Forums GAMERGEN
[Trophées] Batman Arkham City
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] Batman Arkham City
j'y arrive pas avec la batgriffe, c'est soit trop loin, soit ca le chope mais ca le sort pas de l'eau :/
en tout cas merci pour les autres, c'était con en fait -_-
en tout cas merci pour les autres, c'était con en fait -_-
-
Culigan
Ancien
- Pays: France
Hello tout le monde!
J'ai également une petite question concernant les trophées à trouver. Il y a plusieurs mur fait de planches en hauteur dans la ville. Je pensais que, comme dans Arkham Asylum, on obtenait une amélioration de la bat griffe qui permettrait de casser ce type de "mur" à distance mais en fait je viens de découvrir qu'il suffisait de foncer dedans en planant Bref, jusque là tout va bien. Ma question est la suivante : comment détruire ce type de mur quand ils sont au plafond dans les bâtiments
Merci pour vos réponses!
J'ai également une petite question concernant les trophées à trouver. Il y a plusieurs mur fait de planches en hauteur dans la ville. Je pensais que, comme dans Arkham Asylum, on obtenait une amélioration de la bat griffe qui permettrait de casser ce type de "mur" à distance mais en fait je viens de découvrir qu'il suffisait de foncer dedans en planant Bref, jusque là tout va bien. Ma question est la suivante : comment détruire ce type de mur quand ils sont au plafond dans les bâtiments
Merci pour vos réponses!
-
skydante
Gamer Pro
@Culigan essaye de t'en approcher avec un coup de givre.
@Skydante alors là je ne sais pas, je n'ai pas encore chercher les trophées a cette endroit là en faite, je fais tout ce qu'il y a à l'extérieur pour le moment.
@Skydante alors là je ne sais pas, je n'ai pas encore chercher les trophées a cette endroit là en faite, je fais tout ce qu'il y a à l'extérieur pour le moment.
-
angelo27000
Gamer Hardcore
J'ai pas trouvé non plus pour les plafonds... je m'attendais aussi à la bat griffe améliorée...
-
Temet
Gamer Hardcore
c'est peut etre une sortie et non une entrée ?
Quelqu'un sait a quoi servent les espèces d'oeufs qu'on trouve parfois par terre ?
Quelqu'un sait a quoi servent les espèces d'oeufs qu'on trouve parfois par terre ?
-
Culigan
Ancien
@Culigan : Je ne vois pas de quoi tu parles, tu peux mettre une photo ?
-
SaiyanMax
Gamer Pro
SaiyanMax Wrote:@Culigan : Je ne vois pas de quoi tu parles, tu peux mettre une photo ?
Oui j'ai posé la même question au dessus lol Bien chiant ces 2 là ^^
-
skydante
Gamer Pro
@skydante : Je viens trouver à l'instant donc pour celui du dessus tu prends de l'élan avec le boost grappin de façon à foncer dans le mur et ça le détruit
-
SaiyanMax
Gamer Pro
SaiyanMax Wrote:@skydante : Je viens trouver à l'instant donc pour celui du dessus tu prends de l'élan avec le boost grappin de façon à foncer dans le mur et ça le détruit
Haha! Merci!
-
skydante
Gamer Pro
Rah fichtre... fallait y penser !!!!
-
Temet
Gamer Hardcore
Je viens de finir les énigmes et j'ai fini la mission secondaire de l'homme mystère.
-
SaiyanMax
Gamer Pro
Pour le second c'est facile en fait (tous sont facile en fait une fois qu'on a découvert l'astuce xD)
Edit: bon un peu en retard, mais ça aidera peut-être les autres
Pour ta dernière énigme, je sais plus par contre,
Edit: bon un peu en retard, mais ça aidera peut-être les autres
Pour ta dernière énigme, je sais plus par contre,
-
Piloustation
Gamer Bronze