Forums GAMERGEN
[Trophées] Assassin's Creed : Revelations
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] Assassin's Creed : Revelations
effectivement le DLC solo est inutile, mais si t'as aucun DLC ils doivent faire un pack sur le store, à vérifier
Après vérif, il ne semble pas qu'ils aient prévu un pack DLC, donc il y en a quand même pour 23.97€, ça commence à faire cher.
Perso je suis content d'avoir pris le Complete pack à 39.99€.
Essaie de chopper le tout sur le compte d'un pote dayvyde
Après vérif, il ne semble pas qu'ils aient prévu un pack DLC, donc il y en a quand même pour 23.97€, ça commence à faire cher.
-
fabshura
Gamer Bronze
- Prénom: fabien
- Pays: France
dayvyde Wrote:J'hésite vraiment à faire le 100% de ce jeu avec ses DLC...
Mis à part le multi, qui peut se faire rapidement et agréablement, je pense que le DLC solo est vraiment inutile... :/
Mais si je me décide à les prendre, je t'aiderai volontiers Guarland !
Merci pour la future aide ou le contraire.
J'ai profité d'une promo (sortie de AC3) sur le store pour prendre les packs.
Il y a un dlc multi réalisable avec de la patience / chance "Dlc pack de personnages Multijoueurs" et un autre qui réclame du boost "Dlc pack de cartes multijoueurs".
Je pense platine le jeu ce week-end si tout va bien. Il me restera le 100% et le dernier dlc multi à faire.
Fabshura est dispo pour le multi. Jarjarvinc sera dispo sous peu et Ch devrait être de la partie.
-
Guarland
Gamer Hardcore
C'est le problème... Dans mon entourage, je suis le seul à jouer autant et à chasser comme ca. Donc impossible pour moi de récupérer cela par mes potes.fabshura Wrote:effectivement le DLC solo est inutile, mais si t'as aucun DLC ils doivent faire un pack sur le store, à vérifier
Mais il y a eu du monde pour aider Guarland, j'ai tout de suite moins de regrets :p
-
dayvyde
Gamer Hardcore
Salut à tous,
Je cherche également à faire tous les trophées multi des DLC !! donc si il y a des personnes encore disponible, ajouter moi
ID : eketchofleke
Je cherche également à faire tous les trophées multi des DLC !! donc si il y a des personnes encore disponible, ajouter moi
-
eketcho06
Gamer Averti
- Prénom: thomas
eketcho06 Wrote:Salut à tous,
On n'a pas encore débuté les trophées multi des dlc mais cela va commencer sous peu. Je t'ajoute prochainement.
Edit : Est-ce qu'il y a du monde disponible dimanche pour faire ces fameux trophées des DLC Multi??
Ch?
Fabshura?
Jarjarvinc?
eketchofleke?
Merci de préciser vos disponibilités :
-Guarland : dispo du dimanche au mercredi et un samedi sur deux
-
Guarland
Gamer Hardcore
Guarland Wrote:
Merci de préciser vos disponibilités :
-Guarland : dispo du dimanche au mercredi et un samedi sur deux
Vie de famille oblige, je ne fais du multi (avec le combo skype et microcasque) qu'en soirée, tous les soirs de la semaine et même les weekend et jours fériés...
-
fabshura
Gamer Bronze
Soir et week-end, et samedi qui vient le soir seulement.
-
CHbox
Gamer Argent
salut, je suis disponible a partir de demain jusqu'à vendredi prochain à n'importe quelle heure sauf lundi et mardi soir car je bosse de nuit...
-
eketcho06
Gamer Averti
Bonjour,
Je propose de faire ces trophées le dimanche soir à partir de 21h ou le mardi soir à la même heure.
La vie privée passe avant tout donc si il y a un imprévu merci de le préciser en mp en avance histoire qu'on réorganise un truc avec nos chérie
Je propose de faire ces trophées le dimanche soir à partir de 21h ou le mardi soir à la même heure.
La vie privée passe avant tout donc si il y a un imprévu merci de le préciser en mp en avance histoire qu'on réorganise un truc avec nos chérie
-
Guarland
Gamer Hardcore
Je tacherai d'être là dimanche soir, si je suis de sang frais,
mon skype = fabshura
je boost que sur skype, sans c'est une misère sans nom
mon skype = fabshura
je boost que sur skype, sans c'est une misère sans nom
-
fabshura
Gamer Bronze
ok pour moi pour dimanche soir 21h ...mardi impossible pour moi car je travail de nuit !
-
eketcho06
Gamer Averti