Forums GAMERGEN
[Trophées] Batman Arkham City
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 217 messages
• Page 10 sur 19 • 1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 19
Re: [Trophées] Batman Arkham City
Sérieusement bravo. Je fais quelques trophées sans prétendre au platine (je suis pas un gros gros chasseur non plus). Mais quand je vois déjà la complexité pour trouvé les trophées de l'HM ou les énigmes.. Le temps que ça peut prendre. C'est assez dingue de l'avoir à peine 1 mois après la sortie.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Ca fait pas un mois qu'il est sorti, ça fait moins de 2 semaines.
Perso j'en suis aux défis de l'homme mystère... bah comme dans Asylum, les défis combat c'est HARD !
C'te connerie de mode campagne m'effraie... je pourrais jamais avoir 3 "?" avec 3 essais max o_O''
Perso j'en suis aux défis de l'homme mystère... bah comme dans Asylum, les défis combat c'est HARD !
C'te connerie de mode campagne m'effraie... je pourrais jamais avoir 3 "?" avec 3 essais max o_O''

-
Temet Gamer Hardcore
- Pays: France
Quelques conseils pour le platines :
1. Faire la partie en difficile (c'est pas trop compliqué pour ceux qui ont déjà fini le premier en difficile) et débloquer tout les gadgets, améliorations etc. Interrogez tout le monde (pour débloquer les trophées sur la carte
2. Faire l'histoire+ (pas plus dur, juste l'icône de contre qui est en moins) en recuperant tout les trophées qui sont dans des bâtiments
3. Recuperer tout les trophées
4. Defi combat et prédateur
5. Campagnes
Ensuite pour les défis combats, ils sont beaucoup plus simple que sur Arkham Asylum, faut juste quelques techniques, déjà esquiver souvent, quand un ennemi a un bouclier / matraque electrique / arme a feu / couteau il faut la détruire (Triangle et Carré pour détruire l'équipement tout les x5) et ensuite simplement s'occuper de tout le monde (en commençant par une raclé aux sbires en armures pour faire monter le multiplicateur de combo) il faut souvent contrer ou esquiver bien sur, puis après frapper tout le temps =P En essayant de finir sur une ou plusieurs eliminations au sol ^^
Pour les titans, une bombe suffit a les mettre etourdis, et pour Mr Marteau et Mr Faux, geler les et garder les pour la fin ^^
1. Faire la partie en difficile (c'est pas trop compliqué pour ceux qui ont déjà fini le premier en difficile) et débloquer tout les gadgets, améliorations etc. Interrogez tout le monde (pour débloquer les trophées sur la carte
2. Faire l'histoire+ (pas plus dur, juste l'icône de contre qui est en moins) en recuperant tout les trophées qui sont dans des bâtiments
3. Recuperer tout les trophées
4. Defi combat et prédateur
5. Campagnes
Ensuite pour les défis combats, ils sont beaucoup plus simple que sur Arkham Asylum, faut juste quelques techniques, déjà esquiver souvent, quand un ennemi a un bouclier / matraque electrique / arme a feu / couteau il faut la détruire (Triangle et Carré pour détruire l'équipement tout les x5) et ensuite simplement s'occuper de tout le monde (en commençant par une raclé aux sbires en armures pour faire monter le multiplicateur de combo) il faut souvent contrer ou esquiver bien sur, puis après frapper tout le temps =P En essayant de finir sur une ou plusieurs eliminations au sol ^^
Pour les titans, une bombe suffit a les mettre etourdis, et pour Mr Marteau et Mr Faux, geler les et garder les pour la fin ^^
-
LeMonkii Gamer Maitre
- Prénom: Ianis
Merci pour les conseils
.
Je vais m'y mettre pour de bon une fois le mode Extrême d'Uncharted 3 bouclé (mais pourquoi je bosse de nouveau demain, c'était bien ce week-end prolongé!).
Et tu me rassures quant aux défis. Tu n'es pas le premier à dire qu'ils sont plus simples que ceux de BAA. Est-ce grâce à la diversité des armes et un gameplay plus étoffé ?

Je vais m'y mettre pour de bon une fois le mode Extrême d'Uncharted 3 bouclé (mais pourquoi je bosse de nouveau demain, c'était bien ce week-end prolongé!).
Et tu me rassures quant aux défis. Tu n'es pas le premier à dire qu'ils sont plus simples que ceux de BAA. Est-ce grâce à la diversité des armes et un gameplay plus étoffé ?
-
Renaudstrato Gamer Hardcore
- Prénom: Renaud
Mode histoire terminé et plus que 40 trophées a récupérer 
Finalement, le scénario central est assez court si on y pense, heureusement qu'il a les annexes.
Par contre, moi aussi j'ai très peur pour les défis, il y en a un paquet et je ne me sent pas capable de renouveler l'exploit...

Finalement, le scénario central est assez court si on y pense, heureusement qu'il a les annexes.
Par contre, moi aussi j'ai très peur pour les défis, il y en a un paquet et je ne me sent pas capable de renouveler l'exploit...
-
Culigan Ancien
J'ai testé les premiers défis et c'est identique à ceux du premier.
Il a quelques améliorations sur le système de combat (Contrer 3 ennemis en même temps par exemple qui est très pratique pour éviter de perdre un combo bêtement)
J'ai réalisé les 4 premiers défis combat de batman très rapidement et les 4 premiers de catwoman (Qui sont exactement les mêmes au passage^^)
Les prédators ne sont pas compliqués mais me sont moins jouissif je trouve.
Pour l'histoire, en 3h je suis à 76% de la tram principal
Heuresement qu'il y a tous le reste^^ Je vais m'y attarder un peu plus 
Il a quelques améliorations sur le système de combat (Contrer 3 ennemis en même temps par exemple qui est très pratique pour éviter de perdre un combo bêtement)
J'ai réalisé les 4 premiers défis combat de batman très rapidement et les 4 premiers de catwoman (Qui sont exactement les mêmes au passage^^)
Les prédators ne sont pas compliqués mais me sont moins jouissif je trouve.
Pour l'histoire, en 3h je suis à 76% de la tram principal

-
BadTripX Gamer Hardcore
- Prénom: Thierry
Les premiers predators sont super simples... ça se complique un peu par la suite.
J'ai dû faire les 8 ou 9 premiers, c'est relou ceux ou tu peux pas utiliser la vue "chauve-souris".
J'ai dû faire les 8 ou 9 premiers, c'est relou ceux ou tu peux pas utiliser la vue "chauve-souris".

-
Temet Gamer Hardcore
Le plus dur reste de chopé les 3 "?" en predateur en un laps de temps très court. J'ai du mal à descendre sous les 2 minutes et pourtant j’enchaîne mais les ennemis sont pas touts d'accord pour se mettre dans la position que je souhaiterais
.

Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Normalement ils suivent toujours le meme scénario au début de la séquence non ?
-
Culigan Ancien
Platine obtenu à l'instant. Ouf que ce fut difficile.
Les défis combats sont relativement faciles. Les prédateurs le sont beaucoup moins.
Après le mode campagne été pour moi un vrai chemin de croix.
Sinon super, pour le platine il vous faudra faire les quêtes secondaires dans votre partie normale et dans votre Game +
Bonne chance à tous
Les défis combats sont relativement faciles. Les prédateurs le sont beaucoup moins.
Après le mode campagne été pour moi un vrai chemin de croix.
Sinon super, pour le platine il vous faudra faire les quêtes secondaires dans votre partie normale et dans votre Game +

Bonne chance à tous
-
Bulex007 Gamer Hardcore
Atta Jaiden, t'es en train de me dire que t'as que 2 minutes pour les prédateurs dans le mode campagne????
Nan mais juste inhumain ça o_O'

Nan mais juste inhumain ça o_O'

-
Temet Gamer Hardcore
Ouh, Batman est si dur que ça?
Moi qui voulait tenter AA avant
Moi qui voulait tenter AA avant

-
lolich0169 Gamer Maitre
- Prénom: Ilyas