Forums GAMERGEN
[Trophées] Assassin's Creed : Revelations
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 529 messages
• Page 22 sur 45 • 1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 45
Re: [Trophées] Assassin's Creed : Revelations
Avec plaisir Huygak. Je vous filerai un coup de pince s'il le faut... Comme çà on sera tous opé pour le second DLC !! D'ailleurs quelqu'un sait la date de sortie définitive...
-
DexteriO Gamer Argent
- Pays: France
Salut à tous, j'ai eu quelques soucis de PC/disponibilité ces derniers temps.
Je voulais savoir si c'était encore d'actualité le boost pour les DLC ?
Je voulais savoir aussi quand est-ce que les prochains DLC sortent, oui je fais partie du staff mais j'me suis pas renseigné sur la sortie de ces DLC's c_c
Je voulais savoir si c'était encore d'actualité le boost pour les DLC ?
Je voulais savoir aussi quand est-ce que les prochains DLC sortent, oui je fais partie du staff mais j'me suis pas renseigné sur la sortie de ces DLC's c_c
-
Sojiro Gamer Bronze
- Prénom: Mickael
Salut les gars,
Je n'ai pu vous aider hier soir pour les trophées du 1er DLC car ce n'était pas prévu (j'avais invité des amis à la maison/je me suis connecté rapidement pour montrer U3 à un ami).
Quand au second DLC dès confirmation de sa sortie comme je disais plus haut on s'organise une session en soirée cette semaine (j'entends par là de 18h à minuit grand maximum me concernant).
De ce fait je te rajoute Sojiro pour la session de l'obtention des trophées du second DLC (je t'ai déjà aussi dans mes amis).
Nous serions désormais 6 si tout le monde est là.
Je n'ai pu vous aider hier soir pour les trophées du 1er DLC car ce n'était pas prévu (j'avais invité des amis à la maison/je me suis connecté rapidement pour montrer U3 à un ami).
Quand au second DLC dès confirmation de sa sortie comme je disais plus haut on s'organise une session en soirée cette semaine (j'entends par là de 18h à minuit grand maximum me concernant).
De ce fait je te rajoute Sojiro pour la session de l'obtention des trophées du second DLC (je t'ai déjà aussi dans mes amis).
Nous serions désormais 6 si tout le monde est là.
-
Renaudstrato Gamer Hardcore
- Prénom: Renaud
hyugak Wrote:Merci a toi aussi dexterio
Skydante, je t aiderai à les faire une soir de la semaine, c' est assez rapide. Il nous faudra u. Troisième pour le vautour tout le reste est gerable à 2
Hello!
J'ai déjà les trophées du premier DLC

J'ai essayé de t'ajouter Renaud mais ta liste d'amis est pleine

-
skydante Gamer Pro
Oui effectivement je dois malheureusement de temps en temps enlever une personne du PSN qui ne s'est plus connectée depuis longtemps pour pouvoir accepter de nouvelles "connaissances". C'est ce que je vais faire pour toi
.
Quant à moi je viens d'apprendre que je ne serai pas disponible ce mercredi (jour pratiquement certain effectivement de la sortie du DLC), ni vendredi.
Jeudi soir (à partir de 18h par exemple) conviendrait-il à tous les participants ?

Quant à moi je viens d'apprendre que je ne serai pas disponible ce mercredi (jour pratiquement certain effectivement de la sortie du DLC), ni vendredi.
Jeudi soir (à partir de 18h par exemple) conviendrait-il à tous les participants ?
-
En ce qui me concerne je ne peux pas avant le sir 22h30 !! J'essaierai quand même Jeudi vers 18h mais ce n'est vraiment pas sur !!
-
DexteriO Gamer Argent
Renaudstrato Wrote:Oui effectivement je dois malheureusement de temps en temps enlever une personne du PSN qui ne s'est plus connectée depuis longtemps pour pouvoir accepter de nouvelles "connaissances". C'est ce que je vais faire pour toi.
Jeudi soir cela me convient, par contre, je suis généralement dispo au alentour de 20 h - 20 h 30
si nous ne sommes pas 8, on peut tester le truc en session d'entrainement, il est possible de lancer des sessions à 5-6
-
hyugak Gamer Hardcore
Oui tu as raison on essaiera en session d'entrainnement sait-on jamais si cela débloque les trophées pourquoi s'embêter
?
@ DexteriO: ne t'inquiétes pas, on sera encore là à 22h30 si jamais.
En général je m'arrête vers minuit.

@ DexteriO: ne t'inquiétes pas, on sera encore là à 22h30 si jamais.
En général je m'arrête vers minuit.
-
Yep! Jeudi ça me va bien. Je peux être connecté de 18h à minuit aussi!
-
skydante Gamer Pro
Bon c'est cool alors.
Nous sommes donc 4 de sûr pour le moment pour la session de jeudi soir (faut que le DLC soit bien sorti la veille
):
- DexteriO,
- Huygak,
- Skydante.
Pour faire plus simple et afin que tout le monde soit réuni plus ou moins à la même heure, je propose donc de créer la session vers 20h30.
@ DexteriO: est-ce que ton ami pourra être là également ? Si oui, vers quelle heure ?
@ Sojiro: c'est good pour toi aussi ?
Nous sommes donc 4 de sûr pour le moment pour la session de jeudi soir (faut que le DLC soit bien sorti la veille

- DexteriO,
- Huygak,
- Skydante.
Pour faire plus simple et afin que tout le monde soit réuni plus ou moins à la même heure, je propose donc de créer la session vers 20h30.
@ DexteriO: est-ce que ton ami pourra être là également ? Si oui, vers quelle heure ?
@ Sojiro: c'est good pour toi aussi ?
-
T'as fait le ménage dans ta liste d'amis Renaud ? ^^
-
skydante Gamer Pro
En général Julmax se connecte vers 20h voir avant mais je lui demanderai pour confirmer de passer dans ce topic...
-
DexteriO Gamer Argent