Forums GAMERGEN

[Trophées] Batman Arkham Asylum

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] Batman Arkham Asylum

Message non lupar Gi-John600 » 18 Sep 2010, 17:18

rotB Wrote:Bonjour,
Personnellement les énigmes ne doivent pas être résolues... quand on a la carte de l'homme mystère. ::)

Comment ça ??
Image

Image
Gi-John600 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: john
Pays: France

Message non lupar Culigan » 18 Sep 2010, 17:44

ultimomanu78 Wrote:Alalal se batman perso je suis à 80% des trophée je suis bloqué au défis de combat c'est vraiment trop trop relou....j'ai utiliser aucune fois internet pour les défis de l'homme mystère il faut vraiment se cassé la tête à comprendre le sens des énigmes des fois :) bref au final j'ai abandonner et rendu à mon pote :-[

c'est bien dommage que tu ai abandonné. J'y est pas cru non plus mais j'ai prit le truc, c'est devenu vraiment jouissif

rotB Wrote:Bonjour,
Personnellement les énigmes ne doivent pas être résolues... quand on a la carte de l'homme mystère. ::)

il veut dire que quand tu as la carte ca te donne les emplacements. Les "photos" deviennent extremement facile et pour les énigmes "?" ca aide pas mal car certaines sont très ardues

(genre celle de la salle ou on monte près de la batcave)
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien

Message non lupar Gi-John600 » 18 Sep 2010, 18:42

Et on la trouve ou cette carte ?
Image

Image
Gi-John600 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Alex 59_1_1 » 18 Sep 2010, 19:31

J'ai un ami qui a le guide, je lui demande demain ou trouver cette carte (car ya trop longtemps pour moi ^^).
Avatar de l’utilisateur Alex 59_1_1

Message non lupar Culigan » 18 Sep 2010, 19:41

Ya une carte par zone...
et généralement elle se trouve dans une barraque en plein milieu pour les zone extérieure et on peut rarement les prendre dès le début

pour un exemple, vous avez celle près de la batmobile, ya 2 barraque juste a coté et l'une des deux peut etre pénétrée par le dessus
Ancien

Message non lupar Gi-John600 » 24 Sep 2010, 02:17

Histoire principale terminé a 100%
me reste plus que les défis, vous savez si ya un guide dispo dur le net pour les defis j'en ai fais 6 déjà avec 3 médailles, mais la ça se hardi !..hardi :o :-X
Image

Image
Gi-John600 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Culigan » 24 Sep 2010, 06:50

Difficile pour les combats puisque bon c'est du skill plus qu'autre chose !

La priorité c'est de ne pas casser ton combo, si tu arrives a faire les combats en 1 seul combo quasiment, ca passe bien meme très bien. Après essaye d'enchainer des mouvements différents. Genre tu fait un max de coup de point puis a gauche a droite tu balance une chope de temps en temps, un batarang, un coup de cape etc etc

avec un peu d'entrainement, tu vas te rendre compte que tu arrive a sortir des manches a 10k voire 20-25k et la ca va devenir très abordable

Pour les défis prédateur, cherche sur youtube les mots clés "Batman Challenge" et tu auras des vidéos qui te donnent des solutions. Perso j'en ai surtout besoin sur les défis extrement dont certains objectifs étaient assez ardus (genre 3 mecs avec 3 murs différents...)
Ancien

Message non lupar Gi-John600 » 24 Sep 2010, 12:26

Merci a toi

Je vais m'y remettre dessuinte avec tes conseils mais ça ne va pas être évident LOL
Image

Image
Gi-John600 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Culigan » 24 Sep 2010, 12:42

C'est comme Néo

Les 1ère fois tu vas te manger la route en bas de l'immeuble, mais a un moment, tu vas prendre le coup et Bon Dieu! tu vas jouir ;D
Ancien

Message non lupar Gi-John600 » 24 Sep 2010, 13:05

Je préviens mon slip alors !!!
:D
Image

Image
Gi-John600 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar rotB » 26 Sep 2010, 18:28

Bonjour,

J'ai commencé une partie en difficile... j'en suis au début et j'ai moins de difficultés... l'effet de surprise étant passé.

je m'essaye en même temps aux défis et sans surprise je galère comme pas possible pour les défis de combats. Les défis d'infiltrations me semble beaucoup plus accessibles.

Pour les défis de combats, comment gérez vous les hommes au couteau et ceux à la matraque électrique?

Merci

PS: je rage sur la partie défi combats mais en fait j'adore cette partie avec du scoring: je ne me lasse pas d'en refaire des parties...
Image
rotB Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Culigan » 26 Sep 2010, 18:35

pour les couteaux faut leur mettre un coup de cape et pour les matraque, faut leur passer par dessus avec croix et les taper dans le dos ;)

méfie toi des défis inflitration, les normaux sont OK mais tu vas etre surprit sur les objectifs des extremes ::)
Ancien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées