Forums GAMERGEN
[Trophées] Assassin's Creed : Revelations
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 529 messages
• Page 23 sur 45 • 1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26 ... 45
Re: [Trophées] Assassin's Creed : Revelations
skydante Wrote:T'as fait le ménage dans ta liste d'amis Renaud ? ^^
Si l'on veut (une personne qui ne s'était pas connectée depuis 2 mois).
Tu as donc reçu une invitation de ma part

@ DexteriO: très bien. J'attends donc sa confirmation. Comme ça si Sojiro confirme aussi on est 5 et cela suffira pour commencer la session vers 20h30 et tu pourras nous rejoindre après (sauf si tu arrives à être dispo avant évidemment).
-
Renaudstrato Gamer Hardcore
- Prénom: Renaud
- Pays: France
Renaudstrato Wrote:skydante Wrote:T'as fait le ménage dans ta liste d'amis Renaud ? ^^
Si l'on veut (une personne qui ne s'était pas connectée depuis 2 mois).
Tu as donc reçu une invitation de ma part!
ok j'accepterai ton invit' en me connectant ce soir!
EDIT : Invit' acceptée!
Et voici une p'tite vidéo "briefing". Bonne nouvelle : on peut faire les trophées en privé sans mecs relou

http://www.youtube.com/watch?v=aqyXW9WD1UY
-
skydante Gamer Pro
2e DLC acheté, par contre je n'ai fait aucun des 2 DLC présent, donc je sais pas si ça peut se faire seul ou pas. Si ya besoin de boost je suis là ^^
-
Sojiro Gamer Bronze
- Prénom: Mickael
Salut les gars !!
Je confirme ma participation ainsi que celle de Julmax, qui lui peut être dispo vers 20h30. Moi j'essaierai mais ce sera pas évident, mais je vous rejoindrai en route...
Je confirme ma participation ainsi que celle de Julmax, qui lui peut être dispo vers 20h30. Moi j'essaierai mais ce sera pas évident, mais je vous rejoindrai en route...
-
DexteriO Gamer Argent
Et zut j'ai pas été tiré au sort pour gagner un code pour télécharger gratos le second DLC
.
J'ai participé à l'AC League sur plusieurs concours, me suis classé à chaque fois dans les 20 premiers mais je n'ai jamais rien gagné
.
M'enfous malheureux en jeu heureux en amour na'
!
Bref après ce petit HS/CDG du soir, demain soir on va pouvoir faire les trophées du 2nd DLC sans difficulté surtout si tu confirmes Skydante que l'on peut les faire en privé c'est le top (d'autant que je crois que l'on peut choisir les maps dans ce mode).
Qui plus est ta video est fort instructive et nous nous y tiendrons.
Donc RDV à 20h30, je crée la session et je vous invite tous à savoir:
- Skydante,
- Hyugak,
- Sojiro (confirme moi si tu es bien présent à cette heure là),
- Julmax (je t'envoie une demande si tu me lis
).
Comme ça on est 5 ce qui devrait suffire pour lancer les sessions en privé et DexteriO dès que tu es là tu nous rejoints.
EDIT:
- les trophées se débloquent aussi même si l'on a téléchargé la version pour tester gratuitement le pack des maps sur 2 jours ?
- tout le monde a un micro ?

J'ai participé à l'AC League sur plusieurs concours, me suis classé à chaque fois dans les 20 premiers mais je n'ai jamais rien gagné

M'enfous malheureux en jeu heureux en amour na'

Bref après ce petit HS/CDG du soir, demain soir on va pouvoir faire les trophées du 2nd DLC sans difficulté surtout si tu confirmes Skydante que l'on peut les faire en privé c'est le top (d'autant que je crois que l'on peut choisir les maps dans ce mode).
Qui plus est ta video est fort instructive et nous nous y tiendrons.
Donc RDV à 20h30, je crée la session et je vous invite tous à savoir:
- Skydante,
- Hyugak,
- Sojiro (confirme moi si tu es bien présent à cette heure là),
- Julmax (je t'envoie une demande si tu me lis

