-
Gi-John600 Gamer Bronze
- Prénom: john
- Pays: France
Forums GAMERGEN
[Trophées] Batman Arkham Asylum
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] Batman Arkham Asylum
Pas envie de faire ce platine a cause des défis ils m'ont l'air vraiment trop chaud
Sinon je l'aurais fais
Sinon je l'aurais fais

" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
Vous allez me decourager tous avec vos remarques, j'ai pas encore mis le pied à l'etrier, on verra ça en 2011 

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
-
Gi-John600 Gamer Bronze
vous me faite peur 

-
galaxyteos Gamer du Dimanche
- Prénom: frederick
Les défis combats sont ceux qui m'ont le plus mis les nerfs en pelotte. Notamment Choc et effroi extrême. J'ai du m'aider de quelques vidéos sur le net notamment pour les défis prédateur.
Un conseil pour les défis combats, évitez de casser vos combos en étant suffisamment proche et ne vous tromper pas de direction et soyez sur de ne pas vous faire toucher en sautant le plus souvent par dessus vos ennemies.
Un conseil pour les défis combats, évitez de casser vos combos en étant suffisamment proche et ne vous tromper pas de direction et soyez sur de ne pas vous faire toucher en sautant le plus souvent par dessus vos ennemies.
-
AirborneCody Gamer Bronze
J'ai passé des heures et des heures sur le défi cité ci-dessus! Horrible celui la!!
Batman est mon platine le plus dur a l'heure ou j'écris ce message, quoi que en ce moment je suis sur demon's souls et je sens qu'il me réserve pas mal de crise de nerfs
Batman est mon platine le plus dur a l'heure ou j'écris ce message, quoi que en ce moment je suis sur demon's souls et je sens qu'il me réserve pas mal de crise de nerfs

-
Gi-John600 Gamer Bronze
Perso j'ai juste abandonné le platine de Batman... trop dur les défis de combat... en plus chaque fois faut un chargement, bref c'est très très long x_x
Puis j'ai d'autre jeu en cours donc, je verrais plus tard =D
Puis j'ai d'autre jeu en cours donc, je verrais plus tard =D
-
LeMonkii Gamer Maitre
- Prénom: Ianis
Ne fais pas la même erreur que moi, de le laisser de coté après tu va en chier pour te remettre dans le bain
-
Gi-John600 Gamer Bronze
je viens de me remettre dessus apres de long mois sans jouer sa revient vite, mais je galère toujours autant sur choc et effroi extreme
-
Bourne_1 Gamer Maitre
Bourne Wrote:je viens de me remettre dessus apres de long mois sans jouer sa revient vite, mais je galère toujours autant sur choc et effroi extreme
C'est là où j'ai le plus galéré aussi

Empêche les ennemies de prendre les armes à feu, laisse les le plus longtemps possible dans l'armoire verrouillée et s'ils prennent quand même l'arme, vas désarmer le malfrat en question ! Les ennemies avec les matraques électriques comme les couteaux, étourdis les avec la cape. Les ennemies avec les matraques, ne les attaque jamais de face, étourdis les puis attaque les une fois par devant sinon au prochain coup, tu te blesses, attaque par derrière.
Plus tu effectueras un enchainement long et varié, plus tu auras de point ! Fais ça à chaque manche !
une video pour t'aider !
http://www.youtube.com/watch?v=3T2sWWDJPd8
-
AirborneCody Gamer Bronze
merci pour tes conseils, mais souvent c'est le temps qui me manque
-
Bourne_1 Gamer Maitre