Forums GAMERGEN
[Trophées] Batman Arkham City
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] Batman Arkham City
nobel93 Wrote:Je voulais savoir si vous aviez découvert des "secrets" du jeu ?
Tous les secrets ont été répertorié par ce site (EN) : http://uk.ign.com/wikis/batman-arkham-city/Secrets
-
ZeBu
Gamer Maitre
- Pays: France
Bonsoir, c'est pour déterrer le topic !
Non, je viens de terminer les défis, c'est vrai que les défis combats sont plus faciles que pour Asylum, il suffit juste de maintenir son combo et c'est dans la poche, même plus besoin de miser sur les variations pour augmenter son score, dans certains défis experts, le dernier round me fait gagner deux fois le score maximal à atteindre pour choper la troisième médaille, c'est pour dire !
Par contre, les contraintes pour les défis prédateurs sont vraiment pas évidents parfois, surtout sur des cartes vraiment étroites comme le sommet de la tour Wonder ou le métro.
Je m'attaque aux campagnes, super chaud, surtout les malus à mettre en place, j'ai vraiment du mal avec la toute dernière, surtout celui dans la gare ou il faut faire tomber le mec qui grimpe sur l'échelle, je crois que c'est le truc qui me fait rater le défi à chaque fois...
Après il me reste les 4 autres campagnes en extrêmes, ceux de combats ne me font pas peur, par contre les prédateurs c'est autre chose.
Le platine est proche, même si j'ai la flemme de faire Calendar Man...
Non, je viens de terminer les défis, c'est vrai que les défis combats sont plus faciles que pour Asylum, il suffit juste de maintenir son combo et c'est dans la poche, même plus besoin de miser sur les variations pour augmenter son score, dans certains défis experts, le dernier round me fait gagner deux fois le score maximal à atteindre pour choper la troisième médaille, c'est pour dire !
Par contre, les contraintes pour les défis prédateurs sont vraiment pas évidents parfois, surtout sur des cartes vraiment étroites comme le sommet de la tour Wonder ou le métro.
Je m'attaque aux campagnes, super chaud, surtout les malus à mettre en place, j'ai vraiment du mal avec la toute dernière, surtout celui dans la gare ou il faut faire tomber le mec qui grimpe sur l'échelle, je crois que c'est le truc qui me fait rater le défi à chaque fois...
Après il me reste les 4 autres campagnes en extrêmes, ceux de combats ne me font pas peur, par contre les prédateurs c'est autre chose.
Le platine est proche, même si j'ai la flemme de faire Calendar Man...
-
Piloustation
Gamer Bronze
oui calendar man c'est lourd...
alors pour le toit du monde, n'oublie pas que tu peut rester accroché a un balcon pour surprendre des adversaires, ca sert enormément a cette map
pour la gare, l'échelle idéale et celle juste a gauche dès le début. En normal c'est facile car tu te place dès le début graces aux gargouilles, mais en extreme c'est autre chose... Par contre pour vider les gardes de cette map, je te conseille de te placer dans le renfoncement su sniper au fond, et te faire les gardes qui passent sur la passerelle avec ton grappin
alors pour le toit du monde, n'oublie pas que tu peut rester accroché a un balcon pour surprendre des adversaires, ca sert enormément a cette map
pour la gare, l'échelle idéale et celle juste a gauche dès le début. En normal c'est facile car tu te place dès le début graces aux gargouilles, mais en extreme c'est autre chose... Par contre pour vider les gardes de cette map, je te conseille de te placer dans le renfoncement su sniper au fond, et te faire les gardes qui passent sur la passerelle avec ton grappin
-
Culigan
Ancien
Culigan Wrote:Par contre pour vider les gardes de cette map, je te conseille de te placer dans le renfoncement su sniper au fond, et te faire les gardes qui passent sur la passerelle avec ton grappin
Hey je fais presque pareil!
Je vais au même endroit... et je balance un batarang sonic sur le toit du train à coté et quand un mec arrive je lance une charge électrique et ils tombent
-
Temet
Gamer Hardcore
C'est bon, platine dans la poche
D'ailleurs pour Calendar Man, petit conseil, pensez à sortir du tribunal pour le jeu sauvegarde la conversation, sinon vous perdez votre temps.
D'ailleurs, le calendrier d'à côté sert de mémo, vraiment très utile
D'ailleurs pour Calendar Man, petit conseil, pensez à sortir du tribunal pour le jeu sauvegarde la conversation, sinon vous perdez votre temps.
D'ailleurs, le calendrier d'à côté sert de mémo, vraiment très utile
-
Piloustation
Gamer Bronze
J'ai fais quelques vidéos d'aide pour certains trophée, et d'autres arriveront dans les jours qui viennent pour les défis (tout ceux de Batman et 1-2 par perso de DLC je pense), je viens de faire les défis combat ce soir, vraiment beaucoup plus simple que le précédent, un seul m'a soulé où j'ai mis 40min, mais il m'a fallu moins de 3h pour les 12, j'ai réussis un 99hit combo j'ai fais de beaux scores du coup sur certains, 170 000 sur un des extrêmes dès le premier essai Egalement une vidéo pour Freeze en New game+ car pas si évident de trouver toute les manières de le battre, et un petit secret:
La playslist
Demain je commence le montage et l'upload des défis combat, je ferais tourner toute la nuit pendant que je fais la fête et je fais les défis chasseurs dimanche ou demain si j'ai du temps, les autres défis (stage ou je sais pas quoi) à priori c'est juste un mix des défis existant donc je ferais pas de vidéo dessus.
La playslist
Demain je commence le montage et l'upload des défis combat, je ferais tourner toute la nuit pendant que je fais la fête et je fais les défis chasseurs dimanche ou demain si j'ai du temps, les autres défis (stage ou je sais pas quoi) à priori c'est juste un mix des défis existant donc je ferais pas de vidéo dessus.
-
CHbox
Gamer Argent
Excellente initiative, cela va me permettre de me remettre au jeu avec motivation pour l'obtention du platine (j'ai encore des trophées à récupérer, le new game+ et bien entendu les défis).
Merci déjà pour ce travail d'acharné/passionné.
Bonne année à toi !
Merci déjà pour ce travail d'acharné/passionné.
Bonne année à toi !
-
Renaudstrato
Gamer Hardcore
- Prénom: Renaud
Merci beaucoup pour cette contribution Chbox Ta vidéo de Mr. Freeze en New Game + m'a énormément aidé ! Je savais pas qu'on pouvait utiliser la tyrolienne
En tout cas, je suis en route pour finir à 100% le Game +, ça me saoule quand même de refaire toutes les missions annexes =/ Par contre je dois dire que j'ai été très étonné de tous les petits détails que les développeurs ont ajoutés. J'ai vraiment été épaté par certaines missions comme celui du Chapelier fou De plus on remarque vite que l'histoire principale est très courte !
Bref, 93% au compteur sur ma sauvegarde. Il me manque aussi à finir 6 campagnes (d'ailleurs, j'aime pas trop ce côté de refaire tous les défis... plusieurs fois... ça saoule aussi ^^)
En tout cas, je suis en route pour finir à 100% le Game +, ça me saoule quand même de refaire toutes les missions annexes =/ Par contre je dois dire que j'ai été très étonné de tous les petits détails que les développeurs ont ajoutés. J'ai vraiment été épaté par certaines missions comme celui du Chapelier fou De plus on remarque vite que l'histoire principale est très courte !
Bref, 93% au compteur sur ma sauvegarde. Il me manque aussi à finir 6 campagnes (d'ailleurs, j'aime pas trop ce côté de refaire tous les défis... plusieurs fois... ça saoule aussi ^^)
-
Gracié
Gamer Bronze
- Pays: Ile Maurice
Bon, les défis Catwoman sont terminé et l'upload commencera bientôt, je vais commencer Disgaea et faire les défis / campagnes restant petit à petit, pasque ça me gonfle sévère là, déjà les défis prédateur de Catwoman j'ai cru devenir fou, mais surtout refaire 1000 fois les même map avec 4 persos différents j'ai connu plus palpitant.
-
CHbox
Gamer Argent
Je comprend meme pas que tu ait eu le courage de faire ca pourquoi...
4 trophées en bronze et 1 en argent ?
-
Culigan
Ancien
Culigan Wrote:Je comprend meme pas que tu ait eu le courage de faire ca pourquoi...
Je m'en fout du détail des trophées c'est surtout que j'aime avoir 100% sur mes jeux, et puis je veux faire les vidéos pour les 4 persos au passage. Enfin bon, j'aviserais dans les jours qui viennent de ce que je fais, en général j'évite de commencer un nouveau jeu car je déteste revenir sur un jeu pas finit, mais bon je n'ai plus autant de temps qu'avant alors les 100% lourdingues je vais peut-être arrêter... Et puis c'est pas comme ci mon profil intéressait encore quelqu'un (comment? il n'a jamais intéressé personne? que dis-tu petite voix? les gens ne regardent au final que leur propre profil 99% du temps? ah... on m'aurait menti ). Quoiqu'il en soit, les défis c'est sympa, en général j'aime ça, mais là c'est clairement répétitif, les campagnes sont de trop en fait.
-
CHbox
Gamer Argent