Comme ça on est 5 ce qui devrait suffire pour lancer les sessions en privé et DexteriO dès que tu es là tu nous rejoints.
EDIT:
- les trophées se débloquent aussi même si l'on a téléchargé la version pour tester gratuitement le pack des maps sur 2 jours ?
- tout le monde a un micro ?
-
Hello les potes!
Je confirme ma présence à partir de 18-19h.
J'ai testé les nouvelles cartes hier soir pour me faire une idée. Elles sont pas mal mais 10€ c'est quand même pas donné bordel. Il est possible de les télécharger gratuitement pour les essayer pendant 48h mais il faut obligatoirement les acheter si on veut les trophées.
En ce qui concerne les trophées justement, c'est vraiment cool qu'on puisse faire ça entre nous parce qu'il y en a un ou 2 qui sont vraiment chiant
Le DLC étant juste sorti, tout le monde essaye de les débloquer et les parties sont vraiment pourries lol
Bref, sur ce, au boulot et à ce soir!
Je confirme ma présence à partir de 18-19h.
J'ai testé les nouvelles cartes hier soir pour me faire une idée. Elles sont pas mal mais 10€ c'est quand même pas donné bordel. Il est possible de les télécharger gratuitement pour les essayer pendant 48h mais il faut obligatoirement les acheter si on veut les trophées.
En ce qui concerne les trophées justement, c'est vraiment cool qu'on puisse faire ça entre nous parce qu'il y en a un ou 2 qui sont vraiment chiant

Bref, sur ce, au boulot et à ce soir!
-
skydante Gamer Pro
Tu confirmes donc qu'avec la version d'essai de 48h tu ne débloques pas les trophées
...ben suis bon pour l'acheter alors.
Comme tu dis les parties vont être pourries si l'on n'est pas entre nous.
Par contre pour que tout le monde soit opérationnel au même moment je pense que je me connecterai sur le Multi d'ACR vers 20h15 pour créer la session.
Sauf si je joue avant pour le fun bien évidemment.
A ce soir donc après le boulot aussi
!

Comme tu dis les parties vont être pourries si l'on n'est pas entre nous.
Par contre pour que tout le monde soit opérationnel au même moment je pense que je me connecterai sur le Multi d'ACR vers 20h15 pour créer la session.
Sauf si je joue avant pour le fun bien évidemment.
A ce soir donc après le boulot aussi

-
Renaudstrato Wrote:- tout le monde a un micro ?
Ouééé! J'vais enfin pouvoir tester le casque Sony en multi

-
skydante Gamer Pro
Le dlc est installé chez moi, donc j'essaie d'etre la vers 20 h
-
hyugak Gamer Hardcore
Euh ouais, je serai là ce soir vers 20h, par contre demain je suis pas dispo.
On communique comment, par Skype ? Ca serai tout de même mieux c_c
J'espère juste que dans 2h j'aurai fini d'installer Split Second >.>
On communique comment, par Skype ? Ca serai tout de même mieux c_c
J'espère juste que dans 2h j'aurai fini d'installer Split Second >.>
-
Sojiro Gamer Bronze
Tu peux contacter Julmax par Skype mon petit Sojiro, et dès que je suis prêt il m'invitera dans la conversation...
J'essaierai d'être là plus tôt les mecs mais c'est pas sûr. J'espère vraiment que vous m'attendrez...
Edit: J'ai eu Julmax au téléphone, il à été retenu au travail, il sera là vers 21h, 21h30, et il est désolé... Mais il fait au plus vite. Quand à moi je vous rejoins comme prévu après 22h...
J'essaierai d'être là plus tôt les mecs mais c'est pas sûr. J'espère vraiment que vous m'attendrez...

Edit: J'ai eu Julmax au téléphone, il à été retenu au travail, il sera là vers 21h, 21h30, et il est désolé... Mais il fait au plus vite. Quand à moi je vous rejoins comme prévu après 22h...
-
DexteriO Gamer Argent
Quant à moi je me suis endormi lamentablement devant ma télé T_T, j'suis pas trop frais et j'ai un petit mal de tête, mais je suis disponible maintenant x)
-
Sojiro Gamer Bronze