Forums GAMERGEN

[Trophées] Assassin's Creed : Revelations

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] Assassin's Creed : Revelations

Message non lupar trog » 28 Nov 2011, 01:27

Bonjour a tous
Comme a son accoutumées, le dim est encre bloquer sur un bête truc et viens soliciter votre aide :)

J'ai 99,45% de synchro, et voulant obtenir les 100% pour le tropher, j'essaye de reussir la séquence de Massyaf assieger par les templiers au chapitre 3.
Apres avoir essayez plusiers façons différentes (arriver a 1 ou a 12 devant les portes, prendre different chemin, en tuant les garde poster en haut des toits, en lancant mes couteaux .....) j'en suis a passer 50 tentative et rien n'y fait: j'obtiens "echec" a chaque fois car j'ai apparamment un citoyen qui ne m'aime pas ou qui ne veux pas que je le sauve :D .
Quelqu'un aurais une idée précise sur la manières d'avoir les 100%? je n'en peux plus ! :'(
Merci merciiiii
trog Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: dim
Pays: France

Message non lupar Monkey_D_Luffy » 28 Nov 2011, 06:13

A chaque fois que tu elimine une vague dennemie jette un oeil aux environs et mate la mini carte. Tu verras des petits points noirs ce sera les citoyens a sauvé.
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Luffy
Pays: Japon

Message non lupar Renaudstrato » 28 Nov 2011, 11:19

Mais dites moi les gars, vous avez eu le platine en moins de 25h/30h mais en ayant terminé le jeu à 100% ?
Je ne parle pas seulement des 100% de synchronisation obligatoire des séquences mais j'inclus aussi TOUTES les missions secondaires.
Car je me rappelle avoir mis à peu près 40H pour avoir les 100% pour Brotherhood.
Donc à titre comparatif, ce Revelations serait donc plus court ?

Je voudrai savoir car je viens d'attaquer tranquillement le solo (j'étais trop à fond sur le Multi) et j'ai fait pour l'instant les 2 premiéres séquences (avec 100 % synchro ce qui n'est pas bien difficile), les 2 séquences Desmond (originales mais un peu soualantes) et réhabilité le quartier Galata.
Image

A vouloir assouvir pleinement ma passion pour les jeux vidéos, j'ai un jour été atteint du virus de la chasse aux trophées.
C'est avant tout pour le plaisir de ce loisir, que ce dernier perdurera.
Car gare à la chimère du profil parfait, qui alors m'en éloignera.
Avatar de l’utilisateur Renaudstrato Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Renaud

Message non lupar CHbox » 28 Nov 2011, 19:19

Renaudstrato Wrote:Mais dites moi les gars, vous avez eu le platine en moins de 25h/30h mais en ayant terminé le jeu à 100% ?
Je ne parle pas seulement des 100% de synchronisation obligatoire des séquences mais j'inclus aussi TOUTES les missions secondaires.
Car je me rappelle avoir mis à peu près 40H pour avoir les 100% pour Brotherhood.
Donc à titre comparatif, ce Revelations serait donc plus court ?

Celui-ci compte beaucoup moins de quêtes annexes, les mercenaires et autres n'ont qu'une seule petite quête à faire, donc oui c'est un 100% plus court qu'ACB, manque juste quelques défis de guilde et 5 trésors pour ma part.
Image
Image
CHbox Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Renaudstrato » 29 Nov 2011, 13:02

Oui c'est vrai qu'apparemment il y a peu de missions secondaires des guildes ou des pasages comme les tombeaux de Romulus dans Brotherhood.

Par contre, je voudrai savoir s'il y a une astuce particuliére pour trouver facilement un percepteur et avoir le trophée "Evasion fiscale" dès la séquence 3 ?
Car j'ai commencé à prendre les repaires des templiers afin de former rapidement des assassins et j'ai lu quelque part que du coup les percepteurs se faisaient encore plus rares (déjà qu'il en y a très peu comparé à Brotherhood)!
Image

A vouloir assouvir pleinement ma passion pour les jeux vidéos, j'ai un jour été atteint du virus de la chasse aux trophées.
Gamer Hardcore

Message non lupar trog » 29 Nov 2011, 16:10

Monkey_D_Luffy Wrote:A chaque fois que tu elimine une vague dennemie jette un oeil aux environs et mate la mini carte. Tu verras des petits points noirs ce sera les citoyens a sauvé.

yééééééééé 8) Merci Merci Merci 1000x Monkey
Tu m'as sauver là ^^ ton aide m'as été précieuse ^^ (comment j'ai pu louper ces petit point noir sur la carte ... ???? lool )
100% obtenus me reste plus que quelques tropher multi 8)

Renaudstrato Wrote:Par contre, je voudrai savoir s'il y a une astuce particuliére pour trouver facilement un percepteur et avoir le trophée "Evasion fiscale" dès la séquence 3 ?
Car j'ai commencé à prendre les repaires des templiers afin de former rapidement des assassins et j'ai lu quelque part que du coup les percepteurs se faisaient encore plus rares (déjà qu'il en y a très peu comparé à Brotherhood)!

J'ai eu le meme souçis ...perso j'etais a la sequence 6 quand je l'ai eu....a 85% ceci fonctionne: tu voles bcp de passant, tu alterne marche et planque dans un groupe de citoyens et au bout de 10min tu auras un voleur qui vient sur toi.....a toi de te laisser faire et puis de le ratrapper.
=> je precise qu'a partir de la sequence 6, la plupart des voleurs bugg une fois qu'il vous ont pris votre argent donc c'est limite impossible de le rater ;)
trog Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: dim

Message non lupar Renaudstrato » 01 Déc 2011, 10:04

Merci trog pour ta réponse ;) mais je crois que tu confonds le percepteur avec les voleurs qui t'attaquent par derriére.

Le percepteur est représenté par une icône de bourse rouge sur la carte et apparait au hasard et surtout très rarement. Dès que cette icône apparait il faut vite que tu te mettes en chasse pou soit le tuer soit lui faire un coup de balayette avec ton crochet.
Moi il n'est apparu qu'une seule fois dans le bazar et je ne l'ai évidemment pas "choppé". Et depuis comme j'ai tous les repaires de templiers et que je suis en train d'y assigner des maîtres assassins je crois que c'est mort.

Par contre je suis toujours preneur pour l'astuce car j'ai au cas où fait une sauvegarde à part à la séquence 3 mémoire 3 avec encore 4 repaires à récupérer et suelement 20% des bâtiments rénovés...
Image

Gamer Hardcore

Message non lupar Renaudstrato » 07 Déc 2011, 12:06

UP!

J'ai terminé hier soir le solo après l'avoir débuté il y a 8 jours avec les 100% de synchro totale (y compris avec le tombeau de Vlad "l'Empaleur").
J'ai mis 28h. Ce qui confirme que ce Revelations est plus court que son aîné Brotherhoo pour lequel j'avais mis plus de 45h pour les 100% (avec le DLC de la disparation de Da Vinci).

Par contre je n'ai jamais recroisé une seconde fois au cours de mon aventure ce p***** de percepteur et il me manque toujours ce trophée "débile".
Personne n'a alors une astuce concréte pour le faire apparaitre facilement :( ?
Image

Gamer Hardcore

Message non lupar Alex Fly » 07 Déc 2011, 12:47

Salut, beaucoup de personnes semblent avoir un problème avec ce percepteur on dirait.

Si ça peut t'aider, apparemment cette méthode a été confirmée par plusieurs personnes : http://www.trueachievements.com/achievement.aspx?achievementid=157173
Il apparaît à un certain endroit de la carte dès qu'il y a un dépôt à la banque semble-t-il, et tu n'as plus qu'à l'attendre.

Bonne chance ! ;)
Alex Fly Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Renaudstrato » 08 Déc 2011, 09:14

Alex Fly Wrote:Salut, beaucoup de personnes semblent avoir un problème avec ce percepteur on dirait.

Si ça peut t'aider, apparemment cette méthode a été confirmée par plusieurs personnes : http://www.trueachievements.com/achievement.aspx?achievementid=157173
Il apparaît à un certain endroit de la carte dès qu'il y a un dépôt à la banque semble-t-il, et tu n'as plus qu'à l'attendre.

Bonne chance ! ;)

Merci Alex pour ce lien mais je sais pas pour les autres mais pour moi toutes ces techniques lues çi et là ont été veines. J'ai du recommencer le jeu sur une autre sauvegarde jusqu'à la séquence 3 et là par hasard il est apparu en me baladant...j'y croyais plus :'( .
Je rage envers Ubisoft pour ce trophée débile qui m'a fait perdre un temps fou |:D .
Plus qu'une dizaine de fragments de l'Animus à récupérer et platine :) .
Image

Gamer Hardcore

Message non lupar Alex Fly » 08 Déc 2011, 12:25

Cool, je suis bien contente que tu l'aies eu au final ! Des fois je me dis que j'ai vraiment eu de la chance de tomber sur lui sans faire exprès au détour d'une rue (il arrivait face à moi). :P

Moi il me reste plusieurs séquences à refaire pour le 100% et le platine sera dans la poche aussi ! :)
Alex Fly Gamer Bronze
Gamer Bronze

Trophées et fragments

Message non lupar p@uline » 08 Déc 2011, 19:26

Bonsoir à tous,

Voici un petit coup de pouce pour tout ceux qui galère un peu sur les trophées ! J'ai en partie rédigé la soluce des fragments et trophées sur WikiAstuces, venez voir si vous bloquez, on y a passé du temps :)

...

Bonne soirée

EDIT Culigan : pas de pub pour les sites concurrent, merci.
p@uline Gamer Débutant
Prénom: Pauline

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées