Forums GAMERGEN

[Trophées] Assassin's Creed : Revelations

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] Assassin's Creed : Revelations

Message non lupar ARK-the-hunter » 30 Juin 2012, 10:19

OroChiMaRu33 Wrote:ou alors une fois que tu as le trophée des maîtres assassin's laissent toi reprendre des repères

Non c'est impossible vu que les maitres sont là pour défendre le repaire, sur ta carte une fois que tu as un maitre assassin l'icone est verrouillée tu garde le repaire "à vie"
Image
ARK-the-hunter Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Anthony
Pays: France

Message non lupar Spidey » 30 Juin 2012, 10:35

J'ai encore 3 ou 4 repaires non pris pour le moment, je vais en garder 1 de côté pour assurer le coup, je verrrais bien s'il apparait une fois tout les trophées solo obtenu d'ici là, suis pas pressé de lui faire sa fête, mais quand je le verrai, je chausserai les abibas... :D

J'ai laissé un repaire attaqué mais rien, il ne vient pas le bougre, bon c'est pas grave, je rénove un max la ville là, j'en suis à 14000 environ / 20min.

J’envoie mes assassins au fur et a mesure en missions méditerranée, pour les faire évoluer, pendant l'histoire, vu que j’envoie que pour les missions qui rapporte un max d'xp (donc un max de temps), j'en garde 2 pour m'aider au cas ou, les autres sont au boulot ;D
Je préfère faire ainsi que d'attendre après l'histoire et de devoir attendre leurs retours.

Je pense acheter les livres à la fin vu que je ne pense pas que cela soit utile d'en avoir moins du maximum, ce qui compte c'est la totalité pour le trophée n'est ce pas ?

Bah sinon le jeu est super bien détaillé, la musique au poil, et là je commence a bien maitriser le personnage et sa palette de coups :)
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Message non lupar OroChiMaRu33 » 30 Juin 2012, 14:36

ARK Wrote:
OroChiMaRu33 Wrote:ou alors une fois que tu as le trophée des maîtres assassin's laissent toi reprendre des repères

Non c'est impossible vu que les maitres sont là pour défendre le repaire, sur ta carte une fois que tu as un maitre assassin l'icone est verrouillée tu garde le repaire "à vie"

Si je ne me trompe pas le trophées est sur 7 Assassin's t il me semble qu'il y à plus de repaires non ?
Ou au pire utilisation des sauvegardes !
Avatar de l’utilisateur OroChiMaRu33 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Adrien

Message non lupar Spidey » 01 Juil 2012, 00:10

J'ai l'ai rencontré au hasard pendant que je chercher un templier qui s'était caché, et je l'ai buté en lui sautant dessus d'un toit :D :D :D

Une rencontre m'a suffit donc, quand j'ai vu le cadenas rouge sur la map, je me suis dit "vais pas le lâcher ce c** " :D :D :D
Je l'ai mi sur mon dos et je l'ai ramené chez les romanis ;D

Il me reste 3 territoires à prendre dont 2 templiers qui sont cachés, et je l'ai vu au sud de la map, au dessus de la zone portuaire.

Sinon, il n'apparait plus après l'avoir eu ?

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Gamer Platine

Message non lupar ARK-the-hunter » 01 Juil 2012, 10:35

Il n'y a que 7 repaires, 6 dans la grandes partie de Constantinople et 1 dans la partie nord.

Après je ne peux pas certifier qu'il ne vient plus lorsque l'on a tous les repaires controlés par un maitre assassin, mais c'était la seule méthode que je connaisse pour le faire apparaitre à coup sur.
Image
ARK-the-hunter Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Anthony

Message non lupar cloud210585 » 01 Juil 2012, 17:43

salut :)

assassin's creed a 100% en se qui me concerne

pour "le cadena rouge" moi je l'es vu que 3 fois et j'étais toujours dans le rouge par contre la dernière fois ou je l'es vu passer j'avais mes 7 maitre assassin et donc tous les repères étais vérouiller, je dirai que c'est assez aleatoire mais faut être recherché sa c'est sur ;)
cloud210585 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: jimmy

Message non lupar Spidey » 14 Juil 2012, 21:25

En effet idem j'étais sur la dernier conquete du dernier repaire et j'étais tout rouge ;D , dans ce cas là je l'ai vu 2 fois pas loin de mon repaire que j'attendais qu'il se fasse attaqué pour l'un des defis assassins.

Solo bouclé pour ma part, il me reste le level 20 , donc ceux qui veulent je suis connecté ce soir et les 2 prochains jours après je repars en vacance mercredi pour 14 jours.

Trophy's Hunter
Image
Gamer Platine

Message non lupar nibryant » 21 Sep 2012, 23:17

salut alors voila il me manque 2 bouquiin pour le platines, et je sais pas du tout ou ils sont, quand je vais dans quêtes de livres, je suis a 71% et je n ai aucun moyen de savoir ou sont les livre ou comment faire pour les trouver j aimerais une réponse HELP ME PLEASE
Image
nibryant Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: nicolas
Pays: sur le BLACK PEARL + Elisabeth

Message non lupar Spidey » 22 Sep 2012, 12:42

Du guide :

- 10 livres cachés, révélés sur la map une fois 25 fragments de données de l'Animus trouvés. 3 de ces livres sont obtenus en suivant l'histoire.
- 14 livres à acheter à Constantinople dans n'importe quelle librairie
- 3 livres à acheter en Cappadoce dans la seule librairie. Pour y retourner après la fin, prenez les bateaux les plus à l'Est de la map.

Trophy's Hunter
Image
Gamer Platine

Message non lupar nibryant » 23 Sep 2012, 18:39

merci spidey mais en faite c'était tout con, ils était affichées sur la carte mais vue qu'il se trouvé a des monuments il était cachés pas les icones, merci quand meme
Image
nibryant Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: nicolas
Pays: sur le BLACK PEARL + Elisabeth

Message non lupar alex93600 » 22 Nov 2012, 00:11

bonsoir je viens d'avoir le jeu et je voudrais de l'aide pour le multi pour le terminer rapidement et attaquer tranquillement le solo merci d'avance :)
Image
Avatar de l’utilisateur alex93600 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar panchito » 28 Jan 2013, 10:16

Salut a tous
y a un bug pour le defis bombe?
Image
panchito Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: panchito