Forums GAMERGEN

[Trophées] Batman Arkham Asylum

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] Batman Arkham Asylum

Message non lupar Culigan » 23 Nov 2011, 18:29

faut éviter de marteler les touches, mais aussi ne pas faire d'action ratée
par exemple un contre alors que personne n'attaque

après, en cours de combo, sache que les distances importent très peu, tu peut très bien mettre un coup de poing a un gars trèèès loin. Batman fera un espèce de saut latéral sans casser le combo ;) les esquives aussi maintiennent le combo
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar Wowo_1_1 » 26 Nov 2011, 16:16

Merci pour vos réponses ;)

Effectivement , j'avais une nette tendance a marteler les touches (trop nerveux :-X ) , ce qui fait que batounet effectuait des actions ratées . Les esquives quant à elles sont effectivement un très bon conseil . Elles permettent de se repositionner , de "souffler un peu" et de ne jamais interrompre la chaine de combo 8) .
Grace à cela j'ai énormément progressé ,meme si je suis encore loin de la perfection , j'ai pu réalisé 3 batarangs sur les 5 premiers défis combats . Il me reste donc les 3 derniers défis . Je ne pense pas obtenir le trophée 24 medailles (que ca parait loin les 50 000 points :o ) , mais ca me permettra au moins d'etre parfaitement rodé pour attaquer ma partie en difficile :) .
Avatar de l’utilisateur Wowo_1_1

Message non lupar Culigan » 26 Nov 2011, 16:21

si tu arrivent a faire de long combo grace a l'esquive, les 50000 ne seront vraiment plus loin ;)
pour les combat ou il y a des titans, c'est tentant de les garder pour la fin, mais faut faire tout le contraire, les taper en 1er, en esquivant les coups des sbires.

Quand on chevauche le titan et qu'on tabasse en boucle les sbires, c'est 50000 environ la manche ;)

bref les combats les plus simples en fin de compte
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien

Message non lupar Temet » 26 Nov 2011, 18:38

Hey Wowo !!! Toi ici! :)
Si t'as eu le "Choc et effroi", t'as fait le plus dur!!!! Même la version extrême j'ai eu moins de mal. Ce sont vraiment les 2 seuls qui posent problème.
Pour les combos, essaye de finir avec une ou plusieurs éliminations au sol (R2 et triangle je crois), ça donne "100 x nombre coups du combo" points, c'est énorme! Joue bien sûr du bonus variation.
Pour choc et effroi extrême, perso dans les rounds ou le chrono devient critique (les deux derniers je crois... ça date), je faisais du croix+carré pour balancer les mecs par dessus la rambarde.

Go go go!

... après tu pourras passer à Dead Space :D (private joke)

EDIT : les défis Arkham City, c'est vraiment de la gnognote à coté... juste qu'il y en a trop.
Image
Temet Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Wowo_1_1 » 28 Nov 2011, 22:44

Eh eh ,coucou temet :P

Perso j'ai eu un peu plus de mal pour le choc et effroi extrême . Les 30 000 points aucun souci , mais le chrono ,waouh !!!! J'ai du conter sur un brin de chance qui m'à permis d'envoyer valdinguer trois méchants dans le vide des le début du dernier round . J'ai d'ailleurs ,au passage battu ton score de 500 points ,temet ^-^ .
Sinon effectivement les 50 000 points paraissent plus dur qu'ils n'en ont l'air , avec le nombre d'ennemis à l'écran , le score monte vite . Au final ces défis sont très bénéfiques pour l'expérience de jeu , même s'ils paraissent insurmontables de prime abord .on progresse au fur et à mesure et Cela nous permet de saisir toutes les subtilites de ce gameplay assez simple mais très profond . Il ne me reste donc plus que le trophée "super méga boom" qui devrait être une "formalité" ,mais ce sera pour plus tard , je viens de recevoir mgs collection 8) . Ça me permettra ainsi de refaire AA avant d'entamer city :)
Avatar de l’utilisateur Wowo_1_1

Message non lupar Micka-99_1 » 16 Jan 2012, 18:52

Bonsoir à tous,

j'aurais besoin d'un avis :

je n'ai pas encore ce jeu mais je compte l'acquérir d'ici peut de temps, sur amazon ils proposent 2 versions de ce jeu, la platinium et la game of the year qui inclus quelques DLC en plus et une pseudo 3D.

le prix est d'environ 6 à 7 euros plus cher pour la version GOTY, ma question est :
est ce que les 6 ou 7 euros supplémentaires valent le coup d'être mis pour les DLC en plus ou pas ?

merci d'avance pour vos conseils.
Micka
Micka-99_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Temet » 17 Jan 2012, 00:15

Je pense que les DLC sont uniquement des maps des défis.
Vérifie si c'est bien le cas. Si oui, tu peux t'en passer, c'est pas la partie intéressante du jeu (mais indispensable pour assimiler le système de combo).
Image
Temet Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Micka-99_1 » 17 Jan 2012, 00:31

oui c'est bien ça, ce sont effectivement 6 maps de défis, donc si comprend bien, ça vaut pas le coup.

Merci beaucoup à toi, tu me fais économiser quelques euros, c'est toujours ça de pris !!!

Micka

EDIT : commande faite pour moins de 20 euros frais de port compris
Micka-99_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar xvince78 » 04 Oct 2012, 23:46

Hello les amis,

j'ai besoin d'un conseil, je suis bloqué depuis plus de 2h dans la salle de décompression, la où il y a un titan et pleins de sbire qu'arrive des ascenseurs et en plus c'est tout petit !!!
je crois que j'ai failli péter ma manette en 2 tellement je galère ici |:( en 4 coups j'arrive en zone critique et y'a vraiment trop de sbire à gérer, la moindre erreur et c'est l'enfer !!!!!
vous connaissez une technique particulière pour y arriver ????

J'ai beau esquiver, contrer, péter des bras, y'a toujours un moment où je me retrouve cerner et je me prend la baffe de trop, sa devient vraiment gavant là :-X
Image
Image
xvince78 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: vincent

Message non lupar kashigazik » 07 Oct 2012, 19:28

Moi aussi j'ai galéré a se moment mais 30 min . Je tuais personne , esquive sur esquive , je courrais partout jusqu’à se qu'il charge et que je puisse lui envoyer mon boomrang dans sa tronche au bout de 3 essaie c'est passer
Image
kashigazik Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar xvince78 » 08 Oct 2012, 11:54

Moi j'en suis plutot à 3 longues heures :-X
Mais y'a du mieux, maintenant j'arrive à tuer le titan, et comme tu dis c'est esquive sur esquive mais une fois tué, c'est 20 sbires à ce coltiner et la c'est chaud !!!!
A la dernière tentative, il m'en restait 3 ou 4 et la j'me suis dis, c'est bon et le relachement a été fatal :'( , un coup de barre dans la tronche et hop, faut tout recommencer .... mais je ne désespère pas ;)
Image
Image
xvince78 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: vincent

Message non lupar kudakun » 09 Oct 2012, 10:52

xvince78 Wrote:Moi j'en suis plutot à 3 longues heures :-X
Mais y'a du mieux, maintenant j'arrive à tuer le titan, et comme tu dis c'est esquive sur esquive mais une fois tué, c'est 20 sbires à ce coltiner et la c'est chaud !!!!
A la dernière tentative, il m'en restait 3 ou 4 et la j'me suis dis, c'est bon et le relachement a été fatal :'( , un coup de barre dans la tronche et hop, faut tout recommencer .... mais je ne désespère pas ;)

Oui il faut pas baisser les bras ( au pire faire quelques pauses ;D ) mais je me souviens que la chose que je faisais le plus c'était l'esquive ! N'hésites pas à en abuser et essaies de tuer un max d'ennemis avec le titan ;)
Image
Avatar de l’utilisateur kudakun Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: michel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées