Forums GAMERGEN
[Trophées] Batman Arkham Asylum
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
-
Gracié Gamer Bronze
- Pays: Ile Maurice
Re: [Trophées] Batman Arkham Asylum
Avec un grand merci ^^
-
Weilside Gamer Bronze
J'ai besoin d'un renseignement sur ce trophée
Faut le faire juste avec le triangle jusqu'à la Ok mais qu'elle technique faire?!
Par derrière?!Sur une gargouille?!
*Prédateur invisible
Terminer un défi Prédateur en utilisant uniquement les éliminations silencieuses
Faut le faire juste avec le triangle jusqu'à la Ok mais qu'elle technique faire?!
-
Weilside Gamer Bronze
Weilside Wrote:J'ai besoin d'un renseignement sur ce trophée*Prédateur invisible
Terminer un défi Prédateur en utilisant uniquement les éliminations silencieuses
Si je me rapelle bien, j'ai fais l'élémination quand t'es derrière un ennemie avec Triangle.
-
Gracié Gamer Bronze
Oki je vais essayer sa tout de suite ^^ et je te tien au jus si sa marche ou nan!
Edit : C'est bien sa les tuer par derrière sans jamais ce faire repérer!Un conseil attaquer vous tout le temps a celui qui est seul ^^
Edit : C'est bien sa les tuer par derrière sans jamais ce faire repérer!Un conseil attaquer vous tout le temps a celui qui est seul ^^
-
Weilside Gamer Bronze
-
Gracié Gamer Bronze
Les défi prédateur oui mais les autres grrrr.... ta une solution?!
-
Weilside Gamer Bronze
Weilside Wrote:Les défi prédateur oui mais les autres grrrr.... ta une solution?!
Biensûr.
Pour les défis combat, faut pas se faire toucher, lancer le maximum de coup en un seul combo, tuer les ennemis en un seul combo et perséverer si tu ne réussis pas les premières fois

-
Gracié Gamer Bronze
Moi j'ai abandonné, mais comment je le regrette ce jeu
!!!!! Si il y a quelqu'un sur le forum qui viend de Bretagne il y a un gros apéro qui l'attend si il viend chez moi !!!!!!!!

-
kamikaze_1_1
Pour les défis combats je les ai épluchés un par un dans le guide, mais la meilleure arme c'est la persévérance 

-
O2MJ Gamer Hardcore
O2MJ Wrote:Pour les défis combats je les ai épluchés un par un dans le guide, mais la meilleure arme c'est la persévérance
Gros +1.
-
Gracié Gamer Bronze
Grrrrrr ce jeu vas me rendre digue ^^
-
Weilside Gamer Bronze