Forums GAMERGEN

[Trophées] Batman Arkham City

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

 
Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] Batman Arkham City

Message non lupar angelo27000 » 21 Oct 2011, 23:02

En même temps si tu regardes la date d'obtention de ces trophées, sa fait presque 10 jours qu'il a le jeu, mais vu la vitesse ou il l'a platiné, il n'a pas du profiter au maximum du jeu...
Ce qui n'est pas mon cas, pour l'instant je m'occupe exclusivement de l'histoire principale, je m'occuperais des missions secondaires, trophée de l'homme mystère etc... une fois l'histoire fini.
Image
angelo27000 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 906
Inscription: 27 Oct 2009, 08:52
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Trophées] Batman Arkham City

Message non lupar Piloustation » 22 Oct 2011, 00:37

ZeBu Wrote:C'est un fou furieux quand même le type qui a déjà le platine depuis 3 jours oO : http://www.yourgamercards.net/trophy_info/33929


Et bien moi qui me disais que j'avais un peu trop rushé le mode histoire....

Par contre j'ai comme cette impression que le platine va être sacrément plus dur que l'Asylum, déjà rien que pour les variations de combos, le jeu est plus rapide, et perso ça m'a choqué.
Avant pour placer l'élimination au sol durant un combat c'était chaud, maintenant c'est devenu bien plus galère, et la bat-griffe bien été nerfé elle aussi, c'est presque devenu un miracle de jeter un mec dans le vide avec, et puis dans l'Asylum on avait 3 griffes.
Parmi les nouvelles armes des ennemis, si y'en a une que je déteste c'est bien le Bouclier, la manip' de fou qu'il faut faire pour l'enlever <_<
D'ailleurs, un truc dont je pense jamais à faire, c'est d'utiliser mes gadgets en combat, c'est pourtant devenu essentiel dans ce BAC, dans Asylum on utilisait la griffe et le batarang, là on utilise presque tout, même le gel explosif, je ne sais toujours pas comment je vais arriver à sortir tous les coups de batman en un combo, déjà pour les 5 gadgets c'était bien chaud, alors en plus avec les quatre attaques spéciales, les contres, le triple étourdissement...

Et j'ai pas osé me lancer dans les défis, faut que je termine le solo à fond et obtenir les dernières améliorations afin d'être bien performant, sans compter que je ne sais pas du tout ce que me réserve les défis "campagne", avec les conditions imposées. Mais ça va être bien dur, et pourtant j'avais pas trop galéré sur ceux d'Asylum, excepté deux défis en experts :-X
Piloustation Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1977
Inscription: 21 Déc 2011, 13:05
Pays: France

Re: [Trophées] Batman Arkham City

Message non lupar SaiyanMax » 23 Oct 2011, 14:32

J'ai fini l'histoire principal et je m'attaque aux trophée de l'homme mystère.
J'espère que quelqu'un pourra m'aider.

Je bloque dans le musée pour récupérer deux trophées derrière deux portes. Quand je m'approche d'une des portes Batman dit "Cette boite de fusible semble alimenter les portes, si j'arrive à créer une surcharge, les fusibles devraient sauter et je pourrais passer."
Image
Avatar de l’utilisateur SaiyanMax Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 212
Inscription: 09 Oct 2011, 18:18
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Trophées] Batman Arkham City

Message non lupar Piloustation » 23 Oct 2011, 16:49

Ah ça je sais, en fait il faut que tu rallumes le courant déjà, pour qu'une ligne à haute tension apparaisse sur ta droite.

Tu prends donc ton Batarang Téléguidé, tu l'envoie dedans, tu fais un demi-tour, et tu passe avec sous la clôture qui est sur ta gauche.
Une fois que c'est fait, tu continue à guider ton arme jusqu'au bout du couloir, et normalement ton Batarang peut passer juste au dessus des grilles pour arriver jusque dans la salle du milieu, tu remontes et tu frappes interrupteur à haute tension et c'est dans la poche, la grille va s'ouvrir, et tu peux même attraper le deuxième trophée en cassant une vitre ;)
Piloustation Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1977
Inscription: 21 Déc 2011, 13:05
Pays: France

Re: [Trophées] Batman Arkham City

Message non lupar Culigan » 23 Oct 2011, 17:11

oubliez pas les balises spoiler les ptit gars ;)
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien
Messages: 4530
Inscription: 18 Nov 2008, 11:58
Localisation: Le 974!
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Trophées] Batman Arkham City

Message non lupar SaiyanMax » 23 Oct 2011, 17:47

Piloustation Wrote:Ah ça je sais, en fait il faut que tu rallumes le courant déjà, pour qu'une ligne à haute tension apparaisse sur ta droite.

Tu prends donc ton Batarang Téléguidé, tu l'envoie dedans, tu fais un demi-tour, et tu passe avec sous la clôture qui est sur ta gauche.
Une fois que c'est fait, tu continue à guider ton arme jusqu'au bout du couloir, et normalement ton Batarang peut passer juste au dessus des grilles pour arriver jusque dans la salle du milieu, tu remontes et tu frappes interrupteur à haute tension et c'est dans la poche, la grille va s'ouvrir, et tu peux même attraper le deuxième trophée en cassant une vitre ;)

Merci pour l'astuce j'ai réussi
Image
Avatar de l’utilisateur SaiyanMax Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 212
Inscription: 09 Oct 2011, 18:18
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Trophées] Batman Arkham City

Message non lupar Culigan » 24 Oct 2011, 07:16

Moi aussi je galère pour les énigmes lol
Il y a plusieurs cas que je ne sais pas encore comment les "traiter"
En particulier les dalles avec ? qui sont par 3 et que, j'imagine, tu doit enchaine le plus vite possible. Ok d'accord mais comment faire celles qui sont au meme niveau ? A peine on en descend qu'elle s'éteind -_-
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien
Messages: 4530
Inscription: 18 Nov 2008, 11:58
Localisation: Le 974!
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Trophées] Batman Arkham City

Message non lupar Bulex007 » 24 Oct 2011, 08:32

Culigan Wrote:Moi aussi je galère pour les énigmes lol
Il y a plusieurs cas que je ne sais pas encore comment les "traiter"
En particulier les dalles avec ? qui sont par 3 et que, j'imagine, tu doit enchaine le plus vite possible. Ok d'accord mais comment faire celles qui sont au meme niveau ? A peine on en descend qu'elle s'éteind -_-


En faite, le principe c'est que tu dois enchainer les 3 dalles sans toucher le sol. Du coup pour t'aider, utilises la tyrolienne. Si tu veux avoir plus facile, n'hésite pas a monter dessus pour bien tomber sur la dalle.

Sinon j'ai fini hier les défis combats. Je ne sais pas si c'est moi mais ils sont beaucoup plus facile que ceux de Arkham Asylum. Je n'ai pas encore pu tester ceux du mode campagne.
Bulex007 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 553
Inscription: 29 Juin 2012, 00:12
Pays: France

Re: [Trophées] Batman Arkham City

Message non lupar Temet » 24 Oct 2011, 09:36

Perso j'ai mis du temps aussi à capter pour les points ou il faut marcher dessus et ne plus toucher le sol! Une fois que t'as compris, forcément ça devient plus simple.

Par contre, autant j'ai platiné le premier, autant j'émets de gros doutes sur ma capacité à me taper les 440 défis là...
Image
Temet Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 823
Inscription: 10 Mar 2010, 16:22
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Trophées] Batman Arkham City

Message non lupar Renaudstrato » 24 Oct 2011, 11:20

@ Bulex: tu as terminé le mode histoire ? Combien y'a t'il de défis combat ?
Sinon lorsqu'on fait pour la premiére fois le mode histoire est-il indispensable de trouver la majorité des trophées afin d'acquérir toutes les capacités ?
Image

A vouloir assouvir pleinement ma passion pour les jeux vidéos, j'ai un jour été atteint du virus de la chasse aux trophées.
C'est avant tout pour le plaisir de ce loisir, que ce dernier perdurera.
Car gare à la chimère du profil parfait, qui alors m'en éloignera.
Avatar de l’utilisateur Renaudstrato Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 756
Inscription: 30 Déc 2010, 12:48
Prénom: Renaud
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Trophées] Batman Arkham City

Message non lupar SaiyanMax » 24 Oct 2011, 11:32

Je bloque pour récupérer ces deux trophées, vous avez réussi ?
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Image
Image

Désolé pour la qualité des photos
Image
Avatar de l’utilisateur SaiyanMax Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 212
Inscription: 09 Oct 2011, 18:18
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Trophées] Batman Arkham City

Message non lupar Temet » 24 Oct 2011, 11:58

Pour le premier, tu peux pas poser 3 explosifs et les faire péter en même temps?

Pour le second, j'arrive pas à identifier avec la photo...
Image
Temet Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 823
Inscription: 10 Mar 2010, 16:22
Pays: France
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Trophées