Forums GAMERGEN
[Trophées] Batman Arkham Asylum
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 325 messages
• Page 23 sur 28 • 1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26 ... 28
Re: [Trophées] Batman Arkham Asylum
Bravo il semble que tu as fait le plus dur 

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Je compte me le prendre d'occaz, vu les commentaires positifs qu'il a reçu
, pour ceux qui ont eu le platine il vous a fallu combien d'heures de jeu environ ?
Dans le guide c'est annoncé 15h-20h mais ca me parait peu vu qu'apparament le platine n'est pas évident.
Merci.

Dans le guide c'est annoncé 15h-20h mais ca me parait peu vu qu'apparament le platine n'est pas évident.
Merci.
-
fl0046 Gamer Maitre
- Prénom: Florian
- Pays: France
fl0046 Wrote:Je compte me le prendre d'occaz, vu les commentaires positifs qu'il a reçu, pour ceux qui ont eu le platine il vous a fallu combien d'heures de jeu environ ?
Merci.
C'est peu, vu deja mon avancée dans le jeu en effet.

Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
Platine obtenu àl'instant 3 jours sur le defi avec l'électricité en extreme mais ca y est!!!!
-
MaddenMick Gamer Averti
fl0046 Wrote:Je compte me le prendre d'occaz, vu les commentaires positifs qu'il a reçu, pour ceux qui ont eu le platine il vous a fallu combien d'heures de jeu environ ?
Merci.
oui c'est peu tout dépend de ta facon de jouer si tu utilise un guide pour les enigme dès le debut ou une fois le jeu terminer, je te conseil la deuxieme solution pour profiter pleinement du jeu , les defi a score sont les plus difficile il faut beaucoup de temps et d'entrainement et il n'y a pas d'astuce pour y arriver, le jeu reste très plaisant facilement dans le top5 des meilleur jeux.
-
cloud210585 Gamer Maitre
- Prénom: jimmy
Bonjour,
les défis de scoring sont durs au débuts mais très très addictifs . On y revient très facilement et pour le peu que par la suite on rejoue le mode histoire, on remarque immédiatement le bénéfice de cet entrainement lors des escarmouches.
les défis de scoring sont durs au débuts mais très très addictifs . On y revient très facilement et pour le peu que par la suite on rejoue le mode histoire, on remarque immédiatement le bénéfice de cet entrainement lors des escarmouches.

-
rotB Gamer Pro
Les défis ne sont pas si difficile que ca. Ca demande juste un peu d'entrainement.
Une fois que tu maitriseras l'ensemble des combos de Batman, caira plus vite.
Pour le défis d'electricité, j'avais donné la priorité au ennemis avec les couteaux et en suite bien vérifier ceux qui peuvent s'enfuir pour aller chercher une arme a feu.
Pour le mode histoire, pas besoin de guide pour les mystères. Tu auras au final des cartes dans le jeux qui t'aideront à tous trouver.
Bon jeux à toi. Batman est selon moi un des meilleurs jeux de la PS3.
Une fois que tu maitriseras l'ensemble des combos de Batman, caira plus vite.
Pour le défis d'electricité, j'avais donné la priorité au ennemis avec les couteaux et en suite bien vérifier ceux qui peuvent s'enfuir pour aller chercher une arme a feu.
Pour le mode histoire, pas besoin de guide pour les mystères. Tu auras au final des cartes dans le jeux qui t'aideront à tous trouver.
Bon jeux à toi. Batman est selon moi un des meilleurs jeux de la PS3.
-
Bulex007 Gamer Hardcore
Autant je suis d'accord avec toi sur les mystères (j'ai dû regarder une ou deux fois pour des points d'interrogation je pense)... autant je trouve les défis électricité méchamment corsés!!
Ce n'est que mon avis
EDIT : perso j'ai fait l'histoire en mode normal, puis les défis et enfin l'histoire en difficile. Je conseille cet ordre ma foi, car l'histoire en difficile quand t'as bouffé les défis, bah c'est bien fun les combos, ça change complètement le jeu
Ce n'est que mon avis

EDIT : perso j'ai fait l'histoire en mode normal, puis les défis et enfin l'histoire en difficile. Je conseille cet ordre ma foi, car l'histoire en difficile quand t'as bouffé les défis, bah c'est bien fun les combos, ça change complètement le jeu

-
Temet Gamer Hardcore
le defi electricité est corsé mais perso au bout de 3h c'était plier tout depend de ta facon de jouer et si tu as de bon reflex, j'ai passer plus de temps sur le premier defi le temps de m'adabter au combo mais une fois sa assimilé c'est du gateau
-
cloud210585 Gamer Maitre
- Prénom: jimmy
J'avais fait le jeu direct en difficile, par contre il me reste les défis à faire, que je reprendrai une fois bayonetta bouclé.
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
Les defis de combat sont OMG
Je viens de passer assez peniblement les defis "normaux" et la je viens de tomber sur les extremes
les ennemis sont trop nombreux pour pouvoir faire des bons combos, je me contente de faire des equives+ frappe pour les eliminers une fois 5combos et comme si c'etait pas assez chaud, ils ont des armes O.o
Donc je suis prenuer pour tout conseil car la je galere
Et si je viens a faire le jeu en facile, les defis seront t'ils plus simples? ennemis avec moins de reflexe? ou la difficulté du jeu n'influence pas sur les defis?
Je viens de passer assez peniblement les defis "normaux" et la je viens de tomber sur les extremes

les ennemis sont trop nombreux pour pouvoir faire des bons combos, je me contente de faire des equives+ frappe pour les eliminers une fois 5combos et comme si c'etait pas assez chaud, ils ont des armes O.o
Donc je suis prenuer pour tout conseil car la je galere
Et si je viens a faire le jeu en facile, les defis seront t'ils plus simples? ennemis avec moins de reflexe? ou la difficulté du jeu n'influence pas sur les defis?
-
swchan Gamer Averti