Forums GAMERGEN
[Trophées] Assassin's Creed : Revelations
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 529 messages
• Page 14 sur 45 • 1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 45
Re: [Trophées] Assassin's Creed : Revelations
Salut,
J'ai vu quelqu'un au cours d'une session avec le skin de l'arlequin. Un arlequin ma foi bien sombre. Quelqu'un sait comment il a pu avoir ce skin ? (apriori une exclu, voir meme peut etre un membre du staff ?)
J'ai vu quelqu'un au cours d'une session avec le skin de l'arlequin. Un arlequin ma foi bien sombre. Quelqu'un sait comment il a pu avoir ce skin ? (apriori une exclu, voir meme peut etre un membre du staff ?)
-
Culigan Ancien
- Pays: France
Il me semble que l'arlequin était disponible dans certaines éditions collectors. Il est chouette, je l'ai croisé à de nombreuses reprises. Je crois même avoir joué avec une fois déjà (c'est au moins l'un des avantages des modes de jeu par équipe lol).
Merci Renaud !
Merci Renaud !

-
Alex Fly Gamer Bronze
L'Ottomane est effectivement disponible dans les versions collector comme le personnage le croisé (je les ai eu dans mon édition Animus). Ils ne sont pas par contre personnalisables. Il y a également le docteur pour d'autres ayant eu le code bonus correspondant.
-
Renaudstrato Gamer Hardcore
- Prénom: Renaud
il y a aussi un personnage pour ceux qui ont fait la beta. Soi disant on peut voir dans les infos mais je n'ai pas retrouvé. C'est bien la courtisane ?
-
Culigan Ancien
Je confirme la présence de la courtisane de Brotherhood. 
Par contre je n'ai pas bien compris si je l'ai eue parce que j'ai fait le multi de Brotherhood, ou parce que j'ai atteins le niveau 50 de Brotherhood, ou parce que j'ai fait la beta de Revelations.

Par contre je n'ai pas bien compris si je l'ai eue parce que j'ai fait le multi de Brotherhood, ou parce que j'ai atteins le niveau 50 de Brotherhood, ou parce que j'ai fait la beta de Revelations.
-
Alex Fly Gamer Bronze
Renaudstrato Wrote:Bravo à vous Alex et Gracié!
Bulex007 Wrote:Petite question.
Avez-vous une date de sortie pour le DLC "pack multijoueurs" ?
merci
Si tu parles du pack "Ancêtres" il sort le 14/12. Il est à 3,99 EUR et il y aura 4 nouveaux personnages donc rien de bien neuf sous le soleil.
Le "vrai" nouveau DLC arrive je crois à la mi-Janvier.
Je ne sais pas exactement quel sera le nom du DLC.
Je parle des nouveaux trophées qui sont reprit sous la catégorie que j'ai nommé

-
Bulex007 Gamer Hardcore
Pour avoir la courtisane il faut avoir synchro son Uplay et joué au multi sur Brotherhood et Revelation, pas besoin du lvl50.
L'arlequin et le croisé, édition collector (moches et pas personnalisables, j'aime pas)
Le docteur est un bonus exclusif aux gens ayant réservé le jeu chez Game, donc spécial France.
Aucun de ces persos n'est personnalisable, la courtisane est en noir, le doc en blanc, l'arlequin en brun il me semble, et l'autre je sais plus.
L'arlequin et le croisé, édition collector (moches et pas personnalisables, j'aime pas)
Le docteur est un bonus exclusif aux gens ayant réservé le jeu chez Game, donc spécial France.
Aucun de ces persos n'est personnalisable, la courtisane est en noir, le doc en blanc, l'arlequin en brun il me semble, et l'autre je sais plus.
-
CHbox Gamer Argent
Platinne obtenus trop façilement
un peu deg
je pense que j'en attendais beaucoup trop ...
oui ...technique à la Dim
marche a 100% ....évidamment en jouant vite et bien
L'astuce consiste en fait a prendre possession des 2 toits à l'oppossée l'un de l'autre (dc un toit coter droit de la rue et en puis face coter gauche) et toujours en partant des toits les plus proches des repaires.
Vous mettez rapidement 2 chef respectivement l'un en face de l'autre pour pouvoir mettre des arbaletrier et fusiller après.
Dès que vous le pouvez, placez une barricade au plus près du repaire.
Puis vous enchainnez sur les toits a chaque fois 3 par 3 (avec 2 arbaletrier et 1 fusiller) simultanément d'un coter comme de l'autre de la rue.
En fonctionnant de cette manieres vous avancez progressivement d'ou viennent les soldats, en ayant toujours des point de moral et en perdant peu d'hommes (reussite presque a chaque fois de +- 98%) , tout en placant des barricades qui serviras à ralentir le belier ou le lance flammes des ennemis.
Le but étant de remplir au maximum les toits d'assassins et la rue de barricades pour que quand le belier/lance flammes arrivent il n'aie aucune chance.
=> excercer vous au prealables et retenez bien les manip a executer rapidement, plus vous serez rapide plus vous avez des chance de reussite !
=> plus vous serez rapide pour placez vos hommes sur les toits et plus vous aurez du temps pour elliminer les cibles egalement au pistolets
=> Ne perdez pas votre temps a dépouiller des soldats morts
=> Evitez de placez des assassins volant (7x sur 10 ils meurent et coutent tres cher, de plus une défence de repaires peut façilement se gagner sans)
=> oublier le canon (cout assez cher pour le faire fonctionner, pas tres orientable et fait peu de degats)
=> et n'oubliez pas que tout au long du jeux ....moins vous serez connus moins vos repaires se feront ré-attaquer
Vous voila paré

nathan357 Wrote:Rideau de fer
Accomplissez une défense de repaire parfaite sans utiliser le canon.
Il y a une technique pour y arriver facilement ?
oui ...technique à la Dim

L'astuce consiste en fait a prendre possession des 2 toits à l'oppossée l'un de l'autre (dc un toit coter droit de la rue et en puis face coter gauche) et toujours en partant des toits les plus proches des repaires.
Vous mettez rapidement 2 chef respectivement l'un en face de l'autre pour pouvoir mettre des arbaletrier et fusiller après.
Dès que vous le pouvez, placez une barricade au plus près du repaire.
Puis vous enchainnez sur les toits a chaque fois 3 par 3 (avec 2 arbaletrier et 1 fusiller) simultanément d'un coter comme de l'autre de la rue.
En fonctionnant de cette manieres vous avancez progressivement d'ou viennent les soldats, en ayant toujours des point de moral et en perdant peu d'hommes (reussite presque a chaque fois de +- 98%) , tout en placant des barricades qui serviras à ralentir le belier ou le lance flammes des ennemis.
Le but étant de remplir au maximum les toits d'assassins et la rue de barricades pour que quand le belier/lance flammes arrivent il n'aie aucune chance.
=> excercer vous au prealables et retenez bien les manip a executer rapidement, plus vous serez rapide plus vous avez des chance de reussite !
=> plus vous serez rapide pour placez vos hommes sur les toits et plus vous aurez du temps pour elliminer les cibles egalement au pistolets
=> Ne perdez pas votre temps a dépouiller des soldats morts
=> Evitez de placez des assassins volant (7x sur 10 ils meurent et coutent tres cher, de plus une défence de repaires peut façilement se gagner sans)
=> oublier le canon (cout assez cher pour le faire fonctionner, pas tres orientable et fait peu de degats)
=> et n'oubliez pas que tout au long du jeux ....moins vous serez connus moins vos repaires se feront ré-attaquer
Vous voila paré

-
trog Gamer Averti
- Prénom: dim
Je n'ai pas vu ce matin avant de partir au boulot le DLC 'Les ancêtres" sur le Playstation store alors qu'il est bien annonçé pour aujourd'hui.
Etais-je mal reveillé ?
S'il est dispo depuis, qui est éventuellement motivé ce soir pour faire les 4 trophées + du DLC ?
Etais-je mal reveillé ?
S'il est dispo depuis, qui est éventuellement motivé ce soir pour faire les 4 trophées + du DLC ?
-
Renaudstrato Gamer Hardcore
- Prénom: Renaud
Bonjour,
Il est 11h35 et je suis actuellement sur AC revelations dans le menu extra.
Je confirme que le DLC les anciens n'est pas encore disponible.
Je suis intéressé pour faire les trophées liés à ce DLC :-)
PSN : LordFab
Il est 11h35 et je suis actuellement sur AC revelations dans le menu extra.
Je confirme que le DLC les anciens n'est pas encore disponible.
Je suis intéressé pour faire les trophées liés à ce DLC :-)
PSN : LordFab
-
Lord Fab Gamer du Dimanche
Je suis moi aussi disponible pour une chasse des trophées du DLC 

-
Bulex007 Gamer Hardcore
Je vais avoir le jeu à Noël et je peux vous dire que c'est pour moi le meilleur jeux de l'année

-
transformers100 Gamer Averti