Forums GAMERGEN
[Trophées] Assassin's Creed : Revelations
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] Assassin's Creed : Revelations
Bon lundi c'est bon aussi , ça dépend du téléfilm mais je peux négocier avec ma chérie
-
Guarland
Gamer Hardcore
- Pays: France
Demain soir je peux sur, ce soir pas avant 22h-22h30.. Connaissant le Fab, 23h il se déco (en général), donc pour une heure c'est pas l'top.. :/
Apres si vous etes 4 au debut, on est 5 quand j'arrive et 4 quand Fab s' en va, ca peut l'faire ! ?
Apres si vous etes 4 au debut, on est 5 quand j'arrive et 4 quand Fab s' en va, ca peut l'faire ! ?
-
jarjarvinc
Gamer Bronze
- Prénom: Vinc
Papy a prévu, il a fait une grande sieste, donc je devrai pouvoir veiller comme disesnt les anciens xD
-
fabshura
Gamer Bronze
- Prénom: fabien
Salut,
j'ai une petite question concernant les séquences de Desmond, lorsque je tente de lancer la 2ème elle semble charger en boucle et ne pas se lancer, j'ai testé plusieurs fois mais toujours la même chose quelqu'un aurait-il une solution ? Merci
j'ai une petite question concernant les séquences de Desmond, lorsque je tente de lancer la 2ème elle semble charger en boucle et ne pas se lancer, j'ai testé plusieurs fois mais toujours la même chose quelqu'un aurait-il une solution ? Merci
-
stephanefly
Gamer Bronze
- Prénom: stephane
Bonsoir,
Du coup Tonton, Ch et Nico vous avez finis les trophees des DLC ?
Du coup Tonton, Ch et Nico vous avez finis les trophees des DLC ?
-
jarjarvinc
Gamer Bronze
- Prénom: Vinc
@stephanefly : les séquences avec Desmond se débloquent avec les fragments de mémoire que l'on récupère dans Constantinople. Je te conseil de poursuivre la collecte et de faire les séquences quand tu auras les 100 fragments et fini le jeu. En ce qui concerne ta question, tu ne disposes pas du nombre de fragments nécessaires au déverrouillage de la zone.
@jarjarvinc : On a tous fini les DLC
-
Guarland
Gamer Hardcore
Guarland Wrote:@stephanefly : les séquences avec Desmond se débloquent avec les fragments de mémoire que l'on récupère dans Constantinople. Je te conseil de poursuivre la collecte et de faire les séquences quand tu auras les 100 fragments et fini le jeu. En ce qui concerne ta question, tu ne disposes pas du nombre de fragments nécessaires au déverrouillage de la zone.
Le truc c'est que si j'ai le bon nombre de fragments, j'en suis à plus de 40, je vais dans la séquence 2, je la lance et là écran noir de chargement et puis plus rien, ça reste sur l'écran noir
-
stephanefly
Gamer Bronze
stephanefly Wrote:Guarland Wrote:@stephanefly : les séquences avec Desmond se débloquent avec les fragments de mémoire que l'on récupère dans Constantinople. Je te conseil de poursuivre la collecte et de faire les séquences quand tu auras les 100 fragments et fini le jeu. En ce qui concerne ta question, tu ne disposes pas du nombre de fragments nécessaires au déverrouillage de la zone.
Le truc c'est que si j'ai le bon nombre de fragments, j'en suis à plus de 40, je vais dans la séquence 2, je la lance et là écran noir de chargement et puis plus rien, ça reste sur l'écran noir
J'ai aussi rencontré ce problème et j'ai reboot la console. J'ai donc préféré attendre la fin du solo avec un 100% pour aller faire les mémoires de Desmond.
De mémoire , j'ai eu un bug par la suite sur une mémoire avec un reboot console donc je ne pense pas qu'il existe des solutions précises. Le jeu bug sur les chargement :/
-
Guarland
Gamer Hardcore
J'ai essayé plusieurs fois, à différent moment du jeu et avec un nombre de fragments différent en ma possession mais rien, je suis pas loin du 100% je réessayerais peut être à ce moment là
-
stephanefly
Gamer Bronze
super bon jeu et tres bon guide aussi platine obtenue aujourd'hui et au finale la sycro des sequences a 100% bas j'ai trouve que cetais pas aussi dur que sa sa demande juste de la reflexion et de surtout bien prendre sont temps maintenant go sur ac3
-
alex93600
Gamer Bronze