Forums GAMERGEN

[Trophées] Assassin's Creed : Revelations

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] Assassin's Creed : Revelations

Message non lupar hyugak » 25 Fév 2012, 20:28

Renaudstrato Wrote:
hyugak Wrote:Il est prevu pour quand déjà ce dlc solo?

Le 28/02.

Justement je viens de recevoir un email d'Ubisoft et je suis plutôt énervé pour le coup.

Je ne veux pas relancer le débat des DLC car je m'en fiche au final de cette nouvelle politique (j'aime je prends, j'aime pas j'achète pas) et puis on n'a pas vraiment le choix de toute façon.

Mais là trop c'est trop ! A part le solo concernant le Sujet 16, AUCUNE NOUVEAUTE. Que du réchauffé pour tous les fans qui ont déjà tout le contenu du solo et les personnages du Multi car ces pigeons (dont je fais partie) ont acheté une édition spéciale/collector (l'Animus pour ne pas la nommer) avec des codes DLC offerts.

Bref, c'est pas très respectueux envers les fans que nous sommes.

Qui plus est si Ubisoft avait lu çi et là les critiques nombreuses envers les séquences du sujet 16 que visiblement pas grand monde n'a aimé (bon j'ai trouvé ça pas trop mal moi mais là n'est pas la question) ils auraient réfléchi à deux fois avant de faire un nouvel inédit à son sujet (hihi jeux de mot pourri).

Alors vous l'aurez compris, je ne suis pas habituellement critique mais là je suis vraiment déçu.
Le pire c'est que je vais l'acheter histoire de faire les 100% (suis vraiment trop bête parfois ) et aussi par curiosité pour savoir si on apprend quelque chose de plus à propos du sujet 16 (suis optimiste malgré tout je sais).

Allez je vous laisse après ce long monologue en relativisant encore et toujours car tout ceci n'est absolument pas grave et la vie continue :P !

Dd'accord avec toi, après ayant l'édition simple j ai pas à me plaindre de l ajout des persos multi.

Par contre, j ai reçu l email, ce qui me fait le plus peur c est qu il parle de 2 h de phases à la première personne qui ne m avaient pas emballées dans acr, j espérés vraiment que la mission solo sera,longue et découpée en p.usieurs sous missions

Car comme vous j ai la maladie du 100% et vais donc le le prendre!
ImageImage
Avatar de l’utilisateur hyugak Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar kamel894 » 26 Fév 2012, 02:19

C'est sur cela ai toujour plus beau de voir un platine avec 100% que platine et 82% ou autre mais l'achat du jeux neuf ( car avec leur code pour les occas) déjà ai bien élever et après les dlc aie aie aie le 100% revient bien cher pour chaque jeux que l'on veux
ImageImage
Image
kamel894 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar DexteriO » 02 Mar 2012, 03:14

Bon, bah j'ai DL le DLC "The Lost Archive", le dernier, on va voir ce que cela donne mais à priori ce n'est fait que de séquences dites de Desmond. Je suis vert de rage, je détestais ces séquences dans le jeu. Alors 10€ pour çà, pfff !! Moi qui m'attendais à des synchros à 100% dans le jeu, là c'est nul.

DexteriO Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Renaudstrato » 02 Mar 2012, 10:29

C'est pour ça que pour une fois que j'ai poussé un petit CG mon poulet.
On dirait qu'Ubisoft n'a pas pris bonne note des retours assez négatifs de l'ensemble des joueurs concernant ces phases de jeu.
Elles ne sont pas mauvaises en soi mais l'aspect ludique est rapidement rébarbatif. Après ce n'est que mon avis bien entendu.

J'ai donc commencé un peu hier le DLC et je n'ai fait que les 3 premiéres mémoires en collectant tous les fragments. Mais même si c'est loin d'être un calvaire (je ne suis pas sadomaso non plus ;D) je n'accroche toujours que bien moyennement :-[ .
J'espére sutout ne pas trop louper de trophées en route (j'en ai 3 pour le moment) car je n'ai pas trop envie de recommencer certaines de ces mémoires :P .
Image

A vouloir assouvir pleinement ma passion pour les jeux vidéos, j'ai un jour été atteint du virus de la chasse aux trophées.
C'est avant tout pour le plaisir de ce loisir, que ce dernier perdurera.
Car gare à la chimère du profil parfait, qui alors m'en éloignera.
Avatar de l’utilisateur Renaudstrato Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Renaud

Message non lupar DexteriO » 02 Mar 2012, 11:45

Et bien j'ai fais les 2 premières séquences pour ma part, et oui en effet je suis bien déçu, et je suis d'accord avec toi, Ubisoft n'ont rien compris, déjà que le mode Multi n'est pas franchement utile dans ce genre de jeu, ce type de séquences le dénature vraiment complètement. Je suis tenter de dire qu' AC3, ils se le mettront où je pense...

DexteriO Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar kamel894 » 02 Mar 2012, 14:09

Merci pour vos avis sur la dlc cela me fera des economies. En tout cas je ne suis qu'au debut du jeux et je preferai brotherhood. Mais le mode multi j aime bien cela change comme style de jeux
ImageImage
Image
kamel894 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar DexteriO » 02 Mar 2012, 16:29

C'est de la daube, en plus je n'arrive pas a faire la séquence 4 sans tomber, au moins 20 fois que j'essaie. Bref c'est sur sur le prochain c'est comme çà et bien Ubi iront se faire cuire un œuf avec cette licence.

En ce qui concerne le multi Kamel, c'est inutile pour ce type de jeu, c'est mon avis, mais je le partage avec beaucoup. Après AC2, cette saga est devenue trop commerciale, c'est vraiment regrettable.

DexteriO Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Alex Fly » 02 Mar 2012, 16:54

Bon ben le 100% de ce DLC ce sera sans moi. Je veux bien faire tous les trophées mais les 2 où il faut faire tel parcours sans échouer je n'en aurai juste pas la patience. Celui de la rivière Styx je trouvais qu'il avait l'air bien ardu ben celui de l'animus il est juste abominable en comparaison. Une super longue séquence de gameplay avec des faisceaux rouges partout, je pense que ça risque de m'énerver plutôt qu'autre chose.
Pas trop grave pour moi car j'ai trouvé que le jeu était bon mais largement en dessous de tous les autres titres de la saga, et de toutes façons je n'aurai pas eu le 100% du jeu quand même car je n'ai pas pris les DLC précédents (DLC multi ça ne fait pas partie de mon vocabulaire).

Je vais juste continuer de collecter les derniers fragments pour avoir accès au fin mot de l'histoire et ça s'arrêtera là pour moi.

J'aurai quand même beaucoup aimé ce DLC globablement, ça a permis de faire avancer pas mal le schmilblik sur le sujet 16 et je ne regrette néanmoins pas mon achat, mais sinon comme vous je ne veux plus de séquences de ce type dans le prochain. ;)
Alex Fly Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Renaudstrato » 02 Mar 2012, 18:09

Ah ben bravo Alex tu me démotives du coup c'est malin ;D .
Surtout après ce que vient de dire aussi Dex à ce sujet.
Suis encore au boulot et justement en rentrant ce soir j'allais ré-attaquer le DLC avec la séquence 4.
Mais j'entrevois déjà parfaitement ce que tu veux dire par super longue séquence de gameplay |:D ...

Ubisoft s'est non seulement vautré sur le contenu du DLC mais en plus ils se sont permis de mettre apparemment 2 trophées délicats va t'on dire alors que jusqu'à présent aucun des 100% sur les 2 autres épisodes n'ont donné du fil à retordre...
Image

A vouloir assouvir pleinement ma passion pour les jeux vidéos, j'ai un jour été atteint du virus de la chasse aux trophées.
C'est avant tout pour le plaisir de ce loisir, que ce dernier perdurera.
Car gare à la chimère du profil parfait, qui alors m'en éloignera.
Avatar de l’utilisateur Renaudstrato Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Renaud

Message non lupar Alex Fly » 02 Mar 2012, 18:16

Désolé lol. :P

Oui ils sont bien énervants ces trophées, non vraiment je trouve que la vue à la 1ère personne n'aide vraiment pas.

Enfin je viens de réussir à récupérer les 2 trophées que je voulais et à terminer le DLC en entier (100% synchronisation), je m'arrête donc là et je vais passer à autre chose maintenant.

Bon courage à toi si tu tentes ces deux-là. Je te préviens : crise de nerf en perspective, surtout celui de l'Animus. :-X
Alex Fly Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar DexteriO » 02 Mar 2012, 21:04

C'est bon, j'ai enfin réussi ce dernier DLC. Piouffff, il m'aura fallut 5h pour le boucler. Je ne démordrai pas, c'est de la daube. il n'est pas difficile du tout, juste la séquence 4 sans tomber (2h) et la séquence 7, traverser le Stixx sans tomber (1h). Ce fut vraiment l'horreur ce truc de mer***. Bref 10€ pour çà c'est plus que de l'abus. Enfin, j'ai mon 100% et je suis pas près de remettre le jeu je vous le garantie.

Bon courage Renaud !! ;)

DexteriO Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Alex Fly » 02 Mar 2012, 21:10

^ Je te félicite pour avoir eu la patience de réussir ces deux trophées (sans tomber). Bravo ! ;)
Alex Fly Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées