Forums GAMERGEN

[Trophées] Batman Arkham Asylum

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] Batman Arkham Asylum

Message non lupar BBunny92_1 » 29 Sep 2010, 00:11

Platine obtenu pendant les grandes vacances (premier platine 8) ) pour les défis combat il faut absolument pas se faire toucher (important), faire le combo en une fois abusé de l'esquive X + X (moins important), faire un combo parfait (les 9 coups) et avec de l'entraînement sa passer ;). Je pensait jamais y arriver et à force c'est venu tous seul. Pour les défis prédator, regarder sur youtube pour vous aider.
Image
BBunny92_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar Gi-John600 » 29 Sep 2010, 00:27

BBunny92 Wrote:Platine obtenu pendant les grandes vacances (premier platine 8) ) pour les défis combat il faut absolument pas se faire toucher (important), faire le combo en une fois abusé de l'esquive X + X (moins important), faire un combo parfait (les 9 coups) et avec de l'entraînement sa passer ;). Je pensait jamais y arriver et à force c'est venu tous seul. Pour les défis prédator, regarder sur youtube pour vous aider.

Moi je me tue sur choc et effroi extrême le chonos a tjrs raison de moi :'(
Image

Image
Gi-John600 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: john

Message non lupar Temet » 29 Sep 2010, 08:39

Pour ce passage, le plus dur avec choc et effroi "tout court", dès que je pouvais faire une prise dans les deux derniers round, je prenais un mec et le projetais par dessus la rambarde... ça fait 1 en moins de suite!
Image
Temet Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar BBunny92_1 » 29 Sep 2010, 18:23

Gi-John600 Wrote:
BBunny92 Wrote:Platine obtenu pendant les grandes vacances (premier platine 8) ) pour les défis combat il faut absolument pas se faire toucher (important), faire le combo en une fois abusé de l'esquive X + X (moins important), faire un combo parfait (les 9 coups) et avec de l'entraînement sa passer ;). Je pensait jamais y arriver et à force c'est venu tous seul. Pour les défis prédator, regarder sur youtube pour vous aider.

Moi je me tue sur choc et effroi extrême le chonos a tjrs raison de moi :'(

Utilise le max :
Élimination au sol R2 + /\
Élimination O + /\

Essai d'avoir toutes les amélioration aussi.

EDIT : J'avais pas vu les deux réponses des deux membres au dessus de moi :D
Image
BBunny92_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Gi-John600 » 29 Sep 2010, 22:19

Supra supra chaud! Je n'ai tjrs pas réussit :'(
Image

Image
Gi-John600 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Mecton_1 » 30 Sep 2010, 14:42

Gi-John600 Wrote:Supra supra chaud! Je n'ai tjrs pas réussit :'(

Un peu tendu mais ça se fait à force de répétition.
J'ai bloqué un peu sur les défis Combat extrême sur Choc et Effroi et le dernier, alors j'ai fait une petite pause d'une semaine le temps de découvrir Ruse, puis je m'y suis remis hier, en 2h j'ai réussi à faire ces 2 derniers défis. Faut pas lâcher ! Je recommence l'histoire en difficile et à moi le Platine ! O0
Mecton_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Mathieu

Message non lupar Gi-John600 » 30 Sep 2010, 21:52

LOL moi aussi sur ruse, je vais faire comme toi alor, je retente dans une semaine ;)
Image

Image
Gi-John600 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar BBunny92_1 » 01 Oct 2010, 07:44

Moi moi aussi après une pause deux plus de semaines j'ai réussi facilement après :D
Image
BBunny92_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar rotB » 02 Oct 2010, 18:15

Bonjour,

j'ai enfin réussi à obtenir le trophée correspondant aux défis de combat. Je bloquais sur "choc et effroi" et bizarrement c'est venu tout seul par la suite, j'ai même fait deux défis en extrême en une fois!!!! ::) Je suis par contre dégouté car cet après midi impossible d'enregistrer les autres défis car une erreur m'indique que je ne suis pas connecté au PSN alors qu'en fait je suis connecté! |:(

Il me reste donc le trophée avec les élimination sans bruit, quelques trophée des défis d'infiltration et finir le jeu en difficile. Je pense que c'est maintenant faisable, avec beaucoup de patience.

