Forums GAMERGEN
[Trophées] Astro Tripper (PSN)
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
[Trophées] Astro Tripper (PSN)
Jeu disponible sur le Playstation Store
Topic du jeu : http://www.ps3gen.fr/forum/index.php?topic=21675.0
Nombre de trophées possible à acquérir : 8
Bronze (3) Argent (3) Or (2) Platine (0)
Pod Opressor
Détruisez 10 pods mutants dans n'importe lequel des niveaux d'entrainement
Point Araignée
Détruisez le boss araignée sur Arachnophobia (sans détruire aucune de ses armes)
Tank Opressor
Détruisez 20 tanks de suit
Tank Symathizer
Détruisez les deux générateurs de Claustrophobie sans tuer aucun Tank
Tapette tue-mouches
Détruisez 3 Flypods en 5 secondes sur n'importe quel niveau d'infestation des insectes
Incursion Sournoise
Détruisez le boss sans ouvrir plus d'une porte extérieure. Seulement une des 3 portes extérieurs peut être ouverte à tout moment
Enchevêtrement de Vers
Détruisez 3 vers en même temps dans la séquence du Suintant
Wheel Collector
Complétez le niveau Les roues infernales sans tuer aucune des roues connectées par un laser
Si vous remarquez une erreur ou si de nouveau trophées sont apparus suite à une mise à jour, n'hésitez pas à me prévenir par MP.
Dernière édition par peron le 16 Juil 2009, 12:52, édité 1 fois.
-
pikajuju
Gamer Hardcore
- Prénom: Julien
- Pays: France
Guide Astro Tripper
Guide
Astro Tripper | |
---|---|
Réalisé par : Tic66 | Temps de jeux: 4-5h Trophées dangereux : non Trophée Online: non Video: Oui |
Total des trophées (trophées cachés compris) x3 x3 x2 x0 | Nombre de trophées cachés x0 x0 x0 |
Légende | |||
---|---|---|---|
Icône | Signification |
||
Très facile |
|||
Facile |
|||
Faisable |
|||
Difficile |
|||
Très difficile |
|||
Ne pas faire attention à ce trophée peut vous obliger à recommencer une partie. |
|||
Une vidéo est disponible pour ce trophée. |
Avant Propos | |||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|
Vous pouvez réaliser tous les trophées en mode facile, je vous le conseille car même en facile certains niveaux sont assez dur à finir. Chaque monde se compose de 3 à 4 level chaque level dispose d'un temps limite, pour le terminer il faut bien sur tuer tous les ennemis mais aussi avoir ramassé tous les bonus. Lorsque vous mourrez vous conservez vos bonus d'arme. Si vous finissez entièrement un monde vos bonus d'arme seront sauvegardés pour le monde suivant. Essayez de conserver vos 3 vies pour le dernier level de chaque monde. Une fois finis vous pouvez rejouer un monde depuis le début bien sur. |
-
tic66
Gamer Bronze
- Prénom: IDPSN tic66
Re: [Trophées] Astro Tripper (PSN)
Petit rappel, ce jeu est gratuit ce mois çi pour les détenteurs du PSN+ .
Ça peut vous faire quelques trophées en plus !
Quelqu'un compte créer un petit guide ?
Ça peut vous faire quelques trophées en plus !
Quelqu'un compte créer un petit guide ?
-
ZeBu
Gamer Maitre
quelqu'un a testé le jeux
j'ai fait quelques partie et c'est hyper difficile, je n'ai pas encore réussi a passer le premier boss en ayant le trophée
Sans parler des ennemis qui apparaissent directement sur toi
J'espère qu'une fois le boss passé on a droit à une save pour ne pas tout reprendre au début, car finir le jeux en 3 vie ca être hyper tendu alors le 100%
j'ai fait quelques partie et c'est hyper difficile, je n'ai pas encore réussi a passer le premier boss en ayant le trophée
Sans parler des ennemis qui apparaissent directement sur toi
J'espère qu'une fois le boss passé on a droit à une save pour ne pas tout reprendre au début, car finir le jeux en 3 vie ca être hyper tendu alors le 100%
-
tic66
Gamer Bronze
Une fois que tu termines un niveau, tu peux choisir le suivant sans avoir à le refaire.
-
ZA-TomTom
Gamer Argent
- Prénom: Thomas
ZA-TomTom Wrote:Une fois que tu termines un niveau, tu peux choisir le suivant sans avoir à le refaire.
oui j'ai vu
j'ai réussi a passer le premier boss j'en suis au 3eme monde et pour l'instant j'ai eu les trophée.
Une fois qu'on l'a bien en main ca passe
Edit: c'est bon 100% obtenue un poil moins difficile que ce que j'imaginais
Ce sont de vrai trophées qui rajoute du challenge au jeux qui est déjà bien fun
je vais faire le guide
-
tic66
Gamer Bronze
7 messages
• Page 1 sur 1