Forums GAMERGEN
[Trophées] Assassin's Creed : Revelations
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 529 messages
• Page 37 sur 45 • 1 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40 ... 45
Re: [Trophées] Assassin's Creed : Revelations
Bon pour résume les maj d'Ubisoft corrigent certains bugs mais en apportent d'autres.
A quand la nouvelle maj ?
ok Merci.
Dans le guide il y a une erreur dans l’énoncé d'un trophée :
il faut lire :
Ami fidèle
Terminez tous les défis Creed de factions avec une seule faction.
et non :
Escaladez la basilique Sainte-Sophie, de la base au sommet, en moins de 25 secondes.
A quand la nouvelle maj ?

ok Merci.
Dans le guide il y a une erreur dans l’énoncé d'un trophée :
il faut lire :
Ami fidèle
Terminez tous les défis Creed de factions avec une seule faction.
et non :
Escaladez la basilique Sainte-Sophie, de la base au sommet, en moins de 25 secondes.
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Je n'ai pas apporter de précisions sur d'éventuels bugs tout simplement car je n'ai eu aucun soucis. Que ce soit au niveau des livres ou autre.
Je le préciserai dans mon guide quand j'aurai le temps car je n'ai pas assez de place. En effet j'ai déjà dû le réduire considérablement, donc il faut que je trouve quelque chose à supprimer, mais j'ai pas trop envie...
Et c'est aussi pour ça que je n'ai pas fait le guide des DLC, car faute de place. Faut que je vois pour avoir le post suivant avec Game.
Je verrai ça ne vous en faites pas !!
Ps: J'ai modifier Spidey, mais ce n'est pas "Terminez tous les défis Creed" mais "Terminer les défis Credo"...
Je le préciserai dans mon guide quand j'aurai le temps car je n'ai pas assez de place. En effet j'ai déjà dû le réduire considérablement, donc il faut que je trouve quelque chose à supprimer, mais j'ai pas trop envie...

Et c'est aussi pour ça que je n'ai pas fait le guide des DLC, car faute de place. Faut que je vois pour avoir le post suivant avec Game.
Je verrai ça ne vous en faites pas !!

Ps: J'ai modifier Spidey, mais ce n'est pas "Terminez tous les défis Creed" mais "Terminer les défis Credo"...

-
DexteriO Gamer Argent
- Pays: France
Je me suis remis sur le jeu cette après-midi dans l'optique de terminer plein de jeux qui traîne en commençant par celui-ci où je ne suis plus très loin du platine.
Par contre je rencontre un soucis avec le trophée des 7 Maîtres Assassins.
J'ai déjà 3 assassins au niveau 14 avec 15 500 exp (la barre d'expérience pleine) et on ne me propose pas de mission pour les faire passer au niveau 15 soit au rang Maître Assassin.
Y-a-t-il une manip particulière à faire parce que ça fait une heure que je fais le tour des repaires et rien, j'envoi mes assassins en mission et toujours rien à leurs retours
.
En cherchant partout ça m'a un peu permis de remplir mon compte en banque pour les livres qui sont juste à des prix exorbitants et il m'en manque encore 5 ( 1 à Constantinople et 4 dans l'autre petite ville). Si quelqu'un à une astuce pour se faire de l'argent rapidement je suis donc preneur
.
Par contre je rencontre un soucis avec le trophée des 7 Maîtres Assassins.
J'ai déjà 3 assassins au niveau 14 avec 15 500 exp (la barre d'expérience pleine) et on ne me propose pas de mission pour les faire passer au niveau 15 soit au rang Maître Assassin.
Y-a-t-il une manip particulière à faire parce que ça fait une heure que je fais le tour des repaires et rien, j'envoi mes assassins en mission et toujours rien à leurs retours

En cherchant partout ça m'a un peu permis de remplir mon compte en banque pour les livres qui sont juste à des prix exorbitants et il m'en manque encore 5 ( 1 à Constantinople et 4 dans l'autre petite ville). Si quelqu'un à une astuce pour se faire de l'argent rapidement je suis donc preneur

-
kay67 Gamer Bronze
- Prénom: Jonathan
Normalement lorsque ton assassin est prêt à passer maitre assassin tu as une mission à faire avec lui, c'est en dehors de tes repaires (il faut au préalable que ton assassin soit chez d'un repaire), tu trouveras ces missions sur ta carte sous la forme d'un carré noir avec le symbole des Assassins à l'intérieur.
Sinon aucune astuce pour te faire un maximum d'argent, plus tu rénoves de batiments dans Constantinople plus ton revenu dans les banques est élevé.
Sinon aucune astuce pour te faire un maximum d'argent, plus tu rénoves de batiments dans Constantinople plus ton revenu dans les banques est élevé.
-
ARK-the-hunter Gamer Argent
- Prénom: Anthony
Ok merci Ark, je vais attendre que tous mes assassins reviennent de missions alors et refaire le tour des repaires. Mais normalement si mon assassin à pu faire sa première mission au niveau 10 c'est qu'il est bien assigné à un repère non ?
Mais y-a-t-il on moins 7 repères en tout dans le jeu pour faire monter tous mes assassins au rang de Maître Assassin ?
Sinon concernant l'argent je me suis mis à la rénovation des échoppes, sur le coup je suis perdant mais je pense qu'avec le temps je devrais y gagner. Est-ce que le revenu s'obtient toutes les 20 min même si je reste inactif devant une banque en laissant tourner la console pendant 1h par exemple et en retirant l'argent ensuite ?
Mais y-a-t-il on moins 7 repères en tout dans le jeu pour faire monter tous mes assassins au rang de Maître Assassin ?
Sinon concernant l'argent je me suis mis à la rénovation des échoppes, sur le coup je suis perdant mais je pense qu'avec le temps je devrais y gagner. Est-ce que le revenu s'obtient toutes les 20 min même si je reste inactif devant une banque en laissant tourner la console pendant 1h par exemple et en retirant l'argent ensuite ?
-
kay67 Gamer Bronze
kay67 Wrote:Ok merci Ark, je vais attendre que tous mes assassins reviennent de missions alors et refaire le tour des repaires. Mais normalement si mon assassin à pu faire sa première mission au niveau 10 c'est qu'il est bien assigné à un repère non ?
Logiquement oui, si ils ne sont pas dans des repaires le niveau max est 10 même si l'EXP continue de s'ajouter.
kay67 Wrote:Mais y-a-t-il on moins 7 repères en tout dans le jeu pour faire monter tous mes assassins au rang de Maître Assassin ?
Il y en a exactement 7 mais dans celui de Galata ton assassin devient automatiquement maitre au cours du scénario (vers le début du jeu si je me rappelle bien)
kay67 Wrote:Sinon concernant l'argent je me suis mis à la rénovation des échoppes, sur le coup je suis perdant mais je pense qu'avec le temps je devrais y gagner. Est-ce que le revenu s'obtient toutes les 20 min même si je reste inactif devant une banque en laissant tourner la console pendant 1h par exemple et en retirant l'argent ensuite ?
Tu peux rester inactif ce n'est pas un souci, par contre je te conseille de te mettre à l'abri dans un repaire pour ne pas te faire attaquer (ou chez Piri Reis, il me semble qu'il y a une banque à proximité)
-
Ok merci beaucoup pour tes explications très claires Ark, j'espère décrocher le platine cette semaine, ça devrais le faire vu qu'il doit me rester une dizaine de niveau en ligne une fois que j'aurais fini le solo (principalement les livres et les 7 Maîtres Assassins qui vont me demander le plus de temps).
-
kay67 Gamer Bronze
ben on dirai qu'on t'a tous dit du coup bon courage
ark je me suis fait le dlc archive perdu et pour le coup j'ai bien compris pourquoi tu galèrais sur le trophée de la séquence 4 sans tombé, il m'a falu 4h pour y arrivé
alors que le dlc est donner pour 2h
, le vice de se trophée c'est plus tu éssai, plus tu t'énerve et moin tu y arrive, bref bien chiant quoi.
D'ailleur je le trouve pas terrible se dlc on a quelque info mais j'suis pas trop fan de la vue a la 1er personne

ark je me suis fait le dlc archive perdu et pour le coup j'ai bien compris pourquoi tu galèrais sur le trophée de la séquence 4 sans tombé, il m'a falu 4h pour y arrivé

D'ailleur je le trouve pas terrible se dlc on a quelque info mais j'suis pas trop fan de la vue a la 1er personne
-
cloud210585 Gamer Maitre
- Prénom: jimmy
Merci cloud, Ark a était au top comme toujours
!
Concernant le DLC "Lost Archive" il me semble que ce sont des séquences comme celle où on incarne Desmond non ? Si c'est le cas c'est vraiment dommage car je déteste ce genre de séquence, je n'ai d'ailleurs toujours pas fait les 3 dernières séquences dans l'animus tellement je n'aime pas ça. Vraiment pas une bonne idée de Ubisoft sur ce coup là, mais ils ont l'air de s'être rattrapé avec ACIII pour le coup
.

Concernant le DLC "Lost Archive" il me semble que ce sont des séquences comme celle où on incarne Desmond non ? Si c'est le cas c'est vraiment dommage car je déteste ce genre de séquence, je n'ai d'ailleurs toujours pas fait les 3 dernières séquences dans l'animus tellement je n'aime pas ça. Vraiment pas une bonne idée de Ubisoft sur ce coup là, mais ils ont l'air de s'être rattrapé avec ACIII pour le coup

-
kay67 Gamer Bronze
kay67 Wrote:Merci cloud, Ark a était au top comme toujours!
Concernant le DLC "Lost Archive" il me semble que ce sont des séquences comme celle où on incarne Desmond non ? Si c'est le cas c'est vraiment dommage car je déteste ce genre de séquence, je n'ai d'ailleurs toujours pas fait les 3 dernières séquences dans l'animus tellement je n'aime pas ça. Vraiment pas une bonne idée de Ubisoft sur ce coup là, mais ils ont l'air de s'être rattrapé avec ACIII pour le coup.
oui je te comfirme que le dlc est bien comme les séquence de desmond, mais en un peu plus longue et plus dur, sa reste assez simple a par le trophée citer ci-dessus qui te demande de faire la séquence 4 sans faire d'erreur
sinon je suis de ton avi une vrai daube, y a peu de changement par rapport aux sequence de desmond et ils se sont pas trop casser la tête pour le game design, bref si le jeu vaut un 8/10, le dlc attein a peine le 3/10 selon mon avi bien sur
-
cloud210585 Gamer Maitre
- Prénom: jimmy
Bien joué cloud, moi je l'avais réussi à mon 12ème essai, et pratiquement à chaque fois je perdais au même endroit, le tout dernier obstacle de la chute avec les obstacle qui tournent.
-
Pour avoir les missions maître Assassin's il faut que tu assignes un assassin's peut importe son niveau à une maison à protéger, tu rentres voir l'assassin et tu peux lui demander de faire sa mission pour passer maître lorsqu'il à atteint le niveau max.
Pour le lvl 4 du DLC, je me planté toujours :
* au premier faiseaux jaunes pouvant être désactivé en mettant le bloc devant
* et le passage juste après toujours avec le faiseau jaune
J'y suis arrivé en étant fatigué et en prenant mon temps ... j'ai du le faire plus que toi ARK
Pour le lvl 4 du DLC, je me planté toujours :
* au premier faiseaux jaunes pouvant être désactivé en mettant le bloc devant
* et le passage juste après toujours avec le faiseau jaune

J'y suis arrivé en étant fatigué et en prenant mon temps ... j'ai du le faire plus que toi ARK
-
OroChiMaRu33 Gamer Argent
- Prénom: Adrien