Bye 8)

Edit:
Au fait pour aider les membres ayant du mal il faut:

- beaucoup de persévérance

- bien gérer les combos:

personnellement j'ai suivi vos conseils. Au début du round bat griffe puis batrang puis cape. Généralement un ennemi tentera de vous frapper il faut esquiver avec triangle puis sauter. Ensuite j'ai alterné frappe et saut (x) pour pourvoir faire le coup en triangle + rond puis je continue pour pourvoir faire carré + x. Je m'arrange alors pour projeter l'ennemi le plus loin des autres et faire R2+triangle. Généralement un sbire sera déjà sur vous je fais donc triangle et ainsi de suite.

- Le fait de ne pas vous faire toucher rapporte 500 points aux rounds 1, 2 et 3.

- Plus votre combos contient de coup spécial différents (comme ci-dessus) plus vous gagnerez des points. Si vous passez en 1 combo tous les coups cela vous rapporte 5000 points.

Surtout entrainez vous!!!

- Ne pas se faire toucher du tout sur les 4 rounds apporte 5000 points au round 4...

- Pour gérer les hommes au couteau deux méthodes:
la cape puis les frapper ou attendre de pouvoir faire un coup en triangle+rond voir carré+x.

- Pour les hommes à la matraque électrique, sauter par dessus de manière à ce qu'ils soient projetés en avant puis attaquer (ou encore utiliser triangle+rond).

- Pour les hommes à la caisse ou au fusil il faut connaitre la position des armes et sauter tout de suite sur eux avant qu'ils n'attaquent.

- Pour les spécimens de laboratoire rien de bien difficile: un batarang lorsqu'ils chargent esquiver puis frapper (le contre envers les hommes de main doit être prioritaire) l'avantage est alors que vous pouvez prendre tout votre temps(lorsque vous êtes sur le spécimen) car il n'y a pas de limite de temps pour les combos. Lorsqu'il y en a deux, pensez à frapper l'autre spécimen pour qu'il soit estourbi et montez sur l'autre lorsque vous sautez du premier.

Voilà je sais pas si cela va aider ... Bon courage. :P

Edit Culigan: tout ca est parfaitement résumé :)
Par contre pense a éditer ton message plutot que faire un double post, merci ;)

Désolé pour le double post.

J'avais des problèmes pour enregistrer la dernière fois avec les derniers défis de combat: je l'ai refait du premier coup!!! et j'ai obtenu le fameux trophée 100%.

Il ne me reste plus qu'à finir le jeu en difficile: le jeu me semble au début plus simple qu'en normal après les défis.... j'ai même sans aucune difficulté fait un 43 hits combo au niveau de la batmobile il me semble.

Bonjour, j'ai obtenu le platine samedi dernier. Et de 7...
Image
rotB Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Bulex007 » 10 Nov 2010, 20:37

Et bien à tous ceux qui ont obtenu le platine je dis chapeau.
J'arrive meme pas afaire les 3 marques sur la premiere map lol.
Bulex007 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Bulex007 » 15 Nov 2010, 20:26

petite mise à jour à moi même lol.
Jeux terminé en difficile ainsi que trophée des défis combats obtenu.
Me reste les défis d'infiltration.

Ma première question concerne le trophée des éliminations silencieuses. Peut-on détourner les gardes avec le batarang sonique? ou dois-je uniquement faire que du Triangle?

Ma deuxième question, avez-vous un guide vidéo des différentes épreuves d'infiltrations?

merci pour vos réponses.
Bulex007 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées