Forums GAMERGEN
[Trophées] Batman Arkham Asylum
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] Batman Arkham Asylum
kamikaze Wrote:Moi j'ai abandonné, mais comment je le regrette ce jeu!!!!! Si il y a quelqu'un sur le forum qui viend de Bretagne il y a un gros apéro qui l'attend si il viend chez moi !!!!!!!!
PERSONNE DE BRETAGNE

-
kamikaze_1_1
Bon courage, ce n'est pas insurmontable. Ca demande seulement de la persévérance.
J'ai tellement aimé ce jeu que j'ai décroché le platine et pour mon plaisir personnel, je l'ai acquis une seconde fois sur mon 2° compte PSN.
Je peux vous dire que je suis fière de l'avoir décroché.
J'ai tellement aimé ce jeu que j'ai décroché le platine et pour mon plaisir personnel, je l'ai acquis une seconde fois sur mon 2° compte PSN.
Go Home and be a Family Man!
-
Starscream Gamer Hardcore
- Prénom: Soph
- Pays: France
Starscream Wrote:Bon courage, ce n'est pas insurmontable. Ca demande seulement de la persévérance.
Wow, je ne suis pas allé jusque là!
-
wolfodeiwolfy_1 Gamer Hardcore
Salut,
Me suis enfin décidé à terminer ce jeu en mode difficile. Le hic est que je n'avance plus...J'en suis au combat contre Poison Ivy et je n'arrive pas à me défaire des sbires...Ils viennent toujours à 6/7 en même temps donc il y en a toujours un qui parvient à me cogner...Ajoutés aux lierres qui sortent de terre...Ma santé en prend un sacré coup ! Batarangs peu efficaces, pas le temps de poser du gel explosif.
Une idée pour me sortir de ce guêpier ?
Merci d'avance.
Me suis enfin décidé à terminer ce jeu en mode difficile. Le hic est que je n'avance plus...J'en suis au combat contre Poison Ivy et je n'arrive pas à me défaire des sbires...Ils viennent toujours à 6/7 en même temps donc il y en a toujours un qui parvient à me cogner...Ajoutés aux lierres qui sortent de terre...Ma santé en prend un sacré coup ! Batarangs peu efficaces, pas le temps de poser du gel explosif.

Merci d'avance.

-
yoyaaaaaaaaa Gamer Maitre
- Prénom: CASTRALE
yoyaaaaaaaaa Wrote:Salut,
Me suis enfin décidé à terminer ce jeu en mode difficile. Le hic est que je n'avance plus...J'en suis au combat contre Poison Ivy et je n'arrive pas à me défaire des sbires...Ils viennent toujours à 6/7 en même temps donc il y en a toujours un qui parvient à me cogner...Ajoutés aux lierres qui sortent de terre...Ma santé en prend un sacré coup ! Batarangs peu efficaces, pas le temps de poser du gel explosif.![]()
Merci d'avance.
Je te dirais de les faire tomber c'est ce qu'il y a de mieux

-
nutella13500 Gamer Averti
nutella30 Wrote:Je te dirais de les faire tomber c'est ce qu'il y a de mieux
J'y ai pensé aussi à ça, c'est pratique, 3 coups et c'est réglé. 1ère vague c'est réalisable, mais 2ème et 3ème vague...impossible ça arrive trop vite. Je suis dégouté, j'ai réussi à défoncer tout les flics (3ème vague) et je suis mort en lançant un batarang...

Une bonne technique à perfectionner consiste à immobiliser 3 gars avec la bat-griffe, pour ensuite les cogner.

-
Pour battre Poison Ivy, j'ai complètement ignoré les sbires et je n'ai pas eu de problèmes. Je faisais des esquives et je balançais un batarang dès que possible.
Je suis à 5/8 des défis combats, le plus dur reste à faire.
Je suis à 5/8 des défis combats, le plus dur reste à faire.
-
ZouClem Gamer Maitre
ZouClem Wrote:Pour battre Poison Ivy, j'ai complètement ignoré les sbires et je n'ai pas eu de problèmes. Je faisais des esquives et je balançais un batarang dès que possible.
Tu es obligé d'assommer les sbires (1ère, 2nde et 3ème vague) pour déclencher les jets de spores, et donc l'ouverture de la protection d'Ivy. Pendant les vagues, sa protection reste close.
-
C'est un peu lointain pour moi mais je suis sûr à 95% de ne pas avoir frappé les sbires : ils avaient du se faire avoir par le lierre.
-
ZouClem Gamer Maitre
ZouClem Wrote:C'est un peu lointain pour moi mais je suis sûr à 95% de ne pas avoir frappé les sbires : ils avaient du se faire avoir par le lierre.
Les lierres, en difficile en tout cas, ne mettent pas HS les sbires. Ils sont juste sonnés. Je ne me souviens pas si en facile ou normal, ces mêmes sbires sont emportés par les lierres...
-
Tu es sûr que les sbires ne sont pas HS quand ils se sont faits sonner plusiers fois par le lierre ?
-
ZouClem Gamer Maitre
ZouClem Wrote:Tu es sûr que les sbires ne sont pas HS quand ils se sont faits sonner plusiers fois par le lierre ?
Il faut savoir survivre jusque là...LOL...

-