Forums GAMERGEN

[Trophées] Batman Arkham Asylum

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] Batman Arkham Asylum

Message non lupar Korosha » 20 Oct 2011, 10:04

Renaudstrato Wrote:
EDIT: pour ton message Korosha, je te remercie. C'est effectivement ce que je m'evertue à faire depuis avant hier (je ne peux malheureusement jouer que 2/3 heures le soir) et cela m'a du coup réussi.
Pour Bagarre dans la jungle en extrême, tu peux attiendre au moins 30 000 points dans les 2 premiéres manches et dans la derniére, ne casse absolument pas ton combo quant tu retombes d'un des sbires Titan, enchaînne sur l'autre et ainsi de suite, sans te faire toucher évidement par les autres. Tu vas voir tu vas dépasser sans t'en apercevoir les 50 000!

Oui c'est la technique que j'ai appliquer aussi mais j'ai louper de 320 point comme dis plus haut :)
Korosha Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Nicolas
Pays: Breizh

Message non lupar Bulex007 » 20 Oct 2011, 10:10

Pour choc et effroi, il y avait 2 choses que je ne devais absolument pas perdre des yeux.

1 éliminer des que possible un adversaire, que ce soit au sol ou par dessus la balustrade. Mon choix s'orientait sur les mecs armés de préférence.

2 Toujours regardé qu'un sbire ne s'échappe pas pour chopper une arme automatique.

Courage tu vas y arriver :)
Bulex007 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Korosha » 20 Oct 2011, 18:16

Bulex007 Wrote:Pour choc et effroi, il y avait 2 choses que je ne devais absolument pas perdre des yeux.

1 éliminer des que possible un adversaire, que ce soit au sol ou par dessus la balustrade. Mon choix s'orientait sur les mecs armés de préférence.

2 Toujours regardé qu'un sbire ne s'échappe pas pour chopper une arme automatique.

Courage tu vas y arriver :)

Merci pour ta technique !!! en revanche je suis deg j'ai reussi a faire 31880 mais pas eu le temps de tuer les 3 derniers sbires :'(
Korosha Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Renaudstrato » 21 Oct 2011, 12:01

Pour Choc et effroi, ta technique est primordiale Bulex surtout en extrême :P !
Et merci pour ton optimisme ;) .
Allez ne nous ne décourageons pas Korosha, on va l'avoir ce platine!
J'ai pas pu y jouer hier soir mais ce soir il me le faut :) !!!

EDIT: bon je n'avais pas internet mais pour tous ceux qui s'inquiétaient ;D j'ai bien obtenu le platine ce vendredi soir après quelques essais sur les défis Choc et effroi. Pas peu fier pour le coup :) .
Dernière édition par tristan75 le 23 Oct 2011, 18:06, édité 1 fois.
Image

A vouloir assouvir pleinement ma passion pour les jeux vidéos, j'ai un jour été atteint du virus de la chasse aux trophées.
C'est avant tout pour le plaisir de ce loisir, que ce dernier perdurera.
Car gare à la chimère du profil parfait, qui alors m'en éloignera.
Avatar de l’utilisateur Renaudstrato Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Renaud

Message non lupar Korosha » 21 Oct 2011, 13:04

YaY !!! j'ai eu le platine :) en revanche j'ai cru que c'était mort au moment de tuer le dernier sbire l'écran était déjà noir (comme quand le joker arrive) j'ai taper dans le vide avec le sol clignotant et bing 32250 point :D trop content !!! Y'as plus cas attendre mon colis du batou2 collector qui arrivent la semaine pro !!!
Korosha Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar LeMonkii » 02 Nov 2011, 17:13

Bon bah j'avais platiné Arkham City... j'ai voulus ressayer arkham asylum (ça a été un peu dur mais pas autant que quand j'avais essayé la première fois)

Choc et Effroi (Extreme ou non) est le defi combat le plus prise de tête je trouve ^^

Allez un deuxieme platine en quelque jour O0
LeMonkii Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Ianis

Message non lupar Culigan » 02 Nov 2011, 17:15

a ce propos
ya un truc dans le genre de choc et effroi dans city ?
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien

Message non lupar LeMonkii » 02 Nov 2011, 17:18

Non aucun ^^
Et je t'assure toi qui es un peu préoccupé par Arkham City j'ai parfois réussis a faire le double du score demandé sur Arkham City ;) Et ce pendant la campagne sans l'icône de contre ^^

Sur Asylum j'ai reussis a faire un très bon score dans les égouts en extreme (pas de couteau en enemi) mais sinon j'ai souvent depasser de 1000 a 5000 le score demandé souvent ^^
LeMonkii Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Culigan » 02 Nov 2011, 17:22

bon, tu me dit que si j'ai réussi AA, je devrait arriver AC les doigts dans le nez ?
(ca me remonte un peu la motivation lol)
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien

Message non lupar LeMonkii » 02 Nov 2011, 18:05

Normalement oui ^^

Il y a plus de couteau comme dans AA (on peut détruire les armes), la cape étourdit pendant plus longtemps, le triple contre, les esquives plus efficace (pas de risque de se prendre un coup de barre de fer ou autre)
Dans les campagnes, les deux qui sont constitué de trois defi de combat sont les plus simples ^^

Dès que tu t'es adapté a Esquive Coup Esquive Coup... tout deviens facile ^^
Par contre j'ai dit qu'il n'y avait rien comme choc et effroi, c'est pas totalement vrai, en campagne on doit parfois ajouter une limite de temps et il vaut mieux le faire sur les defi combat que prédateur, mais dès que tu élimine quelqu'un tu regagne 5s je crois ! Donc quand tu as les mouvement fluides, t'enchaine les coups critiques et t'as largement le temps ^^

Les defi prédateur sont plus compliqué par contre mais avec des vidéos sur le net ou une certaines technique ça le fait 8)

Si tu veux des conseils, demande sur le topic d'arkham city, on va flooder celui la sinon :P
LeMonkii Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Wowo_1_1 » 23 Nov 2011, 17:33

Bonjour à tous ,

Voila je viens de me lancer dans les défis combats de ce (superbe) jeu , et je dois bien avouer que je ne comprends pas grand chose au système de combos :-X .
Ma question est la suivante : connaitriez vous toutes les actions provoquant une rupture de combo ? (mis à part le fait d'etre touché par un adversaire , ca j'ai compris ;D ) . En effet mes enchainements s'arretent parfois sans raison apparente . Je veux dire par la qu'il m'arrive de perdre ma série de coups alors que je continue a taper du prisonnier et que je ne me fais point toucher :( . Peut etre ne faut-il pas faire plus de 3 memes actions a suivre , ou ne jamais toucher 3 fois de suite le meme adversaire ? je ne sais pas ... Mais si quelqu'un peut me renseigner ?

Merci d'avance ;)
Avatar de l’utilisateur Wowo_1_1

Message non lupar Korosha » 23 Nov 2011, 17:45

Il faut que ton combo reste "fluide" frappe un sbire puis sur un autre sans trop le taper et tu peux aussi utliser le batarang quand tu sent que ta combo risque de casser et l'esquive ( X,X )

Bonne chance a toi
Korosha Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées