Forums GAMERGEN
[Trophées] Assassin's Creed : Revelations
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 529 messages
• Page 25 sur 45 • 1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28 ... 45
Re: [Trophées] Assassin's Creed : Revelations
nibryant Wrote:bonjour a tous j ai un problème je suis a 93 fragments et impossible de trouver les 7 manquants ils ne sont pas afficher que faire ?
Je ne me rappelle plus bien (je deviens vieux et j'ai du mal à me remémorer facilement

-
Renaudstrato Gamer Hardcore
- Prénom: Renaud
- Pays: France
Renaudstrato Wrote:nibryant Wrote:bonjour a tous j ai un problème je suis a 93 fragments et impossible de trouver les 7 manquants ils ne sont pas afficher que faire ?
Je ne me rappelle plus bien (je deviens vieux et j'ai du mal à me remémorer facilement) mais à mon avis les derniers fragments de l'Animus que tu cherches sont dans les lieux secrets. Car s'ils ne s'affichent plus sur ta carte (y compris celle de Cappadoce ) je ne vois pas bien où ils peuvent être.
De mémoire, il y a pas de fragments dans les lieux de secret. Par contre il y en a 7 a cappadoce, donc va a capadocce (le bateau en haut a droite de la carte)
-
hyugak Gamer Hardcore
merci beaucoup je vais allez a cappadocce voir tout sa
-
nibryant Gamer Hardcore
- Prénom: nicolas
- Pays: sur le BLACK PEARL + Elisabeth
Merci pour ce beau guide, il me reste encore les trophées multi a faire et ensuite a moi le platine =)
Si vous etes intéressés par une entraide multi ajoutez- moi
Si vous etes intéressés par une entraide multi ajoutez- moi

-
killer898 Gamer Hardcore
- Prénom: Jordan
- Pays: Belgique
Le patch 1.03 vient de sortir et regles enfin le probleme de revenu et des trophees bloque. Nouvel liste de trophee pour le dlc solo. Ce qui m'etonne c'est que ca ne baisse que de 1% le pourcentage global. platine a 73% passant a 72%
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Jaiden Wrote:Le patch 1.03 vient de sortir et regles enfin le probleme de revenu et des trophees bloque. Nouvel liste de trophee pour le dlc solo. Ce qui m'etonne c'est que ca ne baisse que de 1% le pourcentage global. platine a 73% passant a 72%
Ben moi j'avais fait les trophées de tous les DLC Multi et je suis passé de 100% à 86 % à cause des nouveaux trophées liés cette fois au DLC solo

-
Pour le coup je comprend encore moins.
Moi j'avais que les 100% de la liste original sans DLC donc à 73% global, j'ai perdu qu'un seul petit pourcentage et toi 24 !
En gros c'est la liste des trophées de DLC qui ont été remodelé et non celui du solo. (en y repensant on voit peut de platine à moins de 70%) ça peut expliquer ..

En gros c'est la liste des trophées de DLC qui ont été remodelé et non celui du solo. (en y repensant on voit peut de platine à moins de 70%) ça peut expliquer ..
-
Jaiden Gamer Or
Je confirme ce que dit Renaud, je suis passé également à 86%. Mais heureusement pour nous ce n'est que du solo à priori comme le dernier DLC d'ACB.
Jaiden, çà fait 14% de moins pas 24...
Jaiden, çà fait 14% de moins pas 24...

-
DexteriO Gamer Argent
Ouai je me suis emmêler les pinceaux en pensant à 70 et non 80 ^^
-
Jaiden Gamer Or
hyugak Wrote:Il est prevu pour quand déjà ce dlc solo?
Le 28/02.
Justement je viens de recevoir un email d'Ubisoft et je suis plutôt énervé pour le coup.
Je ne veux pas relancer le débat des DLC car je m'en fiche au final de cette nouvelle politique (j'aime je prends, j'aime pas j'achète pas) et puis on n'a pas vraiment le choix de toute façon.
Mais là trop c'est trop ! A part le solo concernant le Sujet 16, AUCUNE NOUVEAUTE. Que du réchauffé pour tous les fans qui ont déjà tout le contenu du solo et les personnages du Multi car ces pigeons (dont je fais partie) ont acheté une édition spéciale/collector (l'Animus pour ne pas la nommer) avec des codes DLC offerts.
Bref, c'est pas très respectueux envers les fans que nous sommes.
Qui plus est si Ubisoft avait lu çi et là les critiques nombreuses envers les séquences du sujet 16 que visiblement pas grand monde n'a aimé (bon j'ai trouvé ça pas trop mal moi mais là n'est pas la question) ils auraient réfléchi à deux fois avant de faire un nouvel inédit à son sujet (hihi jeux de mot pourri).
Alors vous l'aurez compris, je ne suis pas habituellement critique mais là je suis vraiment déçu.
Le pire c'est que je vais l'acheter histoire de faire les 100% (suis vraiment trop bête parfois ) et aussi par curiosité pour savoir si on apprend quelque chose de plus à propos du sujet 16 (suis optimiste malgré tout je sais).
Allez je vous laisse après ce long monologue en relativisant encore et toujours car tout ceci n'est absolument pas grave et la vie continue

-
C'est pas grave certes, mais je suis entièrement de ton avis... Il abuse quand même !!
Et je te rassure, moi aussi je suis un bon pigeon, aie cette maladie du 100%
Et je te rassure, moi aussi je suis un bon pigeon, aie cette maladie du 100%

-
DexteriO Gamer Argent