Forums GAMERGEN

[Trophées] Batman Arkham City

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] Batman Arkham City

Message non lupar Renaudstrato » 26 Avr 2012, 23:36

Si ma mémoire est bonne le plus simple : quand tu commences tu pars sur ta droite, tu glaces le gars qui descend les escaliers en appuyant 2 fois sur R2, tu utilises ton grappin sur la gargouille juste au dessus à gauche (celle au dessus du pont central) puis quand tu es dessus tu vas sur celle qui te fait face vers la gauche.
Là si tu as fait assez vite, tu as un des sbires qui sera en train de rejoindre son collègue encore sous l'emprise de la glace pour le libérer et c'est à ce moment à que tu fais le boulet en les visant juste à côté et quand tu touches le sol le jeu va te proposer automatiquement l'onde de choc et tu devras donc appuyer sur la touche rond. Et normalement médaille ;) !
Image

A vouloir assouvir pleinement ma passion pour les jeux vidéos, j'ai un jour été atteint du virus de la chasse aux trophées.
C'est avant tout pour le plaisir de ce loisir, que ce dernier perdurera.
Car gare à la chimère du profil parfait, qui alors m'en éloignera.
Avatar de l’utilisateur Renaudstrato Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Renaud
Pays: France

Message non lupar rotB » 27 Avr 2012, 01:45

Merci pour les réponses, je vais persévérer.
:(
Image
rotB Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Culigan » 27 Avr 2012, 21:13

si ma mémoire de moineau est bonne, il faut aussi suspendre un gars a une gargouille (par contre j'ai oublié la 3ème contrainte)

moi ce que je faisait, c que je montait direct sur la gargouille en fasse, au bout du pont, pour y suspendre le gars qui vient en dessous dçs le début, après j'allais sur le corridor près de l'entrée de zone pour faire tomber le sniper au grapin, puis j'allais tout a l'opposé sur la gargouille située entre les 2 escalliers.

de la, j'envoyais un batarang sonic tout en bas, j'attendais que 2 ou 3 gars raplique, pour les shooter avec le vol plané

ah oui, si je me trompe pas, le 3ème faut le geler, je le faisait sur le dernier
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien

Message non lupar CHbox » 27 Avr 2012, 23:09

Je vais pas faire appel à ma mémoire et juste te mettre ma vidéo :P

http://www.youtube.com/watch?v=6pVUg-MK ... 4B7E172B04
Image
Image
CHbox Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar bistouri » 28 Avr 2012, 05:02

Pendant que j'y suis merci Chbox pour tes vidéos. Ell m'ont bien aidés ;)
bistouri Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar rotB » 30 Avr 2012, 11:08

Bonjour,

j'ai enfin réussi après de nombreux essais (très nombreux). Je ne suis pas très doué aux jeux vidéos mais j'ai une qualité: la persévérance :D .

Paradoxalement, les défis combat ne posent pas trop de problème mais j'ai toutes les misères du monde avec les défis prédateurs.

Je crains les défis avec objectifs...

Merci pour les indications.

EDIT
Bonjour j'en suis à la dernière campagne (3 prédateurs). Les défis prédateurs sont les plus durs pour moi d'autant plus que l'on a des contraintes.

Je me suis fait sacrément avoir en plus. J'ai 99 médailles comptabilisées alors que 3 médailles sont affichées pour chaque épreuve. Je suis sûr que les médailles bonus ne sont pas comptabilisées. Mais alors quel est l'intérêt de ces fameuse médailles??? Je considère que c'est un bug (ou au mieux une grande erreur de la part des concepteurs du jeu) car maintenant je vais devoir refaire une grande partie des campagnes pour avoir les médailles qui me manquent (sans savoir lesquelles ...). Je suis sur qu'en plus ma stratégie était d'utiliser ces médailles bonus aux niveau les plus durs pour moi... Super...

Si des âmes charitables avaient un conseil... je les en remercierai énormément.
Image
rotB Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Asseve_1 » 21 Mai 2012, 22:42

Un bug de la campagne...
J'ai fais tout le jeu sans soucis et c'est pendant les campagnes que les 1ers bug sont apparus...
Genre lorsque j'ai fais "mort silencieuse à partir d'un rebord" batman en attrapant le mec s'est retrouvé sous les décors et a commencé à tomber dans un trou infini, plus il tombait plus je voyais le stage rétrécir mdr... (1fois)
Ou sinon des ralentissements lorsque tu veux t'agripper à une gargouille(1ou2fois)

Sinon la campagne prédateur maître est bien le "defi" le plus dur du jeu, il me manque les 3 dernières campagne que j'ai pas encore fait avant ma platine 8)

À cause des exams, j'ai commencé le jeu quasi 1an après mdr
Super Street Fighter IV : Ken / Deejay

Ranking SSFIV !
Asseve_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Asseve_1 » 22 Mai 2012, 15:43

Platine obtenu apres 3ou4 try !!! 8)

Tous les defis sont simples lorsqu'on les connait, le seul soucis sont les malus et bonus en campagne mais avec un peu de reflexion c'est facile à choisir !!

Dans la derniere campagne, je pensais que le 3eme defi serait le plus dur mais c'est le 2eme qui m'a posé le plus de probleme :(

Donc pour la derniere campagne j'ai utilisé le 1er 2 eme et 5eme malus au 1er defi au 2eme defi j'ai rien utilsé et le reste pour le 3eme !!

Si vous avez des questions n'hesitez pas ;)
Super Street Fighter IV : Ken / Deejay

Ranking SSFIV !
Asseve_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar rotB » 24 Mai 2012, 00:30

J'y suis enfin parvenu...
après de nombreux, nombreux essais.

je me suis alors décidé, n'y parvenant pas, à en faire qu'à ma tête et ne pas du tout suivre le cheminement des vidéo... et ça a marché :D

Il me reste à faire certaines missions secondaires (ainsi que pas mal d'énigmes de l'homme mystère) et refaire le jeu une deuxième fois.

J'angoisse déjà de refaire les missions en réalité augmenté (que je déteste tout autant que les missions prédateur). Heureusement qu'il y aura pas mal de beat them all entre deux...
Image
rotB Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Spidey » 17 Sep 2012, 14:00

Concernant les dlc (x3) , y a que 10 trophées en sup ?

Merci pour vos réponses.
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Message non lupar Renaudstrato » 18 Sep 2012, 10:16

Spidey Wrote:Concernant les dlc (x3) , y a que 10 trophées en sup ?

Merci pour vos réponses.

En fait, si tu fais abstraction du DLC de Catwoman (qui était à télécharger dès la sortie du jeu), il te reste effectivement 3 DLC:
- DLC Robin (2 trophées),
- DLC Nightwing (2 trophées),
- DLC Harley Quinn (10 trophées).

Après si tu comptes aussi le DLC de Catwoman, tu rajoutes 6 trophées.
Ce qui fait au final, en plus du jeu en lui-même, 20 trophées supplémentaires pour le 100% en dehors du platine.

PS: à titre personnel, je n'ai jamais eu la foie d'acheter les deux DLC de Robin et Nightwing car ils sont longs et la récompense n'est pas trop à la hauteur (2 trophées de bronze pour refaire toutes les mêmes campagnes pour chacun des personnages !).
Mais tôt ou tard je les ferai aussi car que ne ferions nous pas pour un 100% d'un tel jeu :P 8) ?!
Image

A vouloir assouvir pleinement ma passion pour les jeux vidéos, j'ai un jour été atteint du virus de la chasse aux trophées.
C'est avant tout pour le plaisir de ce loisir, que ce dernier perdurera.
Car gare à la chimère du profil parfait, qui alors m'en éloignera.
Avatar de l’utilisateur Renaudstrato Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Renaud

Message non lupar Spidey » 18 Sep 2012, 16:24

Merci des précisions ;)
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées