Forums GAMERGEN
[Trophées] Assassin's Creed : Revelations
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 529 messages
• Page 27 sur 45 • 1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30 ... 45
Re: [Trophées] Assassin's Creed : Revelations
Merci Alex, c'est très gentil, mais tu sais, en ne lâchant rien tu peux y arrivé !!

-
DexteriO Gamer Argent
- Pays: France
DexteriO Wrote:C'est bon, j'ai enfin réussi ce dernier DLC. Piouffff, il m'aura fallut 5h pour le boucler. Je ne démordrai pas, c'est de la daube. il n'est pas difficile du tout, juste la séquence 4 sans tomber (2h) et la séquence 7, traverser le Stixx sans tomber (1h). Ce fut vraiment l'horreur ce truc de mer***. Bref 10€ pour çà c'est plus que de l'abus. Enfin, j'ai mon 100% et je suis pas près de remettre le jeu je vous le garantie.
Bon courage Renaud !!![]()
Lol, c est encourageant , je m'y met cet week-end!!!
-
hyugak Gamer Hardcore
Franchement ils sont tres facile les trophées online comparer a ce qu il demandai pour brotherhood.
-
kamel894 Gamer Maitre
Bonsoir !
Je viens de comprendre pourquoi mon trophée où il faut acheter tous les livres ... il est bug !!!!
Donc voilà, j'aimerais savoir si il y a toujours aucune solution ? à part effacer la maj et recommencer le jeu ...
Merci par avance
Je viens de comprendre pourquoi mon trophée où il faut acheter tous les livres ... il est bug !!!!
Donc voilà, j'aimerais savoir si il y a toujours aucune solution ? à part effacer la maj et recommencer le jeu ...
Merci par avance

-
The Leader 0ne Gamer Pro
- Prénom: Cyprien
The Leader 0ne Wrote:Bonsoir !
Merci par avance
Bonsoir,
Je pensais que le problème avait été résolu avec la dernière MAJ du jeu.
Si tu n'as pas de sauvegarde AVANT d'acheter le dernier livre, il te faudra recommencer le jeu depuis le début et supprimer la MAJ avant d'acheter le dernier livre.
Penses à faire une copie de ta sauvegarde sur clé USB avant, on ne sait jamais.

-
Dante75 Gamer Hardcore
ouais c'est bien ce que je me disais ! merci pour ta réponse ... mais je sais pas si j'aurais le courage de refaire le jeu pour ça ... à partir de quand on peut acheter tous les livres ?
il faut être allé en Capadoce et puis avoir un peu améliorer la ville quand même histoire d'avoir de l'argent !
il faut être allé en Capadoce et puis avoir un peu améliorer la ville quand même histoire d'avoir de l'argent !
-
The Leader 0ne Gamer Pro
- Prénom: Cyprien
La 1.04 vient d'arriver. Et j'ai l'impression qu'il y a un petit bug fort désagréable à certains endroit, comme les gardes sur le toit qui aggro même si on est au sol, en te priant de descendre
Je l'ai ignorer du coup en passant devant une patrouille je me suis fait agressé, je demande le déluge de flèche et pas une seul touche ! Aucun tire n'a fait mouche, du coup j'ai donner de ma personne ^^. Et depuis plus rien. j'ai pas compris !
Autre chose pour le DLC solo j'ai juste galérer sur la séquence 4 pendant au moins 30 minutes, le styx est passé du deuxième coup. C'est en faite super super simple. Les holocrons 20.20 à la première partie. Ce DLC c'est vraiment plus l'histoire que les trophées ^^

Autre chose pour le DLC solo j'ai juste galérer sur la séquence 4 pendant au moins 30 minutes, le styx est passé du deuxième coup. C'est en faite super super simple. Les holocrons 20.20 à la première partie. Ce DLC c'est vraiment plus l'histoire que les trophées ^^
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
J'ai enfin réussi le trophée Sourcière cette après-midi en me remettant sur le jeu et c'est vraiment aléatoire pour faire tomber les échafaudages
!
Sinon je n'ai toujours pas fait la mise à jour (ni la 1.03 ni la 1.04) pour être sur de débloquer le trophée en rapport avec l'achat des livres parce que je n'ai pas envie de me retaper tout le jeu juste pour ce trophée.
Demain j'entame la quête des fragments de données, il m'en manque encore 17 pour que les 50 derniers soient affichés automatiquement sur la map
!
Après ça je continuerais et en terminerais avec le online, ou il me manque juste le level 20 et jouer dans tous les modes de jeux (j'espère que certains ne seront pas désert
).

Sinon je n'ai toujours pas fait la mise à jour (ni la 1.03 ni la 1.04) pour être sur de débloquer le trophée en rapport avec l'achat des livres parce que je n'ai pas envie de me retaper tout le jeu juste pour ce trophée.
Demain j'entame la quête des fragments de données, il m'en manque encore 17 pour que les 50 derniers soient affichés automatiquement sur la map

Après ça je continuerais et en terminerais avec le online, ou il me manque juste le level 20 et jouer dans tous les modes de jeux (j'espère que certains ne seront pas désert

-
kay67 Gamer Bronze
- Prénom: Jonathan
Cela ne risque pas Kay, le multi est généralement bondé. Le mieux est de créer une partie dans le mode que tu veux et d'attendre qu'on te rejoigne. De cette façon tu pourras faire tous les modes rapidement. Ensuite le level 20 c'est vraiment pas long. Il te suffit de faire de jolies assassinats et donc de faire beaucoup de points et là aussi ce sera pas long. Pour ma part en une après midi c'était fait.kay67 Wrote:Après ça je continuerais et en terminerais avec le online, ou il me manque juste le level 20 et jouer dans tous les modes de jeux (j'espère que certains ne seront pas désert).
Complètement d'accord, en plus une grosse daube sans rapport avec le jeu je trouve. Bon, on apprends plein de choses, mais j'aurai préféré faire quelques missions dans la peau de Desmond et trouver un personnage qui nous aurait raconté la même chose. Ils ont abusé sur ce coup et surtout profité de nous.Jaiden Wrote:Ce DLC c'est vraiment plus l'histoire que les trophées ^^
-
DexteriO Gamer Argent
Merci Dex pour ton conseil sur les modes de jeux
!
Concernant le level 20 je me doute qu'il est atteint rapidement étant donné que j'étais déjà au level 10 en quelques heures lors de la sortie du jeu.

Concernant le level 20 je me doute qu'il est atteint rapidement étant donné que j'étais déjà au level 10 en quelques heures lors de la sortie du jeu.
-
kay67 Gamer Bronze
- Prénom: Jonathan
idem, platine obtenu cette nuit...
Vais encore jouer en multi jusqu'au niveau 50 je pense car il me
semble qu'il y a des vidéos à débloquer jusqu'à ce niveau.
Ensuite je ne pense pas y rejouer plus souvent que ça...
++
Vais encore jouer en multi jusqu'au niveau 50 je pense car il me
semble qu'il y a des vidéos à débloquer jusqu'à ce niveau.
Ensuite je ne pense pas y rejouer plus souvent que ça...
++
-
NoWaR Gamer Pro