Forums GAMERGEN

[Trophées] Assassin's Creed : Revelations

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] Assassin's Creed : Revelations

Message non lupar kay67 » 24 Juin 2012, 20:36

Merci pour vos conseils les gars, j'ai monté mes 6 derniers assassins au rang de Maître Assassin cette après-midi. Maintenant me manque encore 100 000 pour acheter les 4 derniers livres dans l'autre ville et les 3 derniers niveaux de Desmond pour en finir avec le solo. Ensuite j'attaque le multi et j'espère pouvoir faire tomber le platine d'ici mercredi ;)
Ma Ludothèque
Psp Slim 5.03GEN-C 4 GB
Xbox 360 Premium iXtrem 1.61 120 GB
kay67 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Jonathan
Pays: France

Message non lupar cloud210585 » 25 Juin 2012, 02:32

ARK Wrote:Bien joué cloud, moi je l'avais réussi à mon 12ème essai, et pratiquement à chaque fois je perdais au même endroit, le tout dernier obstacle de la chute avec les obstacle qui tournent.

12ème essai c'est pas mal du tout j'ai du en faire au moin 40 avec les nerf a vif et j'ai réussi après une bonne bière et 2 ou 3 cigarette ;D
cloud210585 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: jimmy

Message non lupar kay67 » 25 Juin 2012, 17:29

Ca y est j'ai fini le solo ce matin, par contre j'ai eu un coup de stress en achetant le dernier livre puisque le trophée ne s'est pas débloqué. J'ai tourné en rond pendant 5 min, en vain, j'ai alors pris le bateau pour retour à Constantinople et là pendant le chargement le trophée est enfin tombé. Vous imaginez même pas à quel point j'étais soulagé ;D !
J'ai repris le multi de suite après et je suis déjà passé du niveau 8 au niveau 14 en quelques parties et j'ai par la même occasion débloqué le trophée qui consiste à jouer dans chaque mode de jeu.
Le platine arrivera peut-être même demain si je m'y met, en 1h30 ou 2h je pense que je vais pouvoir bouclé les 6 derniers niveaux :P
Ma Ludothèque
Psp Slim 5.03GEN-C 4 GB
kay67 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar ARK-the-hunter » 25 Juin 2012, 19:10

Pour faire tes niveaux rapidement je te conseille de jouer en mode corruption (lorsque tu n'es pas corrompu joue avec garde du corps et leurre) tu te mets dans un coin de la map dans un groupe de personne et dès que tu vois un corrompu qui se pointe tu lances les 2 capacités en même temps, puis tu vas te cacher ailleurs (pratiquement dans toutes mes parties j'arrivais à ne pas me faire corrompre en jouant comme ça)
Image
ARK-the-hunter Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Anthony

Message non lupar kay67 » 25 Juin 2012, 19:18

Merci du conseil Ark , je testerais ça demain si j'ai déjà le niveau pour acheter les capacités nécessaires.
Pour le moment je joue uniquement en Chasse à l'homme comme sur Brotherhood et je fais aussi pas mal de point par parties (entre 3000 et 4000 en moyenne).
Ma Ludothèque
Psp Slim 5.03GEN-C 4 GB
kay67 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Spidey » 27 Juin 2012, 10:51

Dommage dans le guide qu'il n'y ai pas toutes les vidéos du 100% synchro, dû moins celles qui sont moins évidentes.
Du coup obligé d'aller chercher sur youtube.
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Message non lupar kay67 » 27 Juin 2012, 11:12

Les 100% de synchro ne sont pas vraiment compliqué Spidey à part quelques uns qui peuvent te poser problème. Je te conseil d'aller sur la chaîne de Chbox, il a réalisé pas mal de vidéos sur le jeu dont pas mal de 100% il me semble (surtout ceux qui sont moins évidents).
Ma Ludothèque
Psp Slim 5.03GEN-C 4 GB
kay67 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Spidey » 27 Juin 2012, 11:14

En fait je suis à la dernière mission secondaire d'ADN 2, je passe derrière tout les gardes et quand je tue l'objectif je perd en echec syncho. :-[

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Gamer Platine

Message non lupar OroChiMaRu33 » 27 Juin 2012, 11:34

Celle qui m'as posé problème pour le 100%, c'est à la fin dans la grotte ne pas se faire toucher ; enfin moi je trouvai que c'était bien sans les vidéos car pour moi le jeu avait un sens (question de goût, du coup je me suis impliqué à fond dans la maitrise du jeu).

Dommage que cette mission soit à la fin, c'est ici que j'ai appris le maniement des armes autres que standard (j'ai eu le trophées des bombes ici)
Avatar de l’utilisateur OroChiMaRu33 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Adrien

Message non lupar Spidey » 29 Juin 2012, 15:03

Trophées des 30 bombes obtenus, sans la maj installée, et juste en répétant l’opération sur la fabrication de la même bombe, et copier 3x la même, démonter ... etc etc ...

Toujours pas rencontrer le messager, si je l'attrape je me balade avec lui sur mon dos sur toute la map, je vais lui en faire voir du pays ;D

Trophy's Hunter
Image
Gamer Platine

Message non lupar ARK-the-hunter » 29 Juin 2012, 15:38

Pour le messager il existe une méthode pour le faire venir (bon par contre ça prend du temps)

Il faut qu'au moins un de tes repaires ne soit pas géré par un maitre assassin
Il faut faire monter sa notoriété à fond et attendre que les templiers se décident à attaquer un de tes repaires, une fois le repaire attaqué ne va pas le défendre, promène toi dans les environs et au bout d'un moment le messagers viendra.
Image
ARK-the-hunter Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Anthony

Message non lupar OroChiMaRu33 » 30 Juin 2012, 01:22

Je l'ai eu plusieurs fois devant moi, je n'ai fais que les assassin's à la fin (je ne pense pas que tu y sois déjà) tu auras plusieurs possibilité.

Ou au pire recommence une partie, ou alors une fois que tu as le trophée des maîtres assassin's laissent toi reprendre des repères
Avatar de l’utilisateur OroChiMaRu33 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Adrien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées