Forums GAMERGEN
[Trophées] Batman Arkham Asylum
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées]BatMan Arkham Asylum
Moi je Galère avec les 40 combos pas facile du tout j'ai lu sur le net que c'était plus facile de les enchainés avec les 2 titans vers la fin du jeu .
-
salahpayne
Gamer Pro
Moi je l'ai réussi le combo x40, juste dans la salle avec tous les prisonniers qui t'attende pour leur fameuse fête, il font une sorte de haie d'honneur, attaque les, et ne t'arrete pas de les frapper, moi j'ai fait un combo x44 a cette endroit !!!!
- kamikaze_1_1
Moi j'ai pas le trophée Esprit d'Arkham Découvert... pourtant je les ai tous trouvés...quel qu'un peut m'aider ?
-
snake_jack
Gamer Argent
Il ne te manque pas le dernier?
Va dans le pénitencier là où se trouve le directeur quand tu l'as laissé.
w2w
Va dans le pénitencier là où se trouve le directeur quand tu l'as laissé.
w2w
-
wolfodeiwolfy_1
Gamer Hardcore
- Pays: France
Tout a fait, dans le PENITENCIER, SALLE DE CONTRÔLE DE LA SéCURITé, il ce trouve par terre la ou tu as laissé DIRECTEUR, l'endroit ou tu recoit le séquenceur crypographique !!!!
Tiend nous au courant !!!!!
Tiend nous au courant !!!!!
- kamikaze_1_1
Ok merci les gars je vais essayé ça
EDIT : ça y est je l'ai merci
Maintenant pour le platine y a une dent dans le manoir que j'arrive pas à trouver lol je vais essayé de voir sur youtube ^^
EDIT 2 : ah non ça y est j'ai trouvé xD pourtant j'avais cherché plusieurs fois au meme endroit oula me faut optique 2000 xD en tout cas merci à vous ^^
EDIT : ça y est je l'ai merci
Maintenant pour le platine y a une dent dans le manoir que j'arrive pas à trouver lol je vais essayé de voir sur youtube ^^
EDIT 2 : ah non ça y est j'ai trouvé xD pourtant j'avais cherché plusieurs fois au meme endroit oula me faut optique 2000 xD en tout cas merci à vous ^^
-
snake_jack
Gamer Argent
LA VACHE PLATINE Tu doit etre un balaise au défis !!!!! Moi le platine je peut toujours rêver !!!!!!!!!!!!
- kamikaze_1_1
kamikaze Wrote:LA VACHE PLATINE Tu doit etre un balaise au défis !!!!! Moi le platine je peut toujours rêver !!!!!!!!!!!!
Les défis sont faisables une fois que tu connais les maps
-
O2MJ
Gamer Hardcore
Où on peut voir le nombre de medaille que l'on possède ? Je suis en train de me casser la tête pour avoir le platine ^^
-
Rhadamanthes
Ancien
- Pays: France
Rhadamanthes Wrote:Où on peut voir le nombre de medaille que l'on possède ? Je suis en train de me casser la tête pour avoir le platine ^^
Les médailles ce sont les sortes de Batarang sur la "fiche" du défi. Il te faut les 3 partout.
-
O2MJ
Gamer Hardcore
Oui c'est ça et pour voir combien tu en as bin tu comptes lol mais tu comptes celles des défis prédateurs (avec comme icone fond noir et yeux blancs...bouhhhhh) et les défis...euh baston quoi lol avec le coup de poing comme icone
Kamikaze > Si tu joue pas au kamikaze tu peux les faire facilement xDDD
Kamikaze > Si tu joue pas au kamikaze tu peux les faire facilement xDDD
-
snake_jack
Gamer Argent
[quote="Kamikaze > Si tu joue pas au kamikaze tu peux les faire facilement xDDD[/quote]
T'inquiete je vais jouer au KAMIKAZE car j'aime ça !!!!!!!! D'abord je vais le terminer en mode DIFFICILE ( je suis dans le repere de KILLER CROC ), apres concentration sur les défis !!!!
T'inquiete je vais jouer au KAMIKAZE car j'aime ça !!!!!!!! D'abord je vais le terminer en mode DIFFICILE ( je suis dans le repere de KILLER CROC ), apres concentration sur les défis !!!!
- kamikaze_1_1