Forums GAMERGEN
[Trophées] Back to the Future - Episode 2 : Get Tannen!
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[Trophées] Back to the Future - Episode 2 : Get Tannen!
Retour vers le Futur : Le jeu
épisode 2
épisode 2
Je vous propose de découvrir la liste des trophées pour l'épisode 2, là je vais l'acquérir dans peu de temps (j'attend la réponse d'un membre/collègue) afin de savoir où il est sur le psn EU
De + je suis en train de finir le guide bulletstorm (un peu long ^^ ) et dès que je l'ai fini dans les heures/jours à venir je m'attaque direct au guide de ce jeu si vous voulez)
Retour vers le Futur : épisode 2 | |
---|---|
Réalisé par : |
Obtention du dernier trophée : à définir dès que j'ai le jeu en main Difficulté des trophées : à définir dès que j'ai le jeu en main Trophée(s) dangereux : à définir dès que j'ai le jeu en main |
x6 x4 x1 |
Démystification
Ta situation t'est expliquée de A à Z.
Rira Bien
Trouve "Éric Hann".
La Clé
Découvre la clé du mot de passe sans tricher.
Tout est bien...
Écoute l'intégrale de la meilleure chanteuse d'Hill Valley.
Amoureux de l'Art
Retrouve la piste d'un comptable porté disparu.
Pas de Panique
Sauve Arthur en faisant le moins de remue-ménage possible.
Dompteur de Tannen
Vaincs les frères Tannen en six sauts.
La Compagne du Gangster
Aide la chère et tendre d'un gangster à retrouver le droit chemin.
Ce Polivier, quel boit-sans-soif
Aide un flic à vaincre son penchant pour l'alcool.
Sortie des Artistes
Trouve un passage secret.
Kid Vs Barre
Inflige une défaite cinglante à Kid Tannen
Dernière édition par Tom Vivares le 14 Avr 2011, 11:10, édité 1 fois.
-
Sebosaure
Gamer Argent
- Prénom: Sebastien
- Pays: France
Guide Back to the Future - Episode 2 : Get Tannen!
RETOUR VERS LE FUTUR EPISODE 2
Voici la suite de l'épisode 1, directement là où celui-ci s'est fini. Pour rappel, dans l'épisode 1 vous êtes intervenu pour sauver Doc. Mais cette fois ci c'est son grand père qui risque d'être tué et donc que Marty n'existe pas.
Légende | |||
---|---|---|---|
Icône | Signification |
||
Très facile |
|||
Facile |
|||
Faisable |
|||
Difficile |
|||
Très difficile |
|||
Ne pas faire attention à ce trophée peut vous obliger à recommencer une partie. |
|||
Une vidéo est disponible pour ce trophée. |
Nom du jeu | |
---|---|
Réalisé par : |
Obtention du dernier trophée : environ 3 heures Difficulté des trophées : Facile Trophée(s) pouvant être oubliés : Oui |
x6 x 4 x 1 |
En rapport à l'histoire | |||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|
Icône | Type | Diff. | Explications |
||||
Amoureux de l'art Retrouve la piste d'un comptable porté disparu. Se débloque durant l'histoire |
|||||||
La clé Découvre la clé du mot de passe sans tricher. Dès que vous êtes déguisé en Gangster, allez au bar par la porte de derrière. Puis pour qu'on vous laisses entrer il faut savoir jouer avec les mots exemple si on vous dit : qu'aime tu dans la VIE on vous donne en choix : courir, marcher, Viser, valser faut répondre Viser Pourquoi ? car faut répondre par le même Son qu'on entend à la fin de la question Autre exemple présent dans le jeu Tu viens d’où Réponse => D’ouzbékistan |
|||||||
Ce policier, quel boit-sans-soif Aide un flic à vaincre son penchant pour l'alcool Se débloque durant l'histoire, mais pour vous aidez, il va falloir le faire parlez en mettant chaques partitions de la chanteuse afin de l'aider à se délivrer (sans oublier de prendre la partition a Edna pour la dernière chanson). |
|||||||
La compagne du gangster Aide la chère et tendre d'un gangster à retrouver le droit chemin Se débloque durant l'histoire |
|||||||
Kid vs Barre Inflige une défaite cinglante à Kid Tannen Se débloque durant l'histoire |
Trophées Pouvant être loupés | |||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|
Pas de panique Sauve Arthur en faisant le moins de remue-ménage possible Pour réussir faites ceci dans l'ordre : => Saisir le chloroforme, pour le mettre dans l'encrier, => Allez appuyer sur le bouton alarme sous le bar et laisser Matches remettre le mécanisme en état normal, => Prendre la bouteille qui est tombée, => Appuyer sur l'interrupteur de l'enseigne puis sur le bouton alarme sous le bar afin de taper Matches, avec la bouteille ramassée |
|||||||
Dompteur de Tannen Vaincs les frères Tannen en six sauts. Dès votre arrivée en 1986, allez sonner chez vos parents, mais apparement il y a des choses étranges.... là il va falloir faire preuve de courage devant les frères Tannen Pour y arriver choisir les options suivantes : =>Faites un pas de coté puis sautez =>Faites un pas de coté puis sautez =>et enfin Faites un pas de côté puis Esquive |
|||||||
Rira bien Trouve "Éric Hann". Dès maintenant et pour tous les trophées du bar (donc les 3), sachez qu'ils peuvent se débloquer avant de voir Doc... Pour avoir le trophée, quand vous êtes dans le bar, aller voir au comptoire et observer les caricatures (les regarder au moins 3 fois !!!!) |
|||||||
Démystification Ta situation t'est expliquée de A à Z Après le trophée "la Clé", je vous conseil de resortir et d'aller voir Votre ami Doc directement au refuge de nuit. A partir de là il faut répondre à 4 phrases précises !!! Où est la DeLorean ? A propos de cet incendiaire de bar clandestin … Pourquoi 1931 ? Traversez tout ça pour moi … |
|||||||
Tout est bien… Écoute l'intégrale de la meilleure chanteuse d'Hill Valley Dès maintenant et pour tous les trophées du bar (donc les 3), sachez qu'ils peuvent se débloquer avant de voir Doc... Trixie, la fameuse chanteuse sur scene ne chante pas qu'une chanson mais pour celà il faut aller à coté du piano et changer les partitions de musiques. Mettez au moins une fois chaques genres de musiques et vous aurez le trophée |
|||||||
Sortie des artistes Trouve un passage secret. Il faut attendre que Kid sache pour la Dynamite De là il passera par une porte secrète. Il faut le suivre !!!! Pour celà aller parler au Croupier puis choisir la phrase suivante : "Parie sur le 7, le 23, et le 30" petite note
|
Membres ayant fini à 100 % le jeu
Herb53 : 13/04/11 à 16h37
Sebosaure : le
Herb53 : 13/04/11 à 16h37
Sebosaure : le
Rendez vous sur le Guide 3 pour la suite
Dernière édition par Tom Vivares le 19 Fév 2012, 23:50, édité 14 fois.
-
Sebosaure
Gamer Argent
Re: [Trophées] Back to the Future - Episode 2 : Get Tannen!
Comme pour le 1er épisode,
je te met la date et heure du dernier trophée obtenu
"Sortie des artistes" obtenue le 13/04/11 à 16h37!
Bon courage
je te met la date et heure du dernier trophée obtenu
"Sortie des artistes" obtenue le 13/04/11 à 16h37!
Bon courage
-
TomSlim39
Gamer Pro
Merci je mettrais quand je ferais le guide
mais là je dois finir bulletstorm avant de prevenir que je souhaite faire retour vers le futur episode 2
tu l'a fait en combien de temps que je fasse une moyenne avec moi
mais là je dois finir bulletstorm avant de prevenir que je souhaite faire retour vers le futur episode 2
tu l'a fait en combien de temps que je fasse une moyenne avec moi
-
Sebosaure
Gamer Argent
Au bout a bout, si je dis pas de bêtises,
j'ai mis entre 2h et 3h de jeux, je me fie a l'obtention des trophées,
donc pas sur... Voilou
j'ai mis entre 2h et 3h de jeux, je me fie a l'obtention des trophées,
donc pas sur... Voilou
-
TomSlim39
Gamer Pro
-
Sebosaure
Gamer Argent
-
jarjarvinc
Gamer Bronze
- Prénom: Vinc
jarjarvinc Wrote:Le jeu est il sympa ?
Salut!
Alors en tant que fan de la trilogie, dans l'ensemble c'est pas mal,
de bonnes références aux autres films, ça reste dans la continuité, malgré quelques petits bugs...
A mon goût, le seul point négatif, est qu'on ne peut pas (encore) conduire la delorean... ^^
-
TomSlim39
Gamer Pro
Herb53 Wrote:jarjarvinc Wrote:Le jeu est il sympa ?
Salut!
Alors en tant que fan de la trilogie, dans l'ensemble c'est pas mal,
de bonnes références aux autres films, ça reste dans la continuité, malgré quelques petits bugs...
A mon goût, le seul point négatif, est qu'on ne peut pas (encore) conduire la delorean... ^^
tout est dit ^^
-
Sebosaure
Gamer Argent
J'ai attendu un peu mais tu ne répondais pas..!
alors je me suis permis ^^
alors je me suis permis ^^
-
TomSlim39
Gamer Pro
-
Sebosaure
Gamer Argent
Épisode 3 "Citizen Brown" dispo!!!!
En cours de téléchargement..!!!
En cours de téléchargement..!!!
-
TomSlim39
Gamer Pro
28 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3