Pouah le défi Terminus Extrême de Robin est trop chaud, tout les précédents sont plutôt simple après Catwoman, mais là, que des ennemis en armure, et il faut en assommer 3 avec une seule bombe collante, j'ai beau réfléchir je ne trouve pas de stratégie viable, j'ai réussis une seule fois mais j'suis mort juste derrière et ça marche 1 fois sur 10

Edit : Voilà, après quelques semaines à faire quelques défis par soir, me voilà à 100%, autant je n'ai pas aimé catwoman, autant Robin et Nightwing sont classes, et plutôt fort en plus, Robin est le meilleur en prédateur je pense car il a tout ce qu'il faut : fumigène, bouclier, grappin, batarang télécommandé, possibilité de planer, il ne lui manque que les assassinats depuis les gargouilles pour être complètement imba. Lui et Nightwing sont tellement balèzes que j'ai même réussis une partie des défis prédateur extrême dès le 1er essai, y compris les tout derniers pour Nightwing

Pour les défis combats, le problème de Night ce sont ses coups trop longs à se faire (Robin aussi vous me direz) et qui laissent totalement vulnérables aux ennemis, un peu comme Cat mais en pire, par contre il a carrément la classe (autre défaut, sa spéciale carré + croix lance des bâtons, mais pour une raison plutôt obscure, si on en lance un sur une matraque, ça électrocute, plutôt étrange pour une attaque spéciale, et à distance en plus, je passe ça pour un bug), mais bon au final je n'ai jamais raté un seul défi combat dans celui-là, on est très loin d'Arkham Asylum (c'est pas plus mal, les prédateurs c'est plus marrant)
Bref, DLC très long et un peu répétitif (bon ok, clairement répétitif, même si y'a 4 persos en tout), mais sympa.
Reste 4 vidéos à upload et c'est terminé pour ce jeu, il m'aura prit plus de temps que je ne le pensais.