Forums GAMERGEN

[Trophées] Assassin's Creed : Revelations

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] Assassin's Creed : Revelations

Messagepar Lord Fab » 16 Nov 2011, 11:56

Salut à tous,
Les trophées multi dans cet Assassin's Creed ne sont pas très compliqué comparé à Brotherhood. Après quelques partis, on obtient facilement les 3/4 de ces trophées.
Concernant les trophées des packs multi, je pensais que c'était les pack disponible sur Uplay mais apparemment non. Donc ça doit être d'autre DLC à venir (déjà présent sur le blu_ray p-e ;-) ^^).

Sinon il y a plein de choses à débloquer hors trophées dans le multi qui méritent qu'on s'y intéresse. Certaines épreuves m'ont l'air compliqué à obtenir seul. Atteindre le niveau 50 voir le prestige max (99) est quasi impossible sans aides extérieurs. J'avoue que l'idée de création d'une équipe pour s'entraider me plait assez.
Image[url=http://www.ps3thc.fr/profil-psn-LordFab.htm]
Lord Fab Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Messagepar Monkey_D_Luffy » 16 Nov 2011, 12:05

Plusieurs DLC sont prévut il y a un DLC de personnage a 4 euro qui sortira le le 13 décembre

@Lord

Impossible tu craque un peu là , c'est vraie que si tu n'arrive méme pas a atteindre les 9 000 par partie c'est impossible. Mais pour les gens qui gére le jeu il n'as absolument rien de difficile.

Tout les prestiges je les aurais un jour , je les aurais. Par contre si tu fais boost je voit pas l'intéret de jouer a ACR. C'est un jeu avant tout ou on s'amuse , on péte des cables , on joue avec des potes. J'ai jamais su l'utilisation du Boost , méme si tu en a pas fait référence ( au boost ). Dans peu de temps je sent que je vais en entendre parlé sur ce topic.

Pour moi TOUT LES NIVEAUX se feront seul ou avec une bonne equipe avec laquelle je m'entend. Mais dans aucun cas avec du BOOST. Biensur je connais déja les personnes avec qui je vais joué :) ;)
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Luffy
Pays: Japon

Messagepar DexteriO » 16 Nov 2011, 12:42

kay67 Wrote:J'espère que tu rigole Dex, parce que je ne suis pas du tout partisan des DLC et je me vois mal payer 10€ de plus pour obtenir le platine |:( (même si je pense que je le ferais étant donné que j'adore AC :P )

EDIT : je pense que tu t'es trompé parce que sur Yourgamercard, 2 personnes ont déjà le platine alors que personne n'a encore eu les trophées liés aux DLC ;)

Bien écoute, j'ai regardé hier sur YGC et personne ne l'avait, et je tiens cette info de Julmax, il s'est surement trompé car je viens de vérifier et tu as raison, ouf heureusement !! Normalement les DLC sortent aujourd'hui pour nous, en tous cas le top 50 est toujours possible...

Créer un Team PS3Gensur ACR pourquoi pas !! Du moment que j'ai le 100% trophées après je suis ouvert à toutes propositions d'entraide pour le prestige. Par contre Monkey, qui dit entraide dit forcément boost mon ami. ;)

EDIT: Le premier DLC contenant le corsaire, entre autre, et nécessaire pour un trophée DLC, sortirai le 13 décembre, pas avant !!

DexteriO Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Rey2j » 16 Nov 2011, 20:06

J'arrive au niveau 22 après une bonne après-midi de chasse à l'homme avec Dex qui a fait péter le compteur ;D

Du coup je viens de m'acheter mes deux capacités préferées (bombe fumigène et poison), donc attention dans les prochains jours ça va barder |:D
Rey2j Ancien
Ancien

Messagepar Sebosaure » 16 Nov 2011, 20:33

Monkey_D_Luffy Wrote:Plusieurs DLC sont prévut il y a un DLC de personnage a 4 euro qui sortira le le 13 décembre

@Lord

Impossible tu craque un peu là , c'est vraie que si tu n'arrive méme pas a atteindre les 9 000 par partie c'est impossible. Mais pour les gens qui gére le jeu il n'as absolument rien de difficile.

Tout les prestiges je les aurais un jour , je les aurais. Par contre si tu fais boost je voit pas l'intéret de jouer a ACR. C'est un jeu avant tout ou on s'amuse , on péte des cables , on joue avec des potes. J'ai jamais su l'utilisation du Boost , méme si tu en a pas fait référence ( au boost ). Dans peu de temps je sent que je vais en entendre parlé sur ce topic.

Pour moi TOUT LES NIVEAUX se feront seul ou avec une bonne equipe avec laquelle je m'entend. Mais dans aucun cas avec du BOOST. Biensur je connais déja les personnes avec qui je vais joué :) ;)

Moi je paris ? lol
en tout cas j aimerais bien atteindre le niv prestige 1 sans qu'on fasse les vieille méthode de boost (rester et se tuer en face à face) encore arrivé au prestige, je verrais....

Là la seule aide que j'aimerais surtout c'est au niv des distinctions qu'il me manque....

Assassinats

Me manque rien

Capacités

Le Hacker, L'agent secret

Style

Le rôdeur, l'Invisible

Modes

Le Saint, Le voleur, La machine, le Chien de garde, le bandit.

Donc voilà les 09 Distinctions qui me manque (certe n'apporte pas de trophées, mais peut être autre chose pour le multi)

D'ailleur quelques questions sur certaines distinctions

Le Hacker (car j'ai mis pourtant ensérie d echec, le piratage pour tuer à distance mais meme en le faisant plein de fois rien)

L'invisible (j'ai pourtant tuer avec la barre au max (incognito 350 pts) et j'ai eu des bonus, mais rien, j'ai oublié une etape ?

Le rôdeur, faut bien,faire avec la barre au plus haut aussi ? (pas simple quand tout le monde court.... donc comment faire svp?)

Voilà voilà, en tout cas j'espere obtenir les distinctons qu'il me manque
Image
Image
Avatar de l’utilisateur Sebosaure Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Sebastien

Messagepar Monkey_D_Luffy » 16 Nov 2011, 21:03

DexteriO Wrote:
kay67 Wrote:J'espère que tu rigole Dex, parce que je ne suis pas du tout partisan des DLC et je me vois mal payer 10€ de plus pour obtenir le platine |:( (même si je pense que je le ferais étant donné que j'adore AC :P )

EDIT : je pense que tu t'es trompé parce que sur Yourgamercard, 2 personnes ont déjà le platine alors que personne n'a encore eu les trophées liés aux DLC ;)

Bien écoute, j'ai regardé hier sur YGC et personne ne l'avait, et je tiens cette info de Julmax, il s'est surement trompé car je viens de vérifier et tu as raison, ouf heureusement !! Normalement les DLC sortent aujourd'hui pour nous, en tous cas le top 50 est toujours possible...

Créer un Team PS3Gensur ACR pourquoi pas !! Du moment que j'ai le 100% trophées après je suis ouvert à toutes propositions d'entraide pour le prestige. Par contre Monkey, qui dit entraide dit forcément boost mon ami. ;)

EDIT: Le premier DLC contenant le corsaire, entre autre, et nécessaire pour un trophée DLC, sortirai le 13 décembre, pas avant !!

Ben ce sera sans moi , alors a la limite si vous joué pour mettre des branlé a des ricain je suis partant. Mais si c'est pour faire du boost ce sera sans moi , pas envie de avoir mes LVL grace a du boost. Moi je joue sérieusement jusqu'a la fin et pas besoin de boost pour avoir les LVL que je veux.
Gamer Argent

Messagepar Sebosaure » 16 Nov 2011, 21:16

Monkey reli mon message,... car pareil pour moi, au début j'ai + envie de jouer à la normal sauf pour :
Aider pour les trophées, et s'entraider pour les distinctions !!

Pour l'XP ça sera en mode normal au début, surtout qu'on monte vite.... et de + j'ai remarqué que meme des niv 40 sont moins fort qu'un niv 9 :lol:
Donc c'est pas parce que on aura des prestige 99 qu'on sera + fort ^^
Image
Image
Gamer Argent

Messagepar Lord Fab » 16 Nov 2011, 22:10

Bonsoir,

Essayer d'avoir les distinctions à la normale : oui chacun fait comme il veut, libre à ceux qui veulent donner leurs aides ou pas.

Pour monter de niveau, je peux me débrouiller seul mais certaines distinctions pour avoir du prestige seront très dur à obtenir pour moi d'ou mon message.

Voila.
Image[url=http://www.ps3thc.fr/profil-psn-LordFab.htm]
Lord Fab Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Monkey_D_Luffy » 17 Nov 2011, 01:20

Sebosaure Wrote:Monkey reli mon message,... car pareil pour moi, au début j'ai + envie de jouer à la normal sauf pour :
Aider pour les trophées, et s'entraider pour les distinctions !!

Pour l'XP ça sera en mode normal au début, surtout qu'on monte vite.... et de + j'ai remarqué que meme des niv 40 sont moins fort qu'un niv 9 :lol:
Donc c'est pas parce que on aura des prestige 99 qu'on sera + fort ^^

J'ai vu t'inquiéte poto , je t'ai trés bien compris.
Gamer Argent

Messagepar Sebosaure » 17 Nov 2011, 09:46

Lord Fab Wrote:Bonsoir,

Essayer d'avoir les distinctions à la normale : oui chacun fait comme il veut, libre à ceux qui veulent donner leurs aides ou pas.

Pour monter de niveau, je peux me débrouiller seul mais certaines distinctions pour avoir du prestige seront très dur à obtenir pour moi d'ou mon message.

Voila.

Donc de l'aide si tu n y a arrive pas à certaines ?

Perso j en ai encore eu hier de nouvelles,donc il m en reste peu dont certaines... je vais vraiment avoir besoin d'aide... Mais là pour une fois je suis bien avancé dans le mode multi ^^
Image
Image
Gamer Argent

Messagepar CHbox » 17 Nov 2011, 20:19

Je fais une série de vidéo sur quelques trophées et quelques missions difficiles à faire en 100% de synchro (épargnez moi les remarques que le jeu n'est pas difficile et que vous y arriver les doigts dans le nez, ça s'adresse à ceux qui ont des difficultés, tout le monde n'a pas votre niveau), à défaut de faire un guide je fais ça en vidéo.

La playslist

Ça arrivera petit à petit, je n'ai pas le temps de jouer énormément, donc en partageant avec les vidéos ça fait encore moins.
Image
Image
CHbox Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar DexteriO » 17 Nov 2011, 21:08

Bin c'est pas moi qui te ferai quelconque réflexion ChBox, et je te remercie grandement car cela risque de m'être fort utile. Franchement c'est pas si évident à certain moment...

DexteriO Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées