Forums GAMERGEN

[Trophées] Batman Arkham City

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] Batman Arkham City

Message non lupar Culigan » 08 Nov 2011, 14:25

surtout la derniere "sur le toit du monde" ::)
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar KeniChiru » 08 Nov 2011, 15:27

oue surtout celui la |:( lol
some days, some nights, some live, some die, in the way of the samurai
Avatar de l’utilisateur KeniChiru Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar TiBio » 10 Nov 2011, 10:57

Mise à jour en Français et ajout des trophées des différents dlc ;)
TiBio Ancien
Ancien
Pays: Belgique

Message non lupar Temet » 11 Nov 2011, 20:39

Ca y est, platine :)
Ca m'a pris 1 heure à trouver le dernier prisonnier politique en NG+ ! :o
Image
Temet Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Alex Fly » 11 Nov 2011, 21:01

Respect pour le platine, je ne sais pas si j'arriverai aussi loin mais en tout cas je vais aller le plus loin que je peux pour ce jeu extra ! :)
Alex Fly Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar KeniChiru » 11 Nov 2011, 22:20

perso y me manque "combo parfait 2.0" pour avoir le platine :( ,apres il y a les trophées supplementaires mais pourquoi allait dépensé de l'argent pour des persos meme pas jouables en mode histoire et j'ai décidé de ne pas faire la campagne de catwoman etant donné que celle de batman ma bien pris la tete lol c'était bien chaud mais quand on arrive a la fin on est soulagé ;)
some days, some nights, some live, some die, in the way of the samurai
Avatar de l’utilisateur KeniChiru Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar LeMonkii » 12 Nov 2011, 01:56

Les deux défi prédateur qui se passent en haut de la tour Wonder sont vraiment pas dur, peut être qu'ils sont parmi les plus faciles mêmes ^^

Il faut juste de la technique, pour le toit du monde EXTREME c'est simple, d'abord il faut geler un mec pour attirer l'attention ensuite quand un autre vient bon bah vous lui balancer le choc électrique, comme ça il tombe sur l'autre une médaille, entre temps y'a juste a espérer qu'ils soit 3, hop faut balancer la bombe gèle, puis éliminer tout les gardes (tirer les depuis les rebords tout simplement) jusqu’à ce qu'il en reste qu'un et faire une raclé ^^

Pour le toit du monde tout court, c'est presque aussi simple, diriger vous directement sur un gargouille, puis sur un autre gargouille a gauche jusqu'a atteindre le balcon, la il y a un garde, dès qu'il avance lancer un batarang telecomandé il y a un extincteur juste a coté, ensuite il faut atteindre qu'un des gardes pose une mine sur le balcon, quand il vient de la poser, faite la exploser directement, eliminer tout les gardes sauf un, et le dernier desarmer le et assomer le ;)
LeMonkii Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Ianis

Message non lupar Schmittex » 12 Nov 2011, 20:33

J''ai eu le trophée "Pickpocket" en sauvant Batman, pour le trophée "Bijoux de famille" il ne faut pas le sauver ?? merci
Avatar de l’utilisateur Schmittex Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Temet » 12 Nov 2011, 23:47

Si si, pour le trophée "Bijoux de famille", ça se passe après la fin du jeu avec Batou ;)
Image
Temet Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Schmittex » 13 Nov 2011, 09:58

ok merci le nom de ce trophée prete a confusion quand même, bon je l'ai presque fini, je verrai ça ! merci :)
Avatar de l’utilisateur Schmittex Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Culigan » 13 Nov 2011, 12:12

LeMonkii Wrote:Les deux défi prédateur qui se passent en haut de la tour Wonder sont vraiment pas dur, peut être qu'ils sont parmi les plus faciles mêmes ^^

Il faut juste de la technique, pour le toit du monde EXTREME c'est simple, d'abord il faut geler un mec pour attirer l'attention ensuite quand un autre vient bon bah vous lui balancer le choc électrique, comme ça il tombe sur l'autre une médaille, entre temps y'a juste a espérer qu'ils soit 3, hop faut balancer la bombe gèle, puis éliminer tout les gardes (tirer les depuis les rebords tout simplement) jusqu’à ce qu'il en reste qu'un et faire une raclé ^^

Pour le toit du monde tout court, c'est presque aussi simple, diriger vous directement sur un gargouille, puis sur un autre gargouille a gauche jusqu'a atteindre le balcon, la il y a un garde, dès qu'il avance lancer un batarang telecomandé il y a un extincteur juste a coté, ensuite il faut atteindre qu'un des gardes pose une mine sur le balcon, quand il vient de la poser, faite la exploser directement, eliminer tout les gardes sauf un, et le dernier desarmer le et assomer le ;)

Merci pour les techniques :)

Quand tu dit, tuez les tous sauf un, au balcon. Tu veux dire, a chaque fois on se suspend, puis on attend qu'il y en ait un qui vienne ?
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien

Message non lupar LeMonkii » 13 Nov 2011, 12:53

Oui c'est la technique la plus simple =D
Fin moi dans cette map, je reste tout le temps a l’extérieur, je rentre que quand j'y suis vraiment obliger parce que c'est compliquer a l'intérieur XDD

Puis on peut pas éliminer les ennemis a gilet avec une élimination silencieuse donc ça sert a rien de rentrer ^^
LeMonkii Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Ianis

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées