Forums GAMERGEN
[Trophées] Batman Arkham Asylum
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 325 messages
• Page 24 sur 28 • 1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28
Re: [Trophées] Batman Arkham Asylum
je crois que la difficulter ne tien pas compte des défi pour ton pb tout est dans l'entrainement, utilise le grapin dès le debut ensuite un coup une esquive et batarang tant aura deja quelque un au sol mais normalement il t'attaque les un après les autre entraine toi a esquiver dans un premier temps c'est la clé, n'oublie pas que tu peu aussi diriger ton esquive, triangle dès qu'il y en a un qui attaque, c'est juste une question d'habitude. Oublie les defi extrême pour le moment et essai d'avoir les trois étoile dans le premier c'est un bon entrainement 

-
cloud210585 Gamer Maitre
- Prénom: jimmy
- Pays: France
Cela faisait longtemps que je n'avais plus joué à ce jeu, vu qu'il me resté que les défis à faire.
J'ai enfin fini les 24 médailles prédateurs, mais qu'elle frustration de ne pas arriver aux défis combats. J'y ai passer la soirée de hier et une bonne partie aujourd'hui, pour débloquer 3 pauvres batarangs.
Je vais m'arreter là, j'avais tenter il y a quelque mois déjà ces défis sans réussite.
Ces défis là sont largement plus compliqué que ceux de kratos.
Bref je suis deçu de ne pas y arriver, mais voilà, je ne suis pas de taille pour avoir ce platine, je le laisse donc... parfois faut savoir s'avoué vaincu, et c'est mon cas avec ces défis combats.
Je reste donc avec un 82%
Très bon jeu, les défis sont vraiment un gros challenge.
Je félicite donc tous ceux ayant platiné ce jeu, bravo à vous.
J'ai enfin fini les 24 médailles prédateurs, mais qu'elle frustration de ne pas arriver aux défis combats. J'y ai passer la soirée de hier et une bonne partie aujourd'hui, pour débloquer 3 pauvres batarangs.
Je vais m'arreter là, j'avais tenter il y a quelque mois déjà ces défis sans réussite.
Bref je suis deçu de ne pas y arriver, mais voilà, je ne suis pas de taille pour avoir ce platine, je le laisse donc... parfois faut savoir s'avoué vaincu, et c'est mon cas avec ces défis combats.
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Ouais pareil que Spidey j'ai retenter cette semaine mais pas de taille non plus surtout pour choc et effroi
-
Korosha Gamer Pro
- Prénom: Nicolas
- Pays: Breizh
moi perso j'ai essayer 2, 3 defis bah non je le sens pas
je vais juste finir le solo et les egnigme et sa ira
Edit et a se rythme la je vais meme pas le finir tellement sa me gonfle
je vais juste finir le solo et les egnigme et sa ira

Edit et a se rythme la je vais meme pas le finir tellement sa me gonfle
AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
Spidey Wrote:Cela faisait longtemps que je n'avais plus joué à ce jeu, vu qu'il me resté que les défis à faire.
bonsoir voila moi aussi j etait desesperé avec les defi combats maintenant voila mon conseil que je donnerai car c est cela qui ma fais les reussir et avoir le platine et je conseil de faire les defi en essaie les combat parfait et en continue pour faire le nombre de poids qu il t ai demander et je t assure qu une fois que tu a pris le coup c est defi passe tout seul je t assure j ai reussi les miens et ensuite un pote qui bloquai comme moi a teste comme sa et a eu son platine donc j espere que cela vous aidera bon courage a tous
-
kamel894 Gamer Maitre
moi pour les defi combat j ai du faire un gros travail au niveau du fait de ne pas appuyé trop sur la touche carré parcequ en fait une simple pression et la direction suffit ensuite j ai compris que les elimination rapide et les lancés d'ennemies etaient tres util donc comme conseil je vous dirai de faire et refaire les defi 1 et 2 pour prendre l habitude et apres sa devrait allé tout seul
-
mnkrome_1 Gamer Maitre
Je n'arrive même pas à placer le combo des 9 coups différents c'est pour dire...
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
Spidey Wrote:Je n'arrive même pas à placer le combo des 9 coups différents c'est pour dire...
courage mon ami se n'est qu'une question de patience j'avais aussi beaucoup galère pour réussir a placer le combo mais entraine toi et sa va finir par passer une fois que tu as pris le truc c'est super facile tu le fait tous le temps

perso je me suis entrainer sur le premier défi, le plus dur reste le dernier défi
-
cloud210585 Gamer Maitre
- Prénom: jimmy
Bonjour Spidey,
étant donné le nombre de platines que tu as, je suis étonné que tu te décourages pour ce jeu.
Cela fait longtemps que je joue aux jeux vidéo (depuis 1984), mais je n'ai pas le skill de nombre d'entre vous et pourtant j'ai obtenu ce platine.
Je suis convaincu qu'avec plus de persévérance tu y arriveras haut la main: les défis combats semblent inaccessibles au départ et ensuite tu auras la révélation et tu t'étonneras toi même de ce que tu fais.
Courage Spidey!
étant donné le nombre de platines que tu as, je suis étonné que tu te décourages pour ce jeu.
Cela fait longtemps que je joue aux jeux vidéo (depuis 1984), mais je n'ai pas le skill de nombre d'entre vous et pourtant j'ai obtenu ce platine.
Je suis convaincu qu'avec plus de persévérance tu y arriveras haut la main: les défis combats semblent inaccessibles au départ et ensuite tu auras la révélation et tu t'étonneras toi même de ce que tu fais.
Courage Spidey!
-
rotB Gamer Pro
J'ai déjà passer beaucoup de temps sur ces défis, et j'ai pas l'impression de progresser 3 batarangs sur 24 !!!
Ou il y a un truc que je ne pige pas pour les 9 coups ...
Ou il y a un truc que je ne pige pas pour les 9 coups ...

Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
Moi c'est bon j'abandon
se jeux est vraiment a chier niveau difficulté
Soit t'apprend les combo par coeur soit passer le 5 contre toi t'as aucune chance
mais la sa vas je suis que a 20 conte 1 plus un titan Tellemen facile
bref je prefer abandonner avant de peter ma manette
j'aurai meme pas fini la campagne du coup
chose sur Batman arkham city sa sera sans moi
Bonne chance a tous ceux qui s'y attaque
va vous falloir beaucoup de sang froid
se jeux est vraiment a chier niveau difficulté
Soit t'apprend les combo par coeur soit passer le 5 contre toi t'as aucune chance
mais la sa vas je suis que a 20 conte 1 plus un titan Tellemen facile

bref je prefer abandonner avant de peter ma manette
j'aurai meme pas fini la campagne du coup
chose sur Batman arkham city sa sera sans moi
Bonne chance a tous ceux qui s'y attaque
va vous falloir beaucoup de sang froid
AFK
-
[HG] TJ619 Ancien