Forums GAMERGEN
[Trophées] Assassin's Creed : Revelations
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 529 messages
• Page 34 sur 45 • 1 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37 ... 45
Re: [Trophées] Assassin's Creed : Revelations
Je l'ai posté à côté du centre de tri donc normalement samedi matin
Il ne faut que être lvl 17 (en gros 3h00 de boost) pour les trophées DLC pack de personnage (mais bon ils sont faisable à 2 en parties privée)
Il ne faut que être lvl 17 (en gros 3h00 de boost) pour les trophées DLC pack de personnage (mais bon ils sont faisable à 2 en parties privée)
-
OroChiMaRu33 Gamer Argent
- Prénom: Adrien
- Pays: France
Non il faut être niveau 20 car il y a un trophée avec la compétence Charge qui ne se débloque qu'au niveau 20
-
ARK-the-hunter Gamer Argent
- Prénom: Anthony
Ah oui possible 
Vrai après vérification

Vrai après vérification
-
Je préviens qu'en fait, je suis assez dispo, surtout en fin de journée mais l'après-midi parfois aussi. Il faut simplement que je sois prévenu avant, que j'aie le temps de voir le message :-)
-
homunculus Gamer Averti
-
salut j'ai recu le jeu aujourd'hui, mais faut que je farme le lvl 20 et je serai pas dispo avant au moin 21h voir 21h30 après j'ai pas encore regarder les trophée mais si avec mon lvl 1 je peu vous aider sa sera avec plaisir 

-
cloud210585 Gamer Maitre
- Prénom: jimmy
Avec un niveau 1 je crois qu'il y a 3 trophées que tu ne peux pas faire.
-
Salut,
pour moi, ça sera pas possible. Comme la semaine dernière, le vendredi soir c'est chaud (en plus à l'heure du repas). En fin d'après midi ou peut-être en deuxième partie de soirée ça pourrait aller, mais ça fait peut-être juste un peu court pour programmer le jour même .
pour moi, ça sera pas possible. Comme la semaine dernière, le vendredi soir c'est chaud (en plus à l'heure du repas). En fin d'après midi ou peut-être en deuxième partie de soirée ça pourrait aller, mais ça fait peut-être juste un peu court pour programmer le jour même .
-
homunculus Gamer Averti
Bon ok je propose un autre RDV, ajoutez vous à la liste si vous êtes intéressés par les trophées de DLC.
Mardi 19 juin à 21h
- Swing-oner
- cloud-210585
-
-
...
Pour que tout le monde obtienne tous les trophées il faudra que chacun soit au niveau 20 minimum
Mardi 19 juin à 21h
- Swing-oner
- cloud-210585
-
-
...
Pour que tout le monde obtienne tous les trophées il faudra que chacun soit au niveau 20 minimum
Dernière édition par neteck le 15 Juin 2012, 22:21, édité 2 fois.
-
ok pour moi dici mardi je serai lvl 20 sans pb
-
cloud210585 Gamer Maitre
- Prénom: jimmy
Je viens signaler un petit bug de trophée (à ajouter dans le guide)
Pour le trophées où l'on doit créer 30 bombes, depuis la dernière mise à jour il n'est plus accessible, j'ai du en faire une bonne centaine et rien du tout
Bon du coup j'efface toutes les données et c'est reparti pour un tour, heureusement que l'on ne débloque pas les bombes à la fin du jeu.
Et sinon autre bug que j'ai eu, j'ai pu avoir accès à toutes les séquences de Desmond dès le début, du coup j'ai commencé par ça pour me débarrasser.
Et si pour mardi on est toujours 2, j'annule et je me débrouillerai autrement c'est pas un souci, j'ai mes contacts
Pour le trophées où l'on doit créer 30 bombes, depuis la dernière mise à jour il n'est plus accessible, j'ai du en faire une bonne centaine et rien du tout

Bon du coup j'efface toutes les données et c'est reparti pour un tour, heureusement que l'on ne débloque pas les bombes à la fin du jeu.
Et sinon autre bug que j'ai eu, j'ai pu avoir accès à toutes les séquences de Desmond dès le début, du coup j'ai commencé par ça pour me débarrasser.
Et si pour mardi on est toujours 2, j'annule et je me débrouillerai autrement c'est pas un souci, j'ai mes contacts

-
Vous pouvez ajouter Zhego en AMI SEN(il ne m'as pas confirmé pour mardi soir), il a besoin d'aide également
En regardant ces trophées il ne lui manque que les packs de perso
En regardant ces trophées il ne lui manque que les packs de perso
-