Forums GAMERGEN
[Trophées] Batman Arkham Asylum
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 325 messages
• Page 14 sur 28 • 1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 28
Re: [Trophées] Batman Arkham Asylum
Well done mate 
Franchement, si j'avais plus de temps, je m'en referais bien une partie!
Il est super ce jeu

Franchement, si j'avais plus de temps, je m'en referais bien une partie!
Il est super ce jeu

-
Temet Gamer Hardcore
- Pays: France
C'est ce que je suis en train de faire.
bah oui ma sauvegarde a disparu comme par magie
comme celle de EyePet et PES2010 

-
snake_jack Gamer Argent
Bonjour,
je viens de terminer le jeu en mode normal.
j'avoue avoir pris ce jeu avec un certain à priori (celui du Batman sur megadrive, hé oui je ne suis plus tout jeune...). En fait j'ai bien aimé les boss, les lieux traversés, la fidélité aux personnages la diversité ainsi que la simplicité du gameplay.
Je vais maintenant m'atteler au platine...
A bientôt...
je viens de terminer le jeu en mode normal.
j'avoue avoir pris ce jeu avec un certain à priori (celui du Batman sur megadrive, hé oui je ne suis plus tout jeune...). En fait j'ai bien aimé les boss, les lieux traversés, la fidélité aux personnages la diversité ainsi que la simplicité du gameplay.
Je vais maintenant m'atteler au platine...
A bientôt...
-
rotB Gamer Pro
Fais les défis en mode normal car en mode difficile, bah ce sera plus difficile tiens.
Perso j'ai fait les défis avant de refaire le jeu en difficile et je ne regrette pas car c'est en faisant les défis que j'ai pris conscience de l'ampleur des combos réalisables... et vla le massacre après dans l'histoire en hard
Les énigmes de l'homme mystère, une fois que t'as les cartes elles sont faciles à 95%
Bonne chance.
Super jeu en tout cas... et petit hasard, j'ai recommencé une partie aujourd'hui, 6 mois après mon platine
Perso j'ai fait les défis avant de refaire le jeu en difficile et je ne regrette pas car c'est en faisant les défis que j'ai pris conscience de l'ampleur des combos réalisables... et vla le massacre après dans l'histoire en hard

Les énigmes de l'homme mystère, une fois que t'as les cartes elles sont faciles à 95%

Bonne chance.
Super jeu en tout cas... et petit hasard, j'ai recommencé une partie aujourd'hui, 6 mois après mon platine

-
Temet Gamer Hardcore
Il me semble que la difficulté choisi pour le mode histoire n'influence pas sur celle des défis.
-
Sirdek1 Gamer Hardcore
Il me semble qu'il te semble mal 
Si tu veux avoir le signal d'esquive pour savoir quand appuyer sur triangle, tu dois en principe être en normal (même si j'ai bizarrement lu quelqu'un écrire l'inverse, j'ai pourtant vu des vids sur le web des défis en hard sans le signal). Mais à part ce détail, ça doit être kif kif.
Ceci dit, j'ai relancé le jeu en normal là juste à cause du fameux signal! J'aime pas quand il est pas là

Si tu veux avoir le signal d'esquive pour savoir quand appuyer sur triangle, tu dois en principe être en normal (même si j'ai bizarrement lu quelqu'un écrire l'inverse, j'ai pourtant vu des vids sur le web des défis en hard sans le signal). Mais à part ce détail, ça doit être kif kif.
Ceci dit, j'ai relancé le jeu en normal là juste à cause du fameux signal! J'aime pas quand il est pas là

-
Temet Gamer Hardcore
Temet Wrote:Il me semble qu'il te semble mal
je jouais en hard et j'avais bien le signal (j'avais pourtant bien lu le contraire aussi)

-
bigdragon Gamer Argent
Pas bizarre les défis ont leur propre difficulté c'est tout ^^
-
neiluj51 Gamer du Dimanche
- Prénom: julien
Bon, si 2 de suite me disent qu'en hard t'as le signal, alors je m'incline!
(mais je vérifierai quand même sur ma save en hard
)

(mais je vérifierai quand même sur ma save en hard

-
Temet Gamer Hardcore
Alalal se batman perso je suis à 80% des trophée je suis bloqué au défis de combat c'est vraiment trop trop relou....j'ai utiliser aucune fois internet pour les défis de l'homme mystère il faut vraiment se cassé la tête à comprendre le sens des énigmes des fois
bref au final j'ai abandonner et rendu à mon pote 

-
ultimomanu78 Gamer Averti
- Prénom: manu
Bonjour,
Personnellement les énigmes ne doivent pas être résolues... quand on a la carte de l'homme mystère.
Personnellement les énigmes ne doivent pas être résolues... quand on a la carte de l'homme mystère.

-
rotB Gamer Pro