Forums GAMERGEN
[Trophées] Batman Arkham Asylum
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 325 messages
• Page 21 sur 28 • 1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 28
Re: [Trophées] Batman Arkham Asylum
C'est vrai que c'est chaud chaud ces défis, parfois il faut des heures pour enfin en réussir un. Mais ce jeu est tellement bon que ça motive.
-
Carlem Gamer Averti
- Prénom: Romain
- Pays: France
Au stage4, met toi au bord de la rambarde, et fai R2 only
R2
Saute
R2
Saute
R2
Etc......
Puis fait des éliminations au sol , ne cherche pas a faire de combo
Bien sur les 30 000 pts doivent être fait pdt les 3 premiers stages.
Je l'ai eu comme ça
R2
Saute
R2
Saute
R2
Etc......
Puis fait des éliminations au sol , ne cherche pas a faire de combo
Bien sur les 30 000 pts doivent être fait pdt les 3 premiers stages.
Je l'ai eu comme ça

-
Gi-John600 Gamer Bronze
- Prénom: john
Bourne Wrote:merci pour tes conseils, mais souvent c'est le temps qui me manque
Comme la vidéo, même si le chrono est écoulé, tant que tu te fais pas blessé par l'électricité, continue de frapper pour les mettre KO^^
-
AirborneCody Gamer Bronze
J'en ai fini avec ces défis, Choc et Effroi Extrême m'a donné du fil à retordre pendant 1 heure et demi mais c'est fait, plus qu'à finir le jeu en mode difficile puis faire le trophée Corps-à-Corps et le platine sera mien, juste un détail quoi.
-
Carlem Gamer Averti
- Prénom: Romain
yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees enfin le platine, j'ai grave galérer sur choc et effroi à la 4 manche pas pour avoir les 30000 points qu'il faut mais à chaque fois le temps me fessais défaut, j'ai compris qu'il faut évité à tout prix de ce faire toucher à la dernière manche. J'ai débuter le jeu en septembre 2009 pour vous dire que j'ai eu du mal sur choc et effroi même si j'ai laisser le jeu un bon moment sur mon étagère mais je voulais tellement ce platine que je n'est pas revendu le jeu même quant je déprimais devant batman. Merci à vous tous pour vos conseils qui m'ont été d'une grande aide
Ps: pour ceux qui déprime devant choc et effroi, n'abandonner pas continuer sans cesse à un moment sa va passer
Edit: mon 20ème platine qui plus ai un très beau platine

Ps: pour ceux qui déprime devant choc et effroi, n'abandonner pas continuer sans cesse à un moment sa va passer
Edit: mon 20ème platine qui plus ai un très beau platine
Dernière édition par Plazat le 04 Jan 2011, 21:17, édité 1 fois.
-
Bourne_1 Gamer Maitre
Quelqu'un serait capable de résumé les bonnes techniques / défis afin de mieux s'y retrouver ?
On pourrait ensuite l'ajouter au guide...
Merci.
On pourrait ensuite l'ajouter au guide...
Merci.
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Petits changements apportés au niveau du guide, en impliquant le trophée Corps-à-Corps comme un trophée dangereux dès lors, même si il ne l'est vraiment pas, ça fait pas de mal de prévenir en avance.
De plus, j'ai corrigé un peu et j'ai maintenant mis que l'on peut commencer directement en difficile, croyant auparavant que les défis combat seraient affectés par la difficulté (au niveau des indicateurs bleus) mais non en faite.
Je viens de relancer le jeu pour vérifier une dernière fois cette histoire d'indicateur et, au passage, j'ai essayé de jouer un peu au niveau Totally Insane du DLC Insane Night Pack. J'ai pas trop perdu la main haha avec un maximum de 54 combos jusqu'à qu'un lunatic me prenne par surprise ><
Edit : Si vous avez une technique particulière pour les défis combats, veuillez les laissez sur le topic et je les inclurais dans le guide dès que j'aurais le temps (au pire, signalez par MP aussi
)
De plus, j'ai corrigé un peu et j'ai maintenant mis que l'on peut commencer directement en difficile, croyant auparavant que les défis combat seraient affectés par la difficulté (au niveau des indicateurs bleus) mais non en faite.
Je viens de relancer le jeu pour vérifier une dernière fois cette histoire d'indicateur et, au passage, j'ai essayé de jouer un peu au niveau Totally Insane du DLC Insane Night Pack. J'ai pas trop perdu la main haha avec un maximum de 54 combos jusqu'à qu'un lunatic me prenne par surprise ><
Edit : Si vous avez une technique particulière pour les défis combats, veuillez les laissez sur le topic et je les inclurais dans le guide dès que j'aurais le temps (au pire, signalez par MP aussi

-
Gracié Gamer Bronze
- Pays: Ile Maurice
Ce platine m'intéresse grave je pense que je peux l'avoir sans trop difficulté a condition que j'ai des petites astuces pour les défis sinon ça va etre grave galére

" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
Déterraaaage
J'ai lu quelques page et me semble que c'est assez chaud ces defis. Enfin on verra

J'ai lu quelques page et me semble que c'est assez chaud ces defis. Enfin on verra

-
Harioule Gamer Bronze