Forums GAMERGEN

[Trophées] Assassin's Creed : Revelations

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] Assassin's Creed : Revelations

Message non lupar Monkey_D_Luffy » 15 Nov 2011, 18:03

@Sebo

Hey hey mon petit Seb lapinou je t'ai volé la vedette :D

EDIT : Les trophées Online sont trop simple , il y aucun challenge ils aurait du mettre le trophée Abstergo. Car faire Diversité Maximale c'est trop simple , je l'ai fait 2 fois sans joué a fond :D
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Luffy
Pays: Japon

Message non lupar DexteriO » 15 Nov 2011, 19:07

J'ai une question les amis, je vois dans ma liste de trophées 2 autres listes de trophées ACR correspondant à des trophées DLC.

Sinon je suis dispo quand vous voulez pour les trophées multi, ou DLC si je les trouves !! ;)

Dernière édition par Tom Vivares le 15 Nov 2011, 19:12, édité 1 fois.
DexteriO Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar Monkey_D_Luffy » 15 Nov 2011, 19:12

DexteriO Wrote:J'ai une question les amis, je vois dans ma liste de trophées 2 autres listes de trophées ACR correspondant à des trophées DLC. Sont-ils dispo car rien sur le store ?? Ou est-ce ceux proposés sur Uplay?

Sinon je suis dispo quand vous voulez pour les trophées multi, ou DLC !! ;)

Moi aussi je me poser la question , je pense que les DLC seront dispo un peu plus tard. Avec des nouvelles Map et tout le tralala.

Je ne sait pas si ils seront gratuit et je pense que surement non , vu qu'il y a des trophées méme si ça veut rien dire.

Ils ont mis la liste de trophées mais pas encore les DLC , ils les mettrons surement plus tard.
Gamer Argent

Message non lupar DexteriO » 15 Nov 2011, 19:30

Il me semble qu'ils sont dans la version animus !! j'attends confirmation, mais je pense qu'ils sortiront pour la prochaine MAJ du store !!

DexteriO Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Sebosaure » 15 Nov 2011, 20:00

Monkey_D_Luffy Wrote:@Sebo

Hey hey mon petit Seb lapinou je t'ai volé la vedette :D

EDIT : Les trophées Online sont trop simple , il y aucun challenge ils aurait du mettre le trophée Abstergo. Car faire Diversité Maximale c'est trop simple , je l'ai fait 2 fois sans joué a fond :D

=> Comme dans la pub :
Je l'aurais un jour, Je l'aurais !!!!!! ;D

Sinon ayant le collector à 80 euros je n'ai eu que les 2 persos + la prison de vlad.

Dexterio, tu vise que les trophées dans les parties online ? ou aussi atteindre un grand niveau dans les prestiges, et obtenir le max de récompense ?
Image
Image
Avatar de l’utilisateur Sebosaure Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Sebastien

Message non lupar DexteriO » 15 Nov 2011, 20:40

Bah pour être franc, je cherche le 100%, donc faire tous les trophées DLC compris, après j'adore ce jeu donc si je peux le niveau Max, pourquoi pas !! ;)

DexteriO Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar ZeBu » 15 Nov 2011, 21:21

Il me semble qu'il y a un des deux DLC que l'on peut obtenir grâce à Uplay !
Il faudrait que je teste, mais je n'ai plus que 20 crédits et c'est la récompense qui vaut 30 crédits ^^
Image
ZeBu Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Sebosaure » 15 Nov 2011, 21:35

DexteriO Wrote:Bah pour être franc, je cherche le 100%, donc faire tous les trophées DLC compris, après j'adore ce jeu donc si je peux le niveau Max, pourquoi pas !! ;)

Ok ok car je ne mise pas que les trophées pour ce jeux, mais bien les récompenses multis :) car pour moi le jeu mérite d'aller au delà des trophées
Image
Image
Gamer Argent

Message non lupar Monkey_D_Luffy » 16 Nov 2011, 00:51

Sebosaure Wrote:
DexteriO Wrote:Bah pour être franc, je cherche le 100%, donc faire tous les trophées DLC compris, après j'adore ce jeu donc si je peux le niveau Max, pourquoi pas !! ;)

Ok ok car je ne mise pas que les trophées pour ce jeux, mais bien les récompenses multis :) car pour moi le jeu mérite d'aller au delà des trophées

Tout a fait d'accord avec toi , j'avais pas pris autant mon pied sur un jeu multi depuis ACB et RDR. Ca fait plaisir et Dexterio je t'invite a m'ajouter en ami. Pour qu'on puisse faire des partie ensemble.

Les DLC disponible dans la version animus sont pas ceux présent dans liste des trophées. Pour l'instant ils sont pas encore dispo et ceux de Uplay sont des truc bidon.

J'ai bien fait de ne pas acheter la version animus :D
Gamer Argent

Message non lupar Sebosaure » 16 Nov 2011, 09:38

Mon ptit singe (Monkey) ;D
Tu veux entrer dans une espece de team qu'on créer ? ^^
Entraide pour atteindre du Level 50 voir prestige 99

Avoir toutes les récompenses possibles à fond....

HS : as tu vu ma première bannière pour...... Uncharted 3 ?
Image
Image
Gamer Argent

Message non lupar DexteriO » 16 Nov 2011, 11:45

Par contre j'ai eu confirmation d'une autre choses que je juge irréelle, pour décrocher le platine, il faut obtenir les trophées des 2 DLC présents. Bon je vise le 100% ce nest pas si grave pour moi, mais le fait de devoir encore payer pour le platine c'est bien la 1ère fois que je vois ça.

Dans la version animus tu as un code qui te donneras l'accès a ces DLC une fois sorties, donc au final, tout le monde paiera le jeu le même prix ou presque...

C'est tout simplement aberrant...

DexteriO Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar kay67 » 16 Nov 2011, 11:50

DexteriO Wrote:Par contre j'ai eu confirmation d'une autre choses que je juge irréelle, pour décrocher le platine, il faut obtenir les trophées des 2 DLC présents. Bon je vise le 100% ce nest pas si grave pour moi, mais le fait de devoir encore payer pour le platine c'est bien la 1ère fois que je vois ça.

Dans la version animus tu as un code qui te donneras l'accès a ces DLC une fois sorties, donc au final, tout le monde paiera le jeu le même prix ou presque...

C'est tout simplement aberrant...

J'espère que tu rigole Dex, parce que je ne suis pas du tout partisan des DLC et je me vois mal payer 10€ de plus pour obtenir le platine |:( (même si je pense que je le ferais étant donné que j'adore AC :P )

EDIT : je pense que tu t'es trompé parce que sur Yourgamercard, 2 personnes ont déjà le platine alors que personne n'a encore eu les trophées liés aux DLC ;)
Ma Ludothèque
Psp Slim 5.03GEN-C 4 GB
Xbox 360 Premium iXtrem 1.61 120 GB
kay67 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Jonathan

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées