Forums GAMERGEN
[Trophées] Batman Arkham Asylum
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées]BatMan Arkham Asylum
Il me manque super méga boom (que je devrais avoir sans soucis faut juste que je m'y mette) Mais je galère un peu pour les défis combat, et pour le combot de 40, je suis arrivé à 37
-
Ezio33
Gamer Maitre
- Prénom: Damien
- Pays: France
Ceux qui ont du mal pour éliminer un titan sans batarang, allez au mode défi et faîtes "Bagarre dans la jungle", une fois à la manche 4 avec le titan, ne vous occupez pas de lui et éliminez tous les autres ennemis. Une fois fait, mettez vous à l'autre bout de la salle et posez du gel explosif. Quand il charge et qu'il passe à côté, faites le péter et il sera tellement étourdi que vous pourrez le frappez jusqu'à ce qu'il meure
-
O2MJ
Gamer Hardcore
salut a tous est ce que qqu'un pourrait m'aider pour le trophée " le plus grand detective du monde"??? Comment l'avoir? j'ai pas compris
(j'ai tout les defis de l'homme mystere )
merci d'avance!!!!
merci d'avance!!!!
-
fredodery
Gamer du Dimanche
fredodery Wrote:salut a tous est ce que qqu'un pourrait m'aider pour le trophée " le plus grand detective du monde"??? Comment l'avoir? j'ai pas compris
merci d'avance!!!!
Es tu sur d'avoir tous les défis ? Les dentiers, les énigmes, les cartes des mystères ? Il t'en faut 240 au total (défis).
-
O2MJ
Gamer Hardcore
ouioui j'ai tout j'ai bien 240 mystere sur 240!!!
-
fredodery
Gamer du Dimanche
c'est bon j'ai trouvé!! merci!!!
-
fredodery
Gamer du Dimanche
Hello a tous je viend de m'acheter le jeu et je vais commencer de suite. Petite question pour nutella30:
Pourrais tu faire une liste des trophées cachés, dans le style de la liste des trophées en page 1 mais que avec les trophées cachés STP
Pourrais tu faire une liste des trophées cachés, dans le style de la liste des trophées en page 1 mais que avec les trophées cachés STP
- kamikaze_1_1
Bah tu les as là les trophées cachés, pourquoi tu veux une liste avec juste les trophées cachés ?
Tu peux pas faire un copier/coller ?
Tu peux pas faire un copier/coller ?
-
ZA-TomTom
Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Rhadamanthes Wrote:Est-ce qu'il y a un mode difficulté au dessus de difficile ?
Non aucun
-
nutella13500
Gamer Averti
J'ai le platine les énigme son simple si on trouve une soluce sur le net ,le plus dure reste les défis dont certains très difficile
-
gta4life
Gamer du Dimanche