Forums GAMERGEN
[Trophées] Batman Arkham Asylum
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées]BatMan Arkham Asylum
kamikaze Wrote:[quote="Kamikaze > Si tu joue pas au kamikaze tu peux les faire facilement xDDD
T'inquiete je vais jouer au KAMIKAZE car j'aime ça !!!!!!!! D'abord je vais le terminer en mode DIFFICILE ( je suis dans le repere de KILLER CROC ), apres concentration sur les défis !!!![/quote]
Le seul moyen de les terminer c'est de ne pas désespérer, quittes à ce que tu mettes 6 mois pour tous les finir, ne désespère pas et ce sera bon, moi je les ai tous terminés en une semaine, mais en y jouant beaucoup, le plus dur c'est bagarre dans la jungle en extrême, mais il y a des techniques pour chaque map, si tu as des questions n'hésites pas

-
O2MJ Gamer Hardcore
Oui et surtout prends ton temps tu y arrive pas du 1er coup réessaye tu y arrive pas du 2e coup réessaye tu y arrive pas du 3e coup fais en un autre lol 

-
snake_jack Gamer Argent
MERCI pour vos conseils. Je viend de le finir en mode difficile et j'ai recu 3 trophées depuis:
PREDATEUR BRONZE, PREDATEUR INVISIBLE et ENCHAÎNEMENT LIBRE PARFAIT.
Allez toute la journée sur les defis PREDATEUR, c'est ce que je prefere !!!!!
PREDATEUR BRONZE, PREDATEUR INVISIBLE et ENCHAÎNEMENT LIBRE PARFAIT.
Allez toute la journée sur les defis PREDATEUR, c'est ce que je prefere !!!!!
-
kamikaze_1_1
Le trophées Prédator Or réussi ( 24 médailles en défis PREDATEUR ), maintenant me reste plus cas faire les defis combos que je n'aime pas trop car j'arrive pas !!!!!!!
-
kamikaze_1_1
Je sais pas vous mes les défis baston me désespères.... impossible de les finir avec un score déscent...
Ya pas un membre dans le coin de bordeaux qui arrive a les faire à qui je pourrais offrir le café contre des défis?
L'accès au platine m'est bloqué a cause de ca .... arrrrgggg
Ya pas un membre dans le coin de bordeaux qui arrive a les faire à qui je pourrais offrir le café contre des défis?
-
Shinjicom Gamer Pro
Shinjicom Wrote:Je sais pas vous mes les défis baston me désespères.... impossible de les finir avec un score déscent...
La formule "un trophée contre un café", pas mal comme idée

Je ne suis pas dans la région mais si tu veux un conseil pour réussir, la seule règle à retenir: faire le bonus combo maximum, c'est 5000 points par manche si tu réussis, 3500 s'il te manque juste une attaque (du genre l'exécution au sol qui est la moins évidente à placer), en te concentrant bien sur le fait de varier tes combos et en prenant le moins de coup possible ça passera (plus le combo est long plus tu gagnes de points).
-
CHbox Gamer Argent
- Pays: France
chbox Wrote:Shinjicom Wrote:Je sais pas vous mes les défis baston me désespères.... impossible de les finir avec un score déscent...
La formule "un trophée contre un café", pas mal comme idée![]()
Je ne suis pas dans la région mais si tu veux un conseil pour réussir, la seule règle à retenir: faire le bonus combo maximum, c'est 5000 points par manche si tu réussis, 3500 s'il te manque juste une attaque (du genre l'exécution au sol qui est la moins évidente à placer), en te concentrant bien sur le fait de varier tes combos et en prenant le moins de coup possible ça passera (plus le combo est long plus tu gagnes de points).
c'est pas gagné ca encore !
-
Shinjicom Gamer Pro
Shinjicom Wrote:chbox Wrote:Shinjicom Wrote:Je sais pas vous mes les défis baston me désespères.... impossible de les finir avec un score déscent...
La formule "un trophée contre un café", pas mal comme idée![]()
c'est pas gagné ca encore !
Tu bloque sur quelles maps ?
-
O2MJ Gamer Hardcore
Il y a un truc qui fonctionne bien sur pas mal de map, c'est de faire un coup de poing, une esquive, un coup de point, une esquive, etc tout en plaçant certaines variantes : projec, contre, batarang, élimination... Le but étant de faire UN seul long combo durant le round.
Au début je n'arrivais pas à dépasser l'argent dans la première map, mais une fois le système de scoring assimilé, c'est assez simple. Avec un peu de persévérance, c'est très faisable!
Au début je n'arrivais pas à dépasser l'argent dans la première map, mais une fois le système de scoring assimilé, c'est assez simple. Avec un peu de persévérance, c'est très faisable!
-
nono261084 Gamer du Dimanche
Toujours chercher à faire un combo avec toutes les attaques, c'est comme ça qu'on réussi de bons scores. Le bonus de variation te donne beaucoup de points, c'est primordial.
Quand dans un combo tu as placé toutes les attaques, continues en faisant pleins de coups critiques (ça compte double, x2 à chaque coup).
Je te rassure, on est tous passé par cette phase où on fait de mauvais scores, faut être très concentré et persévérer. Tu verra, ça fini par rentrer.
Bonne chance.
Quand dans un combo tu as placé toutes les attaques, continues en faisant pleins de coups critiques (ça compte double, x2 à chaque coup).
Je te rassure, on est tous passé par cette phase où on fait de mauvais scores, faut être très concentré et persévérer. Tu verra, ça fini par rentrer.
Bonne chance.
Dernière édition par Tom Vivares le 26 Sep 2011, 19:30, édité 1 fois.
-
Sirdek1 Gamer Hardcore
O2MJ Wrote:Tu bloque sur quelles maps ?
Pour faire simple : presque toutes les bastons;)
ya que la première que j'ai passé....
-
Shinjicom Gamer Pro
Shinjicom Wrote:O2MJ Wrote:Tu bloque sur quelles maps ?
Pour faire simple : presque toutes les bastons;)
ya que la première que j'ai passé....
Alors un petit conseil, fais toutes les faciles d'abord et ensuite les extrêmes, c'est comme ça que tu progresseras. Le principal c'est de ne pas se faire toucher, et d'essayer de faire le combo le plus long. Pour les extrêmes, tu dois tuer tous les ennemis sans te faire toucher et en les enchaînant si tu espère avoir les 3 médailles. Et surtout ne désespère pas ! Après si tu as des questions sur des maps n'hésites pas, chacune à sa particularité

-
O2MJ Gamer Hardcore