Forums GAMERGEN
[Trophées] Asura's Wrath
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] Asura's Wrath
J'adore ce jeu aussi ! Par contre je ne suis pas sûre de pouvoir arriver au platine. La partie avec la jauge de souffrance est un peu trop ardue pour moi. Je galère déjà un peu, je n'ose pas imaginer ce que ce sera dans le dernier chapitre (sutra 13 à 18).
EDIT : Je confirme, le platine ne sera vraiment pas pour moi. Je vais essayer de récupérer un dernier trophée et la progression niveau trophées s'arrêtera là pour moi. Au moins je n'ai aucun regret c'est déjà ça, le jeu est vraiment extra.
EDIT : Je confirme, le platine ne sera vraiment pas pour moi. Je vais essayer de récupérer un dernier trophée et la progression niveau trophées s'arrêtera là pour moi. Au moins je n'ai aucun regret c'est déjà ça, le jeu est vraiment extra.
-
Alex Fly
Gamer Bronze
- Pays: France
Alex Fly Wrote:EDIT : Je confirme, le platine ne sera vraiment pas pour moi. Je vais essayer de récupérer un dernier trophée et la progression niveau trophées s'arrêtera là pour moi. Au moins je n'ai aucun regret c'est déjà ça, le jeu est vraiment extra.
Tu as lu mon post sur la page précédente
-
whiterhino13
Gamer Bronze
Oui mais je ne vois pas ce que ça change pour moi lol. Je serai toujours bloquée au même endroit pour ce trophée de toutes façons.
-
Alex Fly
Gamer Bronze
- Pays: France
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2