Forums GAMERGEN
[Trophées] Assassin's Creed : Revelations
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 529 messages
• Page 30 sur 45 • 1 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33 ... 45
Re: [Trophées] Assassin's Creed : Revelations
Perso je ne boost pas.
J'ai juste besoin d'un coup de main pour les maps ou il n'y a personne pour lancer une partie (Dyers avec les soutiens et les sauts de fois).
Après me reste up lvl 20, la charge avec un perso qui se débloque au niveau 20 et faire une partie dans tout les modes.
J'ai juste besoin d'un coup de main pour les maps ou il n'y a personne pour lancer une partie (Dyers avec les soutiens et les sauts de fois).
Après me reste up lvl 20, la charge avec un perso qui se débloque au niveau 20 et faire une partie dans tout les modes.
-
BadTripX Gamer Hardcore
- Prénom: Thierry
- Pays: France
Ah c'est du boost j'avais pas vu, moi ça me motive pas trop j'ai envie de profiter du jeu
-
ARK-the-hunter Gamer Argent
- Prénom: Anthony
Je ne vous ai pas compté dans la session de boost, j'ai juste besoin de vous si des gens ne viennent pas où quittent comme ça ^^ mais j'ai bien compris votre envie de jouer !
Le multi est un peu mieux fait que brotherhood, le lvl 20 n'étant pas le dernier et rapidement atteint peut être fais sans boost (faut compter 7-8 heures)
Le multi est un peu mieux fait que brotherhood, le lvl 20 n'étant pas le dernier et rapidement atteint peut être fais sans boost (faut compter 7-8 heures)
-
OroChiMaRu33 Gamer Argent
- Prénom: Adrien
Et il n'y a pas de trophées presque impossible à faire comme dans brotherhood ?
-
ARK-the-hunter Gamer Argent
- Prénom: Anthony
Non, et c'est ce qui est de bien dans Revelations.
La difficulté des trophée multi a bien été revue à la baisse
La difficulté des trophée multi a bien été revue à la baisse

-
dayvyde Gamer Hardcore
ARK Wrote:Et il n'y a pas de trophées presque impossible à faire comme dans brotherhood ?
non pour le 100% je sais pas, mais de mémoire j ai les trophées online de l'édition de base, alors que je chassais pas (faudrait peut-etre que je le récupère pour le platine)
-
fabshura Gamer Bronze
- Prénom: fabien
Non
Il y à un trophée dans lequel tu dois avoir 13 distinctions différentes, je l'ai eu en faisant par équipe de la capture de flag sans le vouloir (comme tout les autres d'ailleurs).
Il y à un trophée dans lequel tu dois avoir 13 distinctions différentes, je l'ai eu en faisant par équipe de la capture de flag sans le vouloir (comme tout les autres d'ailleurs).
-
OroChiMaRu33 Gamer Argent
- Prénom: Adrien
Oui pour le platine, tout peut-être fais en 7-8 heures.
Par contre, d'où ma demande d'aide pour les dlcs, il n'y a plus personne sur certaines maps. Parce que franchement faire 5 sauts de foi! Trop dur sérieux!! lol Mais comme je n'ai jamais réussi à lancer a map...
De toute facon perso je garde le jeu donc si dans quelques temps, Ark tu as besoin, tu sais ou me trouver
Par contre, d'où ma demande d'aide pour les dlcs, il n'y a plus personne sur certaines maps. Parce que franchement faire 5 sauts de foi! Trop dur sérieux!! lol Mais comme je n'ai jamais réussi à lancer a map...
De toute facon perso je garde le jeu donc si dans quelques temps, Ark tu as besoin, tu sais ou me trouver

-
BadTripX Gamer Hardcore
Moi aussi, la plupart je les ai fait sans vraiment chercher à les faire... Mais le dernier DLC solo m'a bien pris le choux...OroChiMaRu33 Wrote:Non
Bad, ravi de te voir ici poulet ..

-
DexteriO Gamer Argent
DexteriO Wrote:Bad, ravi de te voir ici poulet ..
Et oui^^ 20€ (ou un peu plus, je sais plus^^) de DLC m'embête de ne pas les faire

-
BadTripX Gamer Hardcore
Je ne vendrais qu'une fois infamous 2 platiné, je joue rarement sur plusieurs jeux en même temps.
Pas de boost pour moi, je préfère tâter le multi normalement, après si cela ne me plaît pas ou si c'est horiblement long et ennuyant pourquoi pas.
Pas cette semaine dans tout les cas sauf si je platine infamous comme l'éclair ou comme Tom l'extraterrestre lol
Je profite de ce jeu avant tout.
Pas de boost pour moi, je préfère tâter le multi normalement, après si cela ne me plaît pas ou si c'est horiblement long et ennuyant pourquoi pas.
Pas cette semaine dans tout les cas sauf si je platine infamous comme l'éclair ou comme Tom l'extraterrestre lol

Je profite de ce jeu avant tout.

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Si la session est toujours ce soir, je pense rentrer sur les coup de 23 h. A la limite demandez moi si je sui en ligne et vous avez besoin, si je joue en solo je vous rejoindrai
-
hyugak Gamer Hardcore