Forums GAMERGEN
[Trophées] Assassin's Creed : Revelations
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 529 messages
• Page 18 sur 45 • 1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 45
Re: [Trophées] Assassin's Creed : Revelations
Dante75 Wrote:Bonsoir,
Encore un faux-pas d'Ubisoft concernant ce jeu.
En effet, j'ai rentré mon code débloquant les bonus de l'edition Animus à savoir :
- La Prison de Vlad
- L'armure de Brutus
- des capacités supplémentaires
- 2 persos bonus en multi
J'ai eu un beau message "Merci d'avoir utilisé le Playstation Network" et rien à télécharger.
Par conséquent pas de bonus et code inutilisable.
J'ai envoyé un mail à Ubisoft.
NB: concernant le bug du trophée "La Grande Librairie", lorsque j'ai rejoué sans la MAJ, j'ai joué SANS le câble ethernet branché donc sans être "online"
Aucun faux pas , les bonus ne sont pas a téléchargé tout est déja dispo sur le disque

" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
Merci Jaiden pour les précisions apportées.
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Monkey_D_Luffy Wrote:Aucun faux pas , les bonus ne sont pas a téléchargé tout est déja dispo sur le disque
Bonjour,
Oui mais ils n'apparaissent pas à cause des serveurs d'Ubisoft qui sont en maintenantce, du coup il n'y a pas eu de synchronisation avec ces derniers lors de l'entrée du code sur le PSN.

Par conséquent, les bonus ne sont pas disponibles, ne se débloquent pas pour l'instant et le code ne fonctionne plus.

-
Dante75 Gamer Hardcore
- Pays: France
J'ai exactement le même problème avec l'armure turque, j'ai entré le code, il apparaît bien sur ma liste de service sur mon compte mais impossible de m'en équiper in game. 

Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Merci pour ton conseil Dante, ça m'évitera de devoir recommencer juste pour ce trophée vu que je ne fais jamais de sauvegarde sur une clé usb (même si j'en ai toujours une dans la console avec un film ou une série
).
Le mieux c'est donc de faire tous les trophées et de garder les livres pour la fin non (vu que j'ai cru comprendre qu'ils sont assez chers) ?
Je vais me renseigner, mais j'ai un ami qui à décroché ce trophée il y a quelques jours pour savoir s'il avais fais la mise à jour ou pas (en faite, est-ce la MAJ est récente ou pas parce que ça fais depuis 1 ou 2 semaines que je n'ai pas touché au jeu, et dans ce cas je ne ferais pas la MAJ pour être sur
).

Le mieux c'est donc de faire tous les trophées et de garder les livres pour la fin non (vu que j'ai cru comprendre qu'ils sont assez chers) ?
Je vais me renseigner, mais j'ai un ami qui à décroché ce trophée il y a quelques jours pour savoir s'il avais fais la mise à jour ou pas (en faite, est-ce la MAJ est récente ou pas parce que ça fais depuis 1 ou 2 semaines que je n'ai pas touché au jeu, et dans ce cas je ne ferais pas la MAJ pour être sur

-
kay67 Gamer Bronze
- Prénom: Jonathan
Pour avoir les bonus il faut être connecté au PSN et surement aux serveurs d'Ubisoft, c'est bien ton cas? car comme dit plus tôt il n'y a rien à télécharger ça débloque juste le contenu.
-
CHbox Gamer Argent
Y a pas de souci, j'ai même déjà utiliser uplay et débloquer tout ce qui est possible pour ACII ACB et ACR. Jamais eu de soucis j'ai bien tout, j'ai finit le jeu à 100% et j'ai le platine donc normalement mon inventaire est 100% opérationnel et non bloqué par une quelconque limitation historique. Pareil pour les contenus supplémentaires et niveau bonus des précédents opus. Mais cette habit turque, elle veut pas se montrer !
-
Jaiden Gamer Or
kay67 Wrote:Merci pour ton conseil Dante, ça m'évitera de devoir recommencer juste pour ce trophée vu que je ne fais jamais de sauvegarde sur une clé usb (même si j'en ai toujours une dans la console avec un film ou une série).
Je vais me renseigner, mais j'ai un ami qui à décroché ce trophée il y a quelques jours pour savoir s'il avais fais la mise à jour ou pas (en faite, est-ce la MAJ est récente ou pas parce que ça fais depuis 1 ou 2 semaines que je n'ai pas touché au jeu, et dans ce cas je ne ferais pas la MAJ pour être sur).
Bonsoir,
C'est la dernière MAJ à savoir la 1.02
Pour l'acquisition des livres, il faut pas mal d'argent mais j'avais acheté et rénové toute la ville donc j'avais pas mal d'argent pour acheter au fur et à mesure les livres.
chbox,
Justement les serveurs d'Ubisoft ne synchronisent pas lorsque l'on rentre le code et de ce fait les bonus ne se débloquent pas dans la foulée.
Jaiden, il faut attendre un peu mais j'espère pas trop longtemps. ^^

-
Dante75 Gamer Hardcore
Le trophée "L’Abeille et le Papillon" est vraiment pas évident, j'ai essayé avec des bombes fumigènes et des bombes chausses-trappes mais je n'ai pas réussi à décrocher le trophée
!
Je réessayerais plus tard et à ce que j'ai pu voir lors de mes premiers essais, le timing va vraiment être serré

Je réessayerais plus tard et à ce que j'ai pu voir lors de mes premiers essais, le timing va vraiment être serré

-
kay67 Gamer Bronze
- Prénom: Jonathan
Va à la mosquée Faith. Tu as énormément de gardes, escalade et lance une bombe vacarme dans la cours central pour aggro 2 équipes de gardes, voir 3 avec un peu de chance. Une fois qu'ils sont tous regroupé tu lances une bombes fumigènes et tu lances un assassinat aérien, normalement il en élimine 2 avec cette attaque le reste ce fait tout seul et si tu as réussi à rameuter du monde il peut faire 2 doubles assassinat et c'est pratique. 

-
Jaiden Gamer Or
Bonsoir,
C'est bon les serveurs d'Ubisoft sont OK et les bonus sont enfin débloqués.
kay67, il y a aussi une des missions "bombe" qui te permet d'utiliser des bombes fumigènes; juste aprés avoir volé le contenu du coffre, il te restera une seule bombe. Il te suffit de rassembler les gardes dans le couloir de pierre et le trophée est à toi.
C'est bon les serveurs d'Ubisoft sont OK et les bonus sont enfin débloqués.

kay67, il y a aussi une des missions "bombe" qui te permet d'utiliser des bombes fumigènes; juste aprés avoir volé le contenu du coffre, il te restera une seule bombe. Il te suffit de rassembler les gardes dans le couloir de pierre et le trophée est à toi.

-
Dante75 Gamer Hardcore
Ils sont dur les trophées online pour le 100%
j'ai le platine mais j'aimerais bien avoir 100% 

-
nathan357 Gamer Hardcore
- Prénom: Nathan