Forums GAMERGEN
[Trophées] Batman Arkham Asylum
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 325 messages
• Page 10 sur 28 • 1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 28
Re: [Trophées] Batman Arkham Asylum
Merci pour le guide. 
Dites, pour les 24 médailles, on n'est pas obligé d'avoir 3 médailles pour chaque défi, j'ai pas calculé ?

Dites, pour les 24 médailles, on n'est pas obligé d'avoir 3 médailles pour chaque défi, j'ai pas calculé ?

-
tdp-furtif Gamer Argent
- Prénom: Thomas
- Pays: France
Si, il y a 8 défis de chaque sorte donc il faut les 3 médailles sur chaque défi pour obtenir les 24 médailles demandées pour les trophées.
-
ZouClem Gamer Maitre
ZouClem Wrote:Si, il y a 8 défis de chaque sorte donc il faut les 3 médailles sur chaque défi pour obtenir les 24 médailles demandées pour les trophées.
Pitié ! Je vais mourir, j'y arriverai jamais !

-
tdp-furtif Gamer Argent
Une fois que t'auras réussi les 2 "Shock and awe", tous les autres défis ne seront qu'une simple formalité.
... mais le "Shock and awe extreme" .... Bonne Chance !!!!

-
Temet Gamer Hardcore
Bonne chance à toi tdp. Mais sache que si tu commences, tu ne dois plus le lâcher jusqu'au platine ! Sinon ca risque de faire mal de reprendre.
La persévérance, et toujours la persévérance
La persévérance, et toujours la persévérance

-
Gracié Gamer Bronze
- Pays: Ile Maurice
Merci du soutien. 
Je vais essayer cet aprèm un petit peu mais je vais commencer par les énigmes de l'homme mystère car je sens que je vais être motivé à fond si il ne me manque seulement les défis.

Je vais essayer cet aprèm un petit peu mais je vais commencer par les énigmes de l'homme mystère car je sens que je vais être motivé à fond si il ne me manque seulement les défis.

-
tdp-furtif Gamer Argent
tdp-furtif Wrote:Merci du soutien.
Les défis je ne suis pas capable de les faire (je suis trop nul dans les combats) mais les énigmes n'ont franchement rien d'insurmontable. Même moi j'ai réussi à toutes les avoir.
Bon jeu à toi en tout cas

-
thominou Gamer Hardcore
Temet Wrote:Une fois que t'auras réussi les 2 "Shock and awe", tous les autres défis ne seront qu'une simple formalité.
Tien, moi c'est bizzare, c'est le Shock and Awe en normal que j'ai eu le plus de mal à avoir... sinon c'est vrai que une fois ces deux la passé, le reste n'est qu'une formalité !

-
Thalb Gamer du Dimanche
Oui moi aussi j'ai eu plus de mal à avoir le normal... mais le extreme, ça fout trop la rage quand t'as eu les points nécessaires et que le compte à rebours te zigouille.

-
Temet Gamer Hardcore
Que c'est long faire tout ces trophé
.. mais jariverais .. p-t

.. mais jariverais .. p-t
-
bignorm01 Gamer Hardcore
Bon j'ai fais l'acquisition de ce jeu samedi et j'aimerais avoir quelques conseils.
Pour le platine, est ce que c'est préférable de commencer le jeu en difficile ? Sachant que j'ai déjà finit le jeu une fois sur PC (mais je ne sais plus dans quelle mode).
Pour le platine, est ce que c'est préférable de commencer le jeu en difficile ? Sachant que j'ai déjà finit le jeu une fois sur PC (mais je ne sais plus dans quelle mode).
-
ZeBu Gamer Maitre