Forums GAMERGEN

[Trophées] Assassin's Creed III

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] Assassin's Creed III

Message non lupar dayvyde » 17 Nov 2012, 18:58

Scénario terminé !
Place aux trophées restants et au multi à présent :)
Image
Avatar de l’utilisateur dayvyde Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Bulex007 » 18 Nov 2012, 13:19

CHbox Wrote:Désolé mnkrome je vois pas, peut-être qu'il faut que tu essayes de rejouer une séquence où on va dans cette auberge? Pour ma part j'ai le bug de l'encyclopédie de l'homme ordinaire comme beaucoup de monde à priori, à savoir que le fermier est à 3/3, j'ai même scanné au moins 7 activité mais l'entrée dans l'encyclopédie ne se débloque pas, obligé d'attendre un patch donc..... Sur toute ma liste de jeu, j'ai eu seulement 2 trophées buggé, sur AC3, et sur Brotherhood, qu'on ne vienne pas me dire que les AC ne sortent pas trop tôt et ne sont pas bourrés de petits bugs comme ça à chaque fois, ce ne sont généralement que des bugs mineurs mais il y en a beaucoup trop.

Je dois toujours faire le test du jeu, j'ai des tonnes de notes mais tellement pas la motivation en ce moment pour les vidéos....

Chez moi le seul trophée qui bug c'est sur One piece. Le genre de chose hypra relou ...
Bulex007 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar mnkrome_1 » 20 Nov 2012, 04:27

Platine obtenue je kiff ce jeu
Image
mnkrome_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Bulex007 » 20 Nov 2012, 23:05

mnkrome Wrote:Platine obtenue je kiff ce jeu

Félicitations :) Il est vraiment bien je confirme ;)
Bulex007 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar CHbox » 21 Nov 2012, 00:41

Moi en attendant le patch et avant de reprendre Borderlands j'ai fais un peu de multi, j'aime vraiment bien ce multi, j'ai fais essentiellement de la meute dernièrement, c'est sympa mais seulement quand le groupe connait déjà le principe, sinon certains font n'imp et rapportent très peu de points, ce soir je suis tombé sur un bon groupe on a terminé 3 maps avant que ça se sépare. Par contre je peux comprendre ceux qui n'apprécient pas le multi AC, quand on a pas trop de réussite il peut être particulièrement frustrant.
Image
Image
CHbox Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Monkey_D_Luffy » 21 Nov 2012, 06:20

Petite question a tous , est ce que un d'entre vous a une bonne petite soluce pour le jeu " Fanorona.

J'ai test le logiciel sans succés il bloque a un certains moment , j'ai essayer de battre le mec. Toujours sans succés donc j'ai deux questions :)

Est ce que le Patch va corriger le niveau Ultra Over Cheaté de l'adversaire ?

Est ce que vous avez une solution ? genre comme pour le jeu avec Morris , un petit logiciel sympa ou un site.

EDIT : Probléme résolu et logiciel pour le jeu Fanorona a prendre ICI , il fallais que j'appuie Echap a chaque tour.

Lisez bien le tuto avant de lancer le logiciel , méthode garantis a 100%. C'est en haut a gauche pour prendre le logiciel , il y a aucun virus.

Franchement le mec c'est le Zidane du Fanorona :D

PS : Vivement que je reçois " Hitman Absolution " pour que je passe a un autre jeu. AC III commence par me sortir par les trous de nez avec ses trophées alacon
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Luffy
Pays: Japon

Message non lupar CHbox » 24 Nov 2012, 16:35

Bon le patch est arrivé et j'ai eu mon platine, à noter pour ceux qui ont eu le bug du fermier qui est à 3/3 mais qui ne se valide pas dans l'encyclopédie que le trophée n'est pas rétroactif, il faut absolument scanner une nouvelle activité pour débloquer, fort heureusement j'en avais eu 6 je crois et il en restait 2-3 que je n'avais pas encore scanné.
Image
Image
CHbox Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar kudakun » 24 Nov 2012, 17:54

CHbox Wrote:Bon le patch est arrivé et j'ai eu mon platine, à noter pour ceux qui ont eu le bug du fermier qui est à 3/3 mais qui ne se valide pas dans l'encyclopédie que le trophée n'est pas rétroactif, il faut absolument scanner une nouvelle activité pour débloquer, fort heureusement j'en avais eu 6 je crois et il en restait 2-3 que je n'avais pas encore scanné.

Même avec ce patch, je suis toujours et toujours en mode limité pour le multi |:(

( tout est en place pourtant : connexion internet, pass uplay activé,....)
Image
Avatar de l’utilisateur kudakun Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: michel

Message non lupar dayvyde » 25 Nov 2012, 19:57

Je rencontre un sacré bug depuis 2-3 jours sur ce jeu. Et j'aimerais votre avis là-dessus...

J'ai réalisé toutes les mission de livraison (les 3). Et dans mon suivi ADN, il est toujours affiché "0%".
Donc à votre avis, est-ce que c'est foutu pour moi (auquel je recommencerai le jeu..........) ou alors l'affichage est mauvais et le succès aura été pris en compte ?
Image
Gamer Hardcore

Message non lupar Alex Fly » 25 Nov 2012, 20:33

^ Il y en a 8 en tout. Essaye de les faire toutes et là tu verras si ça rentre dans l'ordre. Ne t'inquiète pas pour le pourcentage car il est souvent erroné. ;)

Platine obtenu à l'instant pour moi ! Yeah ! :)
Alex Fly Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar dayvyde » 25 Nov 2012, 20:48

Hum... Partout où je regarde, il est indiqué 3 missions de livraison :à la frontière, à Boston et à New-York...
Et de plus, quand j'ouvre ma carte, plus aucune livraison n'est affichée...

A part ca, il ne me reste que les mission de voleurs, et pour l'instant, je dois attraper ce foutu messager... !! |:(

En attendant, je vais faire mes premiers pas dans le multi :)
Image
Gamer Hardcore

Message non lupar Alex Fly » 25 Nov 2012, 20:53

Normal s'il n'y a pas de points d'observations dans ces coins là ça ils ne s'afficheront jamais. Il faut que tu passes par là pour que la carte se dévoile plus et dévoile donc les trucs à faire (c'est d'ailleurs l'une des "innovations" d'Assassin's Creed III que je n'ai vraiment pas aimé, si je n'étais pas tombée sur des cartes avec les emplacements de tous les trucs à trouver je serai encore en train de chercher, vraiment mal foutu leur nouveau système |:( ).
Alex Fly Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées