Forums GAMERGEN
[Trophées] Assassin's Creed : Revelations
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] Assassin's Creed : Revelations
Je viens a l'instant de l'avoir sans chercher a le faire, il se trouvait a l'est de la carte pas loin de la zone non autorisé.
EDIT: Sorry j'ai confondu, je corrige
EDIT: Sorry j'ai confondu, je corrige
Dernière édition par OuahOuah le 19 Nov 2011, 20:32, édité 1 fois.
-
LeReBeLe Gamer Maitre
- Pays: France
LeReBeLe Wrote:Je viens a l'instant de l'avoir sans chercher a le faire, il se trouvait a l'ouest de la carte pas loin de la zone non autorisé
Tu parles plutôt de la zone à l'est non ?
Et ta jauge de vigilance de templiers étaient remplis ou non ?
-
ZeBu Gamer Maitre
Pareil, je l'ai trouvé totalement au hasard en me baladant pour trouver les morceaux de l'Animus... J'étais pas loin du Grand Bazar.
-
angelo27000 Gamer Hardcore
hello les amis !!
Help me please... Je suis à la séquence 8 mémoire 1 et impossible d'avoir 100% de synchronisation. Avez vous un astuce pour "tuer 5 gardes au corps à corps sans se faire toucher", car à chaque fois que j'engage le combat, ou je me fais toucher, ou alors mes assassins tu les gardes avant que je n'ai le temps de quoi que ce soit. Et c'est bien à mains nues qu'il faut être
Cela fait 30 minutes que je suis dessus et je comprends pas ce qu'il faut faire. Par moment c'est vraiment chaud le 100% tout de même !! Et là c'est en train de m'énerver sévère...
Merci d'avance pour vous réponses !!
EDIT 10mn plus tard: J'ai réussi, en fait je ne suis pas entré dans l'enceinte, j'ai tourné en ville pour trouver des petits groupes de gardes et là c'était tranquille.
Help me please... Je suis à la séquence 8 mémoire 1 et impossible d'avoir 100% de synchronisation. Avez vous un astuce pour "tuer 5 gardes au corps à corps sans se faire toucher", car à chaque fois que j'engage le combat, ou je me fais toucher, ou alors mes assassins tu les gardes avant que je n'ai le temps de quoi que ce soit. Et c'est bien à mains nues qu'il faut être

Cela fait 30 minutes que je suis dessus et je comprends pas ce qu'il faut faire. Par moment c'est vraiment chaud le 100% tout de même !! Et là c'est en train de m'énerver sévère...
Merci d'avance pour vous réponses !!
EDIT 10mn plus tard: J'ai réussi, en fait je ne suis pas entré dans l'enceinte, j'ai tourné en ville pour trouver des petits groupes de gardes et là c'était tranquille.
-
DexteriO Gamer Argent
Euh, c'est moi ou on peut torcher le multi en 3 jours de jeu avec l'offre d'essai au multi gratuit ?
J'ai pas joué très longtemps et je suis déjà level 9 et il ne me manque que 3 trophées à débloquer...
C'est abusé, mais c'est kiffant
J'ai pas joué très longtemps et je suis déjà level 9 et il ne me manque que 3 trophées à débloquer...

-
Sojiro Gamer Bronze
- Prénom: Mickael
Sojiro Wrote:Euh, c'est moi ou on peut torcher le multi en 3 jours de jeu avec l'offre d'essai au multi gratuit ?
Il y a un pass online pour le multi sur ce jeu aussi ?
-
kay67 Gamer Bronze
- Prénom: Jonathan
Ouep, ya un passe inclu, il débloque aussi du contenu pour le multi, comme des costumes et tout.
-
Sojiro Gamer Bronze
Ok heureusement que je me le suis acheté neuf alors 

-
kay67 Gamer Bronze
Oui mais si tu te speed un peu ou geek, tu peux te faire un petit billet en revendant ton code :p
-
Sojiro Gamer Bronze
J'aime bien le multi de AC donc je pense prendre mon temps en jouant même plus que nécessaire pour les trophées vu qu'il faut seulement arriver au niveau 20 pour le trophée demandant le plus de temps 

-
kay67 Gamer Bronze
ENFIN !
J'ai enfin rencontré ce fameux percepteur grâce à une astuce trouver sur un autre forum (enfin, je ne sais pas si ça marche à tous les coups) !!
La voici telle quelle :
Pour plusieurs d'entre eux (dont moi), le percepteur est apparu lorsque des gardes vous poursuivent. J'ai donc fait une nouvelle partie jusqu'à la séquence 3, j'ai synchronisé les points d'observations disponibles et je me suis fait coursé par des gardes pendant 25 min avant qu'il apparaisse
Après, je ne dis pas que cette astuce est viable à 100%, ce n'est peut être juste qu'une coïncidence !
17ème platine obtenue du coup !!
EDIT : Ah tiens, on dirait que je suis dans le top 50 platine pour l'instant (si ça ne bouge pas trop) ^^
J'ai enfin rencontré ce fameux percepteur grâce à une astuce trouver sur un autre forum (enfin, je ne sais pas si ça marche à tous les coups) !!
La voici telle quelle :
Je voulais ajouter mon petit grain de sel en ce qui concerne un moyen d'avoir ce fameux "percepteur d'impôts".
Lors de ma première partie, je me suis amusé à reconstruire la ville à pratiquement 100% et je ne l'ai jamais vu , je me suis demandé comment faire pour le voir .
J'ai réfléchi et je crois avoir trouvé une solution, je m'explique:
Au départ, toute la ville est sous l'emprise des templiers, repaires et magasins et un percepteur est un templier. Quand on contrôle des repaires, les magasins aux alentours deviennent disponibles et donc ne sont plus sous l'emprise des templiers. Et je pense tout simplement que la fréquence d'apparition de ce percepteur dépend du nombre de repaires encore gardés par l'ennemi.
Du coup, j'ai tenté en refaisant une partie. Arrivé à la troisième séquence, j'en ai vu un(mais il m'a glissé d'entre les doigts )
J'ai recommencé une autre partie et il m'ait apparu de nouveau à la troisième séquence et là, je l'ai eu
Donc je pense que pour maximiser ses chances de tomber sur un percepteur d'impôts, et durant la séquence trois(dès le début de cette séquence même), il faut se balader dans toute la ville en prenant tous les points d'observation que vous pouvez(mais sans contrôler les repaires) et normalement, il devrait pointer le bout de son nez vers la fin de votre tour des points d'observation.
Pour plusieurs d'entre eux (dont moi), le percepteur est apparu lorsque des gardes vous poursuivent. J'ai donc fait une nouvelle partie jusqu'à la séquence 3, j'ai synchronisé les points d'observations disponibles et je me suis fait coursé par des gardes pendant 25 min avant qu'il apparaisse

Après, je ne dis pas que cette astuce est viable à 100%, ce n'est peut être juste qu'une coïncidence !
17ème platine obtenue du coup !!
EDIT : Ah tiens, on dirait que je suis dans le top 50 platine pour l'instant (si ça ne bouge pas trop) ^^
-
ZeBu Gamer Maitre
-
Sojiro Gamer Bronze