Forums GAMERGEN
[Trophées] Batman Arkham City
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] Batman Arkham City
Je confirme les explosifs pour le 1er
Un autre sur lequel je bloque aussi moi lol
Un autre sur lequel je bloque aussi moi lol
-
Culigan
Ancien
- Pays: France
Merci pour ta réponse j'ai réussi pour les deux trophées, mais maintenant je n'arrive pas à résoudre cette énigme
EDIT : Je viens de trouver
EDIT : Je viens de trouver
Dernière édition par r-iddick2010 le 24 Oct 2011, 17:29, édité 1 fois.
-
SaiyanMax
Gamer Pro
Renaudstrato Wrote:@ Bulex: tu as terminé le mode histoire ? Combien y'a t'il de défis combat ?
Sinon lorsqu'on fait pour la premiére fois le mode histoire est-il indispensable de trouver la majorité des trophées afin d'acquérir toutes les capacités ?
Oui j’ai fini le mode histoire, j’ai 12 défis de combat je pense de mémoire.
Je n’ai pas encore touché au défis combat du mode campagne.
SaiyanMax Wrote:Je bloque pour récupérer ces deux trophées, vous avez réussi ?
Désolé pour la qualité des photos
J’ai aussi bloqué sur ces 2 défis. On a du me les expliquer d’ailleurs
Le premier demande de poser 1 charge explosive sur chaque « ? ». une fois sur la balise, faire peter les charges dans correspondant au « ? » allumé.
Pour la deuxieme, il suffit d’arriver en volant et de faire un boulet de canon sur la balise. Ce qui aura comme effet de faire monter les fleches jusqu'à activer le « ? ». Un peu comme le principe de la masse dans une fête foraine.
-
Bulex007
Gamer Hardcore
Merci pour vos tuyaux les amis
Comme quoi, bien souvent c'est parcqu'on a pas le bon gadger
Comme quoi, bien souvent c'est parcqu'on a pas le bon gadger
-
Culigan
Ancien
-
Culigan
Ancien
dite moi j'ai unpetit pb j'ai fait le jeu en facile et je n'est pas accès a la new + vu Kil y a un trophée ou faut tt faire énigme quête secondaire et etc... Et la new + faut tout je refasse lors de ma prochaine partie normal ou tout se que j'orai fait sur ma partie en facile sera comptabiliser pck autrement sa sert a rien kHz continu en facile je c'est pas si je suis très clair
-
cloud210585
Gamer Maitre
- Prénom: jimmy
Et voilà, j'ai réussi à finir toutes les énigmes de l'Homme Mystère, fiuuuu. (Enfin, pas vraiment, il m'en reste 3 à faire, ceux qui sont liés aux gadgets à aux coups)
En fait à partir du moment où vous avez accomplis 400 défis vous pouvez sauver le dernier otage. Donc en gros les défis de Catwoman sont comptabilisés pour cette mission secondaire. C'était quand même vachement bien foutu ces énigmes, plus corsé que sur Asylum.
Il me reste plus qu'une mission secondaire, celle avec le voleur d'identité, et j'en ai terminé avec le solo de Batman, prochaine direction : les défis et le NG +, mais ce sera pas avant demain, la pause s'impose
Le New Game + se débloque que si tu finis le jeu en Normal ou en Diff, je crois qu'il faudra que tu recommences tout malheureusement
En NG +, l'indicateur de contre ne s'affiche plus, et les ennemis ont accès à toutes les armes dès le début du jeu, ce qui complique bien la chose.
En fait à partir du moment où vous avez accomplis 400 défis vous pouvez sauver le dernier otage. Donc en gros les défis de Catwoman sont comptabilisés pour cette mission secondaire. C'était quand même vachement bien foutu ces énigmes, plus corsé que sur Asylum.
Il me reste plus qu'une mission secondaire, celle avec le voleur d'identité, et j'en ai terminé avec le solo de Batman, prochaine direction : les défis et le NG +, mais ce sera pas avant demain, la pause s'impose
cloud210585 Wrote:dite moi j'ai unpetit pb j'ai fait le jeu en facile et je n'est pas accès a la new + vu Kil y a un trophée ou faut tt faire énigme quête secondaire et etc... Et la new + faut tout je refasse lors de ma prochaine partie normal ou tout se que j'orai fait sur ma partie en facile sera comptabiliser pck autrement sa sert a rien kHz continu en facile je c'est pas si je suis très clair
Le New Game + se débloque que si tu finis le jeu en Normal ou en Diff, je crois qu'il faudra que tu recommences tout malheureusement
En NG +, l'indicateur de contre ne s'affiche plus, et les ennemis ont accès à toutes les armes dès le début du jeu, ce qui complique bien la chose.
-
Piloustation
Gamer Bronze
Mouhahaha je crise sur les énigmes !
J'ai eu la tyrolienne mais impossible de trouver comment activer les interupteurs muraux quand ils sont face a face !
Idem, j'ai un trophée tombé dans l'eau après avoir ouvert une écoutille et je sais pas comment le récupérer :/
J'ai eu la tyrolienne mais impossible de trouver comment activer les interupteurs muraux quand ils sont face a face !
Idem, j'ai un trophée tombé dans l'eau après avoir ouvert une écoutille et je sais pas comment le récupérer :/
-
Culigan
Ancien
Pour les interrupteurs muraux, vole simplement contre le plus élevé, tu auras une seconde pour appuyer sur X et ainsi rebondir sur le mur et continuer à voler dans le sens inverse
Je suis pas certain mais essaye avec la bat-griffe.
Je suis pas certain mais essaye avec la bat-griffe.
-
angelo27000
Gamer Hardcore