Forums GAMERGEN
[Trophées] Assassin's Creed : Revelations
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 529 messages
• Page 12 sur 45 • 1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 45
Re: [Trophées] Assassin's Creed : Revelations
Salut 
Alors voilà, après avoir paniqué, j'ai enfin eu ce foutu percepteur ^^
Il avait déjà apparu plusieurs fois avant mais à chaque fois que je le remarquais, je partais déjà dans la direction opposé. Imaginez ma frustration quand j'ai appris qu'il était très rare en fait. Finalement il a apparu comme ça, sans aucunes raisons, lors de ma quête pour les Data de l'Animus. J'avais déjà tout fais au niveau des territoires et de l'histoire.
Plus que 5 trophées online et 56 Animus Data ainsi que les 4 derniers livres les plus chers ><
En tout cas, j'ai beaucoup aimé le jeu malgré qu'il soit plus court que Brotherhood mais je trouve que les nouvelles innovations marchent très bien

Alors voilà, après avoir paniqué, j'ai enfin eu ce foutu percepteur ^^
Il avait déjà apparu plusieurs fois avant mais à chaque fois que je le remarquais, je partais déjà dans la direction opposé. Imaginez ma frustration quand j'ai appris qu'il était très rare en fait. Finalement il a apparu comme ça, sans aucunes raisons, lors de ma quête pour les Data de l'Animus. J'avais déjà tout fais au niveau des territoires et de l'histoire.
Plus que 5 trophées online et 56 Animus Data ainsi que les 4 derniers livres les plus chers ><
En tout cas, j'ai beaucoup aimé le jeu malgré qu'il soit plus court que Brotherhood mais je trouve que les nouvelles innovations marchent très bien

-
Gracié Gamer Bronze
- Pays: Ile Maurice
moi aussi pour l'instant j'avance doucement
Très bon jeu ! 

-
nathan357 Gamer Hardcore
- Prénom: Nathan
- Pays: France
@ Alex: merci à nouveau à toi, tu m'as quelque part porté chance
!
@ Gracié: tu as vu c'est dingue comme un trophée aussi simple que débile peut aussi t'apporter un grand "ouf!" de soulagement
!
Moi lors de mon aventure il n'est apparu qu'UNE seule fois et que je l'avais donc loupé. Alors que certains me disaient que pour eux il était apparu plusieurs fois.
Peut-être que j'ai été trop méticuleux et que je faisais toujours attention à ce que ma jauge des Templiers ne soit pas pleinement remplie ?
Enfin tout ceci est du passé et j'ai mon 11éme platine depuis hier soir
.
PS: pour tous ceux que ça peut éventuellement aider; un ami m'a dit qu'il suffisait de remplir sa jauge à fond puis de la baisser à nouveau puis de l'augementer de nouveau et là il apparaissait à coup sûr. A tester car personnellement non vérifié.

@ Gracié: tu as vu c'est dingue comme un trophée aussi simple que débile peut aussi t'apporter un grand "ouf!" de soulagement

Moi lors de mon aventure il n'est apparu qu'UNE seule fois et que je l'avais donc loupé. Alors que certains me disaient que pour eux il était apparu plusieurs fois.
Peut-être que j'ai été trop méticuleux et que je faisais toujours attention à ce que ma jauge des Templiers ne soit pas pleinement remplie ?
Enfin tout ceci est du passé et j'ai mon 11éme platine depuis hier soir

PS: pour tous ceux que ça peut éventuellement aider; un ami m'a dit qu'il suffisait de remplir sa jauge à fond puis de la baisser à nouveau puis de l'augementer de nouveau et là il apparaissait à coup sûr. A tester car personnellement non vérifié.
-
Renaudstrato Gamer Hardcore
- Prénom: Renaud
Yeah, félicitations pour ce platine, Renaud ! 

-
Alex Fly Gamer Bronze
Alex Fly Wrote:Yeah, félicitations pour ce platine, Renaud !
Merci même si ce n'est pas le plus difficile à avoir

-
Bravo à toi Renaud ! Et en effet, c'est frustrant ^^ J'essayerai la technique de ton ami si j'ai le temps aujourd'hui
Je dois faire un peu le online, je suis qu'au niveau 7 là il me semble 

-
Gracié Gamer Bronze
Gracié Wrote:Bravo à toi Renaud ! Et en effet, c'est frustrant ^^ J'essayerai la technique de ton ami si j'ai le temps aujourd'huiJe dois faire un peu le online, je suis qu'au niveau 7 là il me semble
Merci

En tous les cas plus besoi de sessions de boost comme pour Brotherhood (enfin j'dis ça jd'is rien car j'adore le Multi).
-
Pas de boost pour le multi certes, mais pour les DLC ce sera une autre paire de manches, vu les trophées à faire.
Le guide sera bientôt près pour ceux qui en auront besoin, je m'en occupe !!
Le guide sera bientôt près pour ceux qui en auront besoin, je m'en occupe !!

-
DexteriO Gamer Argent
Renaudstrato Wrote:Merci même si ce n'est pas le plus difficile à avoir! Et toi c'est bon tu l'as
?
Pas encore, il me reste 10 missions à refaire pour le 100%.

-
Alex Fly Gamer Bronze
le jeu est a 44 euros a micromania
je passe juste l'infos comme sa
Je galère a trouver les fragments d'animus

Je galère a trouver les fragments d'animus

-
nathan357 Gamer Hardcore
- Prénom: Nathan
Une fois que tu as trouvé les 50 premiers, les 50 autres s'affichent automatiquement sur la carte.
Un tuyau : En fait à chaque fois que tu grimpes tout en haut d'un bâtiment, genre les tours, active la vision d'aigle, des fragments d'animus seront ajoutés automatiquement à ta carte (ceux qui sont visibles). Tu verras, la collecte avancera beaucoup plus vite comme ça. Pense bien à activer la vision d'aigle régulièrement.
Un tuyau : En fait à chaque fois que tu grimpes tout en haut d'un bâtiment, genre les tours, active la vision d'aigle, des fragments d'animus seront ajoutés automatiquement à ta carte (ceux qui sont visibles). Tu verras, la collecte avancera beaucoup plus vite comme ça. Pense bien à activer la vision d'aigle régulièrement.

-
Alex Fly Gamer Bronze
Voilà, c'est fait pour les fragments d'Animus. Plus qu'à attendre une heure que ma banque se remplisse afin que je puisse me payer les deux derniers livres et ainsi avoir mon dernier trophée solo
Puis ça sera le reste du online ^^

-
Gracié Gamer Bronze