Forums GAMERGEN
[Trophées] Batman Arkham Asylum
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées]BatMan Arkham Asylum
Merci beaucoup c'est super, mais je comprend pas parce que chez moi, l'utilisation du batarang ou bat-griffe ne compte pas dans mon combo
Encore une histoire d'upgrade ?
Encore une histoire d'upgrade ?
-
Moi9
Gamer Argent
- Prénom: Clt
- Pays: France
Pour le batarang il faut l'amélioration "Batarang ce combo", pour le grappin il suffit de l'obtenir dans le mode histoire simplement. Mais ces deux coups comptes pour l'obtention du trophée.
-
Sirdek1
Gamer Hardcore
Hey les geeks !
J'ai beaucoup de mal pour les 3 derniers trophées (je ne compte pas l'or et le Platine qui se débloqueront automatiquement dès que j'aurai fini ces 3 là) ...
Enchainement combo-parfait , je n'arrive pas à cerner comment enchaîner des ennemis avec toutes les attaques de Batman , et ce sans casser la chaîne sinon rebelote .
Et avoir les 16-24 médailles des défis combat , atteindre un score de 50 000 et un autre de 30 000 est pas chose aisée , si vous avez des astuces ce serait cool pour moi
J'ai beaucoup de mal pour les 3 derniers trophées (je ne compte pas l'or et le Platine qui se débloqueront automatiquement dès que j'aurai fini ces 3 là) ...
Enchainement combo-parfait , je n'arrive pas à cerner comment enchaîner des ennemis avec toutes les attaques de Batman , et ce sans casser la chaîne sinon rebelote .
Et avoir les 16-24 médailles des défis combat , atteindre un score de 50 000 et un autre de 30 000 est pas chose aisée , si vous avez des astuces ce serait cool pour moi
-
nabiloz
Gamer Bronze
- Prénom: Nabil
Pour l'enchaînement avec tous les mouvements de combats j'ai fais la listes des mouvements en page 1 (en bas de page).
J'ai eu le trophée, voici quelques conseils :
- La batgriffe, utilises la au tout début du combo.
- Pour ne pas casser un combo n'hésites pas à abuser de l'esquive par dessus les ennemis (deux fois croix). L'esquive à trois avantages (1° éviter de prendre un coup, 2° elle te permet aussi de laisser le temps à tes adversaires de reprendre connaissance afin que tu ais toujours quelqu'un sur qui cogner et 3° elle te permet de te déplacer afin d'éviter d'être au milieu de tes adversaires). C'est sans doute le mouvement le plus important dans un combo.
- Pour le batarang, perso je l'utilise juste après un coup d'élimination (triangle + rond).
- N'abuses pas des "coups critiques", sauf dans un cas : quand tu veux faire un élimination au sol (et oui ça fait le ménage).
- Quand tu fais l'élimination au sol, sois sûr qu'il n'y ait pas d'ennemis autour de toi car tu es vulnérable pendant ce mouvement.
Concernant les points pour les défis combats, varier ses combos rapporte énormément de points (dans le jeu cela s'appelle "bonus de variation").
Terminer un défi combat sans se faire toucher rapporte un bonus de 5000 points.
Bonne chance!
- Pour ne pas casser un combo n'hésites pas à abuser de l'esquive par dessus les ennemis (deux fois croix). L'esquive à trois avantages (1° éviter de prendre un coup, 2° elle te permet aussi de laisser le temps à tes adversaires de reprendre connaissance afin que tu ais toujours quelqu'un sur qui cogner et 3° elle te permet de te déplacer afin d'éviter d'être au milieu de tes adversaires). C'est sans doute le mouvement le plus important dans un combo.
- Pour le batarang, perso je l'utilise juste après un coup d'élimination (triangle + rond).
- N'abuses pas des "coups critiques", sauf dans un cas : quand tu veux faire un élimination au sol (et oui ça fait le ménage).
- Quand tu fais l'élimination au sol, sois sûr qu'il n'y ait pas d'ennemis autour de toi car tu es vulnérable pendant ce mouvement.
Concernant les points pour les défis combats, varier ses combos rapporte énormément de points (dans le jeu cela s'appelle "bonus de variation").
Bonne chance!
-
Sirdek1
Gamer Hardcore
Slt tout le monde j'ai eu enfin ce trophé faire un combo avec toutes les attaques de batman Sa m'as rendu dingue
Enfin bref je voulais savoir comment faire pour les défis prédateurs il y a "explosion", "tueur en silence" mais celui "attention a la tête" j'ai pas compris là
Merci de votre aide
Amicalement Nut
Enfin bref je voulais savoir comment faire pour les défis prédateurs il y a "explosion", "tueur en silence" mais celui "attention a la tête" j'ai pas compris là
Merci de votre aide
Amicalement Nut
-
nutella13500
Gamer Averti
Sirdek1 Wrote:Pour l'enchaînement avec tous les mouvements de combats j'ai fais la listes des mouvements en page 1 (en bas de page).
Bonne chance!
Je connaissais cette petite astuce pour la Batgriffe , et je suis content de savoir qu'elle est connue
Merci beaucoup , je mets en œuvre tout tes fabuleux conseils dès demain
-
nabiloz
Gamer Bronze
nutella30 Wrote:Slt tout le monde j'ai eu enfin ce trophé faire un combo avec toutes les attaques de batman Sa m'as rendu dingue
Merci de votre aide
Amicalement Nut
"Attention à la tête" il me semble qu'il faut envoyer un batarang sur un ennemi pour le faire tomber, puis l'éliminer avec une élimination au sol.
Sirdek, tu pourrais me donner un plan de combos, pour savoir quels combos utiliser et à quel moment s'il te plait ?
Ca m'aiderais beaucoup ^^ !
-
Moi9
Gamer Argent
- Prénom: Clt
Sirdek, tu pourrais me donner un plan de combos, pour savoir quels combos utiliser et à quel moment s'il te plait ?
Désolé il n'y a pas de plan bien précis, il faut d'abord bien connaître tous les mouvements, puis s'adapter à tes adversaires.
Enfin le seul plan que je puisse te donné c'est Batgriffe au tout début, élimination au sol en dernier. Le reste c'est du freestyle, agis en fonction de la situation.
-
Sirdek1
Gamer Hardcore
Slt tout le monde alors voila j'ai tout fait au niveau des enigmes MAIS il me manque un ou plusieur dentiers dans le manoir et pas moyen de mettre la main dessus
Quelqu'un aurais un plan ou une video ou autre chose pour m'aider Svp
Amicalement nut
Amicalement nut
-
nutella13500
Gamer Averti
nutella30 Wrote:Slt tout le monde alors voila j'ai tout fait au niveau des enigmes MAIS il me manque un ou plusieur dentiers dans le manoir et pas moyen de mettre la main dessus
Amicalement nut
Vérifie à tout hasard dans le bureau du directeur. Mais à l'étage du bureau du directeur.
Il m'en manquait 3 dans le manoir, j'ai galéré un certain temps et puis je me suis souvenu que j'avais fait un tour à l'étage dans le bureau du directeur lorsque Zasz prenez Young en otage.
Va donc voir là-bas, si ça se trouve les dentiers sont là.
Il est difficile de donner un plan des dentiers, ce serait vachement plus simple c'est sûr. Mais en te baladant dans les pièce, tu entends les dentiers claquer. Il suffit de faire attention à l'environnement sonore pour les trouver.
Aucun dentier n'est caché, tu tombes forcément dessus quand tu entre dans une pièce.
w2w
-
wolfodeiwolfy_1
Gamer Hardcore
Yeah ! J'ai eu le trophée enchainement libre parfait
Manque plus que les deux trophées 16-24 combat et j'aurai l'OR et le Platine
Manque plus que les deux trophées 16-24 combat et j'aurai l'OR et le Platine
-
nabiloz
Gamer Bronze
100% j'ai eux le "Platine" hier soir ! (j'en et bavé)
-
Amato34
Gamer Maitre