Forums GAMERGEN

[Trophées] Batman Arkham Asylum

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] Batman Arkham Asylum

Message non lupar Guarland » 25 Sep 2011, 12:47

Spidey Wrote:Cela faisait longtemps que je n'avais plus joué à ce jeu, vu qu'il me resté que les défis à faire.

J'ai enfin fini les 24 médailles prédateurs, mais qu'elle frustration de ne pas arriver aux défis combats. J'y ai passer la soirée de hier et une bonne partie aujourd'hui, pour débloquer 3 pauvres batarangs.

Je vais m'arreter là, j'avais tenter il y a quelque mois déjà ces défis sans réussite.

Ces défis là sont largement plus compliqué que ceux de kratos.
Bref je suis deçu de ne pas y arriver, mais voilà, je ne suis pas de taille pour avoir ce platine, je le laisse donc... parfois faut savoir s'avoué vaincu, et c'est mon cas avec ces défis combats.

Je reste donc avec un 82%

Très bon jeu, les défis sont vraiment un gros challenge.

Je félicite donc tous ceux ayant platiné ce jeu, bravo à vous.

Le platine n'est pourtant pas long (moins de 250h), dur et il y a un guide... Courage et que la force et la maitrise du LightSaber soit avec toi ;)
Image
Image
Guarland Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar kudakun » 12 Oct 2011, 10:47

C'est sûr que certains défis semblent infaisables mais je vais pas abandonner pour autant suffit juste de persévérer mais bon je manque cruellement de temps en ce moment mais c'est sûr qu'un jour je m'y acharnerai :P
Image
Avatar de l’utilisateur kudakun Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: michel

Message non lupar Renaudstrato » 18 Oct 2011, 14:14

J'ai enfin joué à ce superbe jeu (notamment au niveau du gameplay et des graphismes au top) qui respecte très bien l'univers du comics. Depuis le temps le temps qu'il était sur mon étagére...la sortie imminente du second volet m'ayant enfin motivé. Bref...

Je viens ici car je galére évidemment sur les défis combat et je serai très frustré comme Spidey d'échouer si près du platine.

Il ne "manque plus que" 4 défis soit "Choc et effroi" en extrême, "Souris des égouts/Bagarre dans la jungle" en extrême.
A part la persévérance évidemment, je voudrai savoir si je peux me faciliter la tâche en essayant d'éxecuter toutes les attaques de Batman dans un combo pour faire gonfler mon score ?

Car jusqu'à présent je m'evertue à gagner absolument les 5000 points (ne pas se faire toucher une seule fois) et de maintenir le combo le plus longtemps possible.
Mais passé les 2 premiéres phases de chacun des défis, il est très difficile de rester bien concentrer et de réussir à la perfection les 2 autres phases.
Il y en a souvent une que je réussis vachement bien puis je me gauffre sur la derniére et inversement, ce qui fait que je loupe la 3éme médaille.

Alors s'il y a une technique qui permet de gonfler le score plus facilement je suis plus que preneur ;) !
Car quand je vois certains scores de joueurs sur le PSN je me dis qu'on a pas fait les même défis |:( !
Image

A vouloir assouvir pleinement ma passion pour les jeux vidéos, j'ai un jour été atteint du virus de la chasse aux trophées.
C'est avant tout pour le plaisir de ce loisir, que ce dernier perdurera.
Car gare à la chimère du profil parfait, qui alors m'en éloignera.
Avatar de l’utilisateur Renaudstrato Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Renaud

Message non lupar Monkey_D_Luffy » 18 Oct 2011, 14:27

@Renaud

Il y a des vidéos sur le net , suis les a la perfection et tu y arrivera.
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Luffy
Pays: Japon

Message non lupar Cramses » 18 Oct 2011, 15:08

Renaudstrato Wrote:Mais passé les 2 premiéres phases de chacun des défis, il est très difficile de rester bien concentrer et de réussir à la perfection les 2 autres phases.
Il y en a souvent une que je réussis vachement bien puis je me gauffre sur la derniére et inversement, ce qui fait que je loupe la 3éme médaille.

Sur certains défis, je me souviens m'être viandé sur les 2 premières manches et m'être gavé sur les 2 dernières, arrachant la 3ème médaille sur le fil. Donc insiste bien, et n'hésite pas à aller jusqu'au bout à chaque fois.

Pense aussi à neutraliser en priorité les ennemis qui sont en train de récupérer une mitraillette. Eux ne te louperont pas, même de loin.

"Choc et effroi" en extrême étant selon moi le défi le plus difficile, je te conseille de le garder pour la fin et d'avancer sur les autres. Persévérance est le maître mot pour tous ces défis :)
Image
Avatar de l’utilisateur Cramses Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Marc

Message non lupar Culigan » 18 Oct 2011, 18:24

Je rejoint les conseils et j'ajoute que tu as raison :

Renaudstrato Wrote:A part la persévérance évidemment, je voudrai savoir si je peux me faciliter la tâche en essayant d'éxecuter toutes les attaques de Batman dans un combo pour faire gonfler mon score ?

Si je me souvient bien, la diversité de tes attaques dans un même combo va démultiplier le score de manière impressionnante.
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien

Message non lupar Temet » 18 Oct 2011, 20:09

Oublie les 5000 points de ne pas se faire toucher.
Varie les coups dans un même combo, ça rapporte un bonus variation.
Pour choc et effroi, vu que t'es timé, perso quand je pouvais projeter un adversaire, je le balançais par dessus la barrière, dans le vide.
Bonne chance... j'ai du passer 8 heures sur choc et effroi... :-\
Image
Temet Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Renaudstrato » 19 Oct 2011, 15:52

Merci à tous pour vos conseils/encouragements :P et effectivement Temet il ne faut pas que je me focalise sur ces 5000 points tu as tout à fait raison.
Hamzou, jusqu'à présent je refusais de regarder les videos sur You Tube mais j'ai craqué et je m'aperçois après visionnage qu'il faut impérativement varier un maximum ses coups (bonus de variation) pour être sûr de réussir.
Je vais essayer ça dès ce soir mais c'est le temps qui me manque cruellement...
Image

A vouloir assouvir pleinement ma passion pour les jeux vidéos, j'ai un jour été atteint du virus de la chasse aux trophées.
Gamer Hardcore

Message non lupar kurdishlotus » 19 Oct 2011, 17:22

j'en ai aucun intention de se vanter devant les grands chasseurs comme vous je veux juste partager mon expérience
au fait mes amis m'ont tellement fait peur que les défis sont durs j'ai pas pu me tenir pour essayer d'avoir la platine et une fois lance dans ce jeu sublime j'ai oublié les défis j'ai pris une immense plaisir a découvrir cette univers magnifique et une fois dans les défis j'ai vite compris pourquoi c'est dur
et ca m'a pris trois jours a les réaliser
j'ai trois astuce a vous donner
abuser le touche X aprés chaque coup
appuyer deux fois sur R2 quand vous tombez loin de vos adversaires
et une fois que vous dépassez 10 combos essayez de ne pas rater le coup grace quand une de vos ennemis est par terre
et croyez moi ce n'est pas si difficile que vous croyez ;) je vous souhaite bonne chance les amis
Image
kurdishlotus Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Bourne_1 » 19 Oct 2011, 22:10

Renaudstrato Wrote:Merci à tous pour vos conseils/encouragements :P et effectivement Temet il ne faut pas que je me focalise sur ces 5000 points tu as tout à fait raison.
Hamzou, jusqu'à présent je refusais de regarder les videos sur You Tube mais j'ai craqué et je m'aperçois après visionnage qu'il faut impérativement varier un maximum ses coups (bonus de variation) pour être sûr de réussir.
Je vais essayer ça dès ce soir mais c'est le temps qui me manque cruellement...

Courage mon ami tu va y arrivé, j'ai mis 1 ans et demis pour avoir le platine de batman, regarde bien les videos et essaye de faire pareille. je viens de prendre arkham city et les défis il y en a plus, j'en pleure déjà rien que d'y penser lol
Image

Membre TCB
Bourne_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Korosha » 20 Oct 2011, 09:29

@ Renaud: Salut je me suis remit sur les défis de combats aussi, j'ai trouver une "astuce" pour gonfler le score c'est d'enchainer le combo utilisant toutes les techniques :

<punch,contre,coup de cape,esquive par dessus,batarang,projection, batgriffe, execution instantané et execution au sol ça donne le bonus de variation x9 soit 5000 points>

après faut garder au maximum la chaine de combo et pur info tu n'est pas obliger de faire dans l'ordre indiqué en cas de "pépin" hésite pas a utiliser la projection histoire d'éloigner les ennemis

Avec cette technique j'ai valider quasi tout les médailles me manque juste les 3 du choc et effroi extreme et 320 point de la jungle extreme

Bonne chance :)

moi je continue ce midi, je veux mon platine avant demain (je commander le nouveau Batou !!!)
Korosha Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Nicolas
Pays: Breizh

Message non lupar Renaudstrato » 20 Oct 2011, 09:36

Effectivement Kurdishlotus, c'est une des techniques principales dès que le situation est tendue! Et tu peux rajouter au passage quelques coups de cape si tu es gourmand ;D

Bourne Wrote:Courage mon ami tu va y arrivé, j'ai mis 1 ans et demis pour avoir le platine de batman, regarde bien les videos et essaye de faire pareille. je viens de prendre arkham city et les défis il y en a plus, j'en pleure déjà rien que d'y penser lol

Merci à toi l'ami :) ! Tu vois hier soir après avoir assimilé la variation des combos et avoir pris un rythme plus rapide, j'ai réussi Bagarre dans la jungle et Chauve souris des égoûts en extrême .
"Reste plus que" Choc et effroi en normal/extrême, les plus durs quoi !
C'est fou d'ailleurs que je galére autant ne serait-ce que sur le normal!

Mais je vais pas échouer à 99%, c'est hors de question |:( ! Et comme ça je pourrai attaquer BAC en toute sérénité! D'ailleurs j'ai vu que tu y avais déjà joué hier petit filou ;) .

EDIT: pour ton message Korosha, je te remercie. C'est effectivement ce que je m'evertue à faire depuis avant hier (je ne peux malheureusement jouer que 2/3 heures le soir) et cela m'a du coup réussi.
Pour Bagarre dans la jungle en extrême, tu peux attiendre au moins 30 000 points dans les 2 premiéres manches et dans la derniére, ne casse absolument pas ton combo quant tu retombes d'un des sbires Titan, enchaînne sur l'autre et ainsi de suite, sans te faire toucher évidement par les autres. Tu vas voir tu vas dépasser sans t'en apercevoir les 50 000!
Image

Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées