Forums GAMERGEN
[Trophées] Assassin's Creed : Revelations
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 529 messages
• Page 10 sur 45 • 1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 45
Re: [Trophées] Assassin's Creed : Revelations
Bourne Wrote:comme dab renaud invite moi quant tu veut faire le multi
Pas de souci l'ami. D'ailleurs envoie moi un message si tu veux jouer simplement pour le fun si tu me vois sur le Multi.
Par contre concernant les trophées + du Multi et de l'entraide éventuelle, je pense qu'il faut attendre le DLC du 12/12 (date à confirmer).
-
Renaudstrato Gamer Hardcore
- Prénom: Renaud
- Pays: France
Platine obtenue cette semaine. Platine trés facile mais long 

" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
-
Sebosaure Gamer Argent
- Prénom: Sebastien
Monkey_D_Luffy Wrote:Platine obtenue cette semaine. Platine trés facile mais long
Tu as bloqué sur un truc particulier ou c'est juste moi qui n'ai pas la même notion de platine long?

-
CHbox Gamer Argent
chbox Wrote:Monkey_D_Luffy Wrote:Platine obtenue cette semaine. Platine trés facile mais long
Tu as bloqué sur un truc particulier ou c'est juste moi qui n'ai pas la même notion de platine long?Car je viens de regarder j'ai 29h en solo, ça inclue donc le replay pour mes vidéos et la recherche de quelques puits mercredi, donc on va dire 20-25h pour le solo, on rajoute 5h pour le multi qui est honteusement court et simple cette fois, ça fait environ 30h, c'est loin d'être long
moi j'ai eu le platine en un peu plus de 20 heures donc ce n'est effectivement pas long et le multi se termine en +- 5 heures pour ceux comme moi qui sont pas doués

-
actarus2878 Gamer Hardcore
- Pays: Luxembourg
Et voilà à mon tour, platine en poche !! En effet pas très long, car pour la collecte on est bien aidé tout de même, ce qui réduit considérablement le temps de jeu.
-
DexteriO Gamer Argent
Bonsoir,
Faut-il s'organiser des soirées pour les trophées online comme le premier ou cela est inutile ?
Je compte bientôt le commencer.
Faut-il s'organiser des soirées pour les trophées online comme le premier ou cela est inutile ?
Je compte bientôt le commencer.

-
Dante75 Gamer Hardcore
^ Inutile, ils sont très faciles (et heureusement). 

-
Alex Fly Gamer Bronze
Ok Alex Fly, je vais pouvoir commencer par ces trophées-là et ensuite faire le "solo"... 

-
Dante75 Gamer Hardcore
Le trophée des séquences à 100 %, je pense que ça sera le + dure du jeu à avoir... car j'ai encore une séquence à 50 %, ça m'en fait 3 je crois à refaire plus tard)

-
Sebosaure Gamer Argent
La meilleur chose à faire aurait été de faire le 100% d'une séquence avant de passer à une suivante, car c'est plus facile à retenir le chemin des gardes par exemple. Mais bon chacun voit midi à sa porte.
Moi c'est les séquences de Desmond qui m'ont saoulé, i-nu-tile je trouve !!
Est ce que quelqu'un sait comment revoir la vidéo finale car en rejouant la dernière séquence cela ne marche pas
Moi c'est les séquences de Desmond qui m'ont saoulé, i-nu-tile je trouve !!
Est ce que quelqu'un sait comment revoir la vidéo finale car en rejouant la dernière séquence cela ne marche pas

-
DexteriO Gamer Argent
Je vais surment les reprendres alors une à une avant de continuer les autres, je verrais... ^

-
Sebosaure Gamer Argent