Forums GAMERGEN

[Trophées] Assassin's Creed : Revelations

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] Assassin's Creed : Revelations

Message non lupar hyugak » 19 Jan 2012, 14:01

skydante Wrote:Bonjour à tous!

Je suis dispo cette semaine ou ce week-end si vous avez besoin d'aide pour débloquer les trophées du premier DLC. J'ai également prévu d'acheter le deuxième DLC, donc si un groupe se forme pour faire les trophées en partie privée, j'en suis! :)

Je t'ajoute et on essai de se faire ca ce week end, manque une troisieme personne

@dante75, merci pour le conseil, j'ai débloquer enfin grande librairie (j'avaie deja lu ta technique mais j'etais pas sur qu'elle fonctionne) et au bling bling grande librairie s'est ajouté le platine !!!
ImageImage
Avatar de l’utilisateur hyugak Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar DexteriO » 19 Jan 2012, 21:42

Il me semblais qu'il y avait une session prévu à partir du 24 ce mois ci pour la réalisation des 2 DLC. Si ce n'est plus d'actualité, je veux bien me joindre à vous car j'attendais patiemment le jour J... tenez moi au courant; ;)

DexteriO Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Renaudstrato » 20 Jan 2012, 09:43

DexteriO Wrote:Il me semblais qu'il y avait une session prévu à partir du 24 ce mois ci pour la réalisation des 2 DLC. Si ce n'est plus d'actualité, je veux bien me joindre à vous car j'attendais patiemment le jour J... tenez moi au courant; ;)

Elle est toujours d'actualité du moins pour les trophées concernant les maps du 2nd DLC avec comme prévu toi, moi et ton pote (Hamzou n'est plus certain d'acheter le DLC). J'avais déjà fait seul les 4 trophées concernant les personnages du 1er DLC (rien de bien compliqué).
Dès confirmation du 2éme DLC sur le Playstation store on s'organise la session.
Si d'autres personnes voudront se greffer c'est avec plaisir.
Dernière édition par tristan75 le 20 Jan 2012, 09:45, édité 1 fois.
Image

A vouloir assouvir pleinement ma passion pour les jeux vidéos, j'ai un jour été atteint du virus de la chasse aux trophées.
C'est avant tout pour le plaisir de ce loisir, que ce dernier perdurera.
Car gare à la chimère du profil parfait, qui alors m'en éloignera.
Avatar de l’utilisateur Renaudstrato Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Renaud

Message non lupar Renaudstrato » 20 Jan 2012, 09:44

Désolé pour le double-post suite mauvaive manip' (ça arrive même aux meilleurs :P ).
Image

A vouloir assouvir pleinement ma passion pour les jeux vidéos, j'ai un jour été atteint du virus de la chasse aux trophées.
Gamer Hardcore

Message non lupar skydante » 20 Jan 2012, 10:48

Renaudstrato Wrote:Elle est toujours d'actualité du moins pour les trophées concernant les maps du 2nd DLC avec comme prévu toi, moi et ton pote (Hamzou n'est plus certain d'acheter le DLC). J'avais déjà fait seul les 4 trophées concernant les personnages du 1er DLC (rien de bien compliqué).

Présent! Si tu peux m'ajouter c'est cool! :)
skydante Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar hyugak » 20 Jan 2012, 11:07

Renaudstrato Wrote:
DexteriO Wrote:Il me semblais qu'il y avait une session prévu à partir du 24 ce mois ci pour la réalisation des 2 DLC. Si ce n'est plus d'actualité, je veux bien me joindre à vous car j'attendais patiemment le jour J... tenez moi au courant; ;)

Elle est toujours d'actualité du moins pour les trophées concernant les maps du 2nd DLC avec comme prévu toi, moi et ton pote (Hamzou n'est plus certain d'acheter le DLC). J'avais déjà fait seul les 4 trophées concernant les personnages du 1er DLC (rien de bien compliqué).

Salut renaud, tu peux m'ajouter à la liste pour le 24 si c'est le soir. Je t'ai déjà dans mes contacts psn

@Dexterio On va essayer de se faire rapidement les 4 du premier dlc tout les 3 histoire de consavrer la session du 24 au deuxieme dlc
ImageImage
Gamer Hardcore

Message non lupar skydante » 20 Jan 2012, 11:12

C'est pas le 25 le jour de la sortie du DLC sur PS3 ? Je suis dispo dans les 2 cas. 24 ou 25 c'est cool. Je t'ai pas encore ajouté hyugak, y'avait comme une petite maintenance hier soir lol
skydante Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar DexteriO » 20 Jan 2012, 11:37

Ok Hyugak, ajoutes moi et on se fait ça ce week end si vous voulez... Par contre je suis dispo a 22h30 samedi.

Edit: Je suis aller faire un tour dans le jeu, histoire de tester les nouveaux personnages et de créer les profils avec les capacités nécessaires aux trophées, et j'ai eu un trophée sans le vouloir, Le mastodonte... Le plus compliqué me semble être "fin de parcours". Vu qu'on peut tout faire en partie perso çà va être très rapide. Je vais tester encore un peu cette aprem.

DexteriO Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Renaudstrato » 20 Jan 2012, 14:43

@ hyugak et skydante: aucun souci pour votre participation bien au contraire.
Nous verrons bien selon la sortie exacte du 2éme DLC pour organsier définitivement la session un soir de la semaine prochaine.
Le dit-soir ce qu'on fera c'est que l'on va créer un salon de chat pour que l'hôte de la session puisse inviter tout le monde sans focrément être tous amis sur le PSN.
Nous sommes donc 5 pour le moment:
- Renaudstrato,
- DexteriO,
- Julmax,
- Hyugak,
- Skydante.
L'idéal serait que l'on soit 3 de plus afin que l'on ne soit absolument pas gêner par d'autres joueurs en cours de partie.
De plus, il faudra tomber sur les bonnes cartes selon le trophée à réaliser pour chacun des participants. On en discutera de vive voix une fois tout le monde dans le menu.

@ DexteriO: celui qui m'a un peu embêté c'est celui du pistolet avec la corsaire en Vol de relique car d'une j'aime pas le psitolet (on n'est pas dans COD) et de deux ça n'a pas été évident de tuer 3 cibles en seule session...
Image

Gamer Hardcore

Message non lupar DexteriO » 20 Jan 2012, 19:36

Je suis assez d'accord avec toi, j'ai pas essayé, mais en lisant l'intitulé de chaque trophée je me suis dit que celui ci ne serait pas évident. Donc c'est aussi pour çà qu'on va booster ce premier DLC. ;D

J'attends des nouvelles pour s'organiser cette petite session et donc les trois trophées qu'il me reste pour ce premier DLC.

DexteriO Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar DexteriO » 21 Jan 2012, 23:43

DexteriO Wrote:Ok Hyugak, ajoutes moi et on se fait ça ce week end si vous voulez... Par contre je suis dispo a 22h30 samedi...

Ben dites donc çà commence bien, je croyais que c'était bon pour ce soir... Apparemment non !! La prochaine fois prévenez si ce n'est pas bon où si l'heure ou le jour ne vous convient pas, c'est la moindre des choses les gars, moi j'aurai prévu autre chose.

Edit: mais rassurez vous il n'y a pas de mal, merci a Hyugak et Ketchoupi car finalement on a pu le faire...

DexteriO Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar hyugak » 22 Jan 2012, 02:01

Merci a toi aussi dexterio

Skydante, je t aiderai à les faire une soir de la semaine, c' est assez rapide. Il nous faudra u. Troisième pour le vautour tout le reste est gerable à 2
ImageImage
